Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Effets Secondaires (Steven Soderbergh, 2013) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Avr 2013, 10:56
|
|
Réponses: 11 Vus: 1943
|
Avec le rythme qu'il a depuis des années, je le vois bien faire un break ou souffler un peu avant de bosser sur un projet d'ampleur mais effectivement, ça sent le retour inévitable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Effets Secondaires (Steven Soderbergh, 2013) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Avr 2013, 10:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 1943
|
Film Freak a écrit: Haywire, Magic Mike et Side Effetcs sont pas déplaisants mais quand même plutôt classiques. C'est quand même un peu triste comme fin de carrière pour Soderbergh.
Comment ça, fin de carrière ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Fire walk with me |
Posté: 11 Avr 2013, 23:44
|
|
Réponses: 1694 Vus: 104483
|
Film Freak a écrit: Et tu continues de filmer pendant qu'il emmerde le chat sans discontinuer et que tu sais qu'il va se manger un coup de griffe?
Les parents prés à n'importe quoi pour devenir célèbre sur youtube maintenant que Vidéo gags a disparu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ring (Hideo Nakata - 1997) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Avr 2013, 10:57
|
|
Réponses: 6 Vus: 1811
|
Détail amusant sur le dvd : dans les bonus, tu peux regarder la fameuse vidéo et à la fin, cela provoque l'extinction du lecteur. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] La NEXT GEN |
Fire walk with me |
Posté: 04 Avr 2013, 19:10
|
|
Réponses: 320 Vus: 24586
|
Faut voir à quel prix seront les jeux. Les boîtes de PS1 et PS2 (et bientôt PS3), tu dois les trouver pour rien aujourd'hui. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] La NEXT GEN |
Fire walk with me |
Posté: 04 Avr 2013, 18:31
|
|
Réponses: 320 Vus: 24586
|
Je suis partagé. J'adore ma Xbox (la manette, l'interface, le live) et je n'aime pas changer de marque quand j'aime bien celle que j'utilise, mais les exclus PS m'intéressent plus et ça me fait chier de payer un abonnement. Puis la PS4 sera rétro-compatible PS3 il me semble, ce qui me permettrait d... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Fire walk with me |
Posté: 04 Avr 2013, 18:28
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244419
|
Je sais pas si c'est encore dispo mais il y a quelques mois, l'intégrale de Philémon a été réédité en 3 tomes et dans une édition plutôt sympathique (dos toilé...). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Fire walk with me |
Posté: 04 Avr 2013, 12:42
|
|
Réponses: 1952 Vus: 112176
|
Restera plus grand monde sur facebook alors (et je perdrai une bonne partie de ma famille...) |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 03 Avr 2013, 23:45
|
|
Réponses: 878 Vus: 154175
|
T'as essayé de brancher l'ordi sur un autre écran pour voir si ça ne vient pas de là ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 01 Avr 2013, 22:23
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889647
|
Étrangement, la blague de Toshiba est pas si éloignée de la réalité de Kinect. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Fire walk with me |
Posté: 28 Mar 2013, 23:50
|
|
Réponses: 3709 Vus: 310948
|
sponge a écrit:
Apparemment, elle a pas bien compris la première fois que le train lui est passé dessus. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 25 Mar 2013, 20:33
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814337
|
Ou alors faut placer ça dans les années 60/70. Dans un esprit OSS 117 peut-être... En beaucoup plus vachard alors. Et il faudrait être super finaud pour pas se casser la gueule A l'origine SD avait été créé pour se moquer d'une certaine France (racistes, beaufs...) et déjà à l'époque, ils avaient f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 24 Mar 2013, 20:41
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814337
|
Alexandre Charlot réalisateur de Boule et Bill annonce la mise en chantier de l'adaptation de Superdupont . Super concept, peut-être énorme mais vu l'équipe ça va juste être de la merde. Déjà eu une tentative avec Coluche en 73 qui ne s'est jamais faite, puis une seconde encore plus avortée après l... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 22 Mar 2013, 10:01
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182641
|
Viens de me prendre le dernier Gears of war. Pas encore joué mais par contre, on a passé un cap dans l'extorsion de fonds. Leur pass ne permet de ne bénéficier que de 2 DLC sur les 5 potentiels (et il est pas donné). Et cerise sur le gâteau, à côté des skins, articles d'avatars et autres ornementati... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 11 Mar 2013, 00:12
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182641
|
Massinfect a écrit: Sur PC of course. Sur consoles c'est limite injouable.
Mes 250 heures de jeu dessus sur Xbox ne sont pas tout à fait d'accord. Après c'est clair que l'expérience doit être toute autre sur PC (notamment sur les grandes cartes et le maximum de joueurs autorisés ; sur consoles, c'est 12Vs 12). |
|
|
Trier par: |