Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Hannibal |
Fire walk with me |
Posté: 13 Mai 2013, 20:34
|
|
Réponses: 268 Vus: 21642
|
Rha dommage si ça s'arrête ; ils finiront la saison proprement au moins j'espère, histoire de faire le lien avec les films. J'ai trouvé ça bizarre que la stagiaire découvre la vérité de la même façon que Graham dans les bouquins (même si ça se finit moins mal) ; j'imagine qu'ils ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 09 Mai 2013, 00:48
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182647
|
C'est le 1 qui avait un humour débile. BC2 est redevenu chiant à mourir. Ha oui exact, j'ai confondu ; j'ai encore le souvenir de ce magnifique combat de chars sur un terrain de golf. Bien inspiré de l'or pour les braves ; dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette voie là. Tout le monde copie ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mai 2013, 21:28
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182647
|
DICE ont quand même une grande expérience et un vrai savoir-faire en multi (et ça ne repose pas uniquement sur le frostbite). Après c'est clair que le jeu solo c'est vraiment pas leur truc. La campagne de BF3 est chiante à mourir. Leur seule réussite dans ce domaine c'est battlefield bad compagny 2 ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: salut tout le monde |
Fire walk with me |
Posté: 01 Mai 2013, 12:37
|
|
Réponses: 19 Vus: 2814
|
Rha je l'ai vu ce film mais pour retrouver le titre... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche film français |
Fire walk with me |
Posté: 30 Avr 2013, 19:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 3469
|
Tetsuo a écrit: On a grandi à l'ère de la VHS baveuse : on peut tout supporter !
Ce qui n'est pas faux en plus. J'apprécie grandement une copie en HD mais je peux regarder un divx tout pourri sans sourciller si je trouve pas mieux (ou si le fichier HD pèse un âne mort). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Fire walk with me |
Posté: 30 Avr 2013, 19:38
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419337
|
Découvert dans les films de Ritchie pour ma part où je le trouve plutôt bon dans le registre humour décalé. Après, c'est la longue descente aux enfers (mais j'ai un gros faible pour Crank tout de même). Pas étonnant en effet de le retrouver dans Expendables. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Avr 2013, 11:56
|
|
|
oncletom a écrit: Ca m'aide pas beaucoup vos affaires.
C'est pas "Un air de famille" ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Avr 2013, 10:38
|
|
|
Art Core a écrit: J'ai maté des pelletés de divx de 700mo qui était très regardable, l'intégrisme forcenée du cinéphile à qui on la fait pas à ses limites.
Sur une télé oui mais sur un vidéoprojecteur, ça risque de pas être terrible quand même non ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Fire walk with me |
Posté: 28 Avr 2013, 21:43
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190002
|
Art Core a écrit:
Vu le premier épisode. C'est pas nul mais je doute que ça tienne sur la longueur. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Trek |
Fire walk with me |
Posté: 28 Avr 2013, 14:05
|
|
Réponses: 14 Vus: 1837
|
C'est très bien Voyager (mais j'ai eu l'impression de faire un marathon en m'enquillant les 7 saisons). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Fire walk with me |
Posté: 25 Avr 2013, 16:27
|
|
Réponses: 2203 Vus: 229901
|
La vieillesse est un naufrage. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 24 Avr 2013, 18:57
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484435
|
c'est un peu plus compliqué que ça (notamment au niveau des droits de ce que tu mets dans ta vidéo : extraits, musiques...) Tes visiteurs s'en tamponnent le coquillard des extraits et de la musique (déjà disponibles ailleurs). Ils veulent un monologue avec un avis qui tient la route et quelques van... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 19 Avr 2013, 12:29
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484435
|
Oui enfin c'est un peu plus compliqué que ça (notamment au niveau des droits de ce que tu mets dans ta vidéo : extraits, musiques...). Et il faut vraiment cartonner pour que ça vaille la peine ou alors c'est que ça rentre dans une stratégie de com. Ils sont pas beaucoup à tirer des revenus substanti... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scott Pilgrim vs The World (Edgar Wright - 2010) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Avr 2013, 12:33
|
|
Réponses: 162 Vus: 14341
|
karateced a écrit: Je l'ai retenté hier soir, avec madame...j'ai tenu 20 minutes.
Ben c'est pas mal ; on peut pas vraiment parler d'éjaculation précoce. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 13 Avr 2013, 11:13
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814351
|
Cosmo a écrit: Lapin compris.
|
|
|
Trier par: |