Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 20 Sep 2013, 07:56 

Réponses: 878
Vus: 154178

http://www.chipbennett.net/2010/12/10/only-download-wordpress-themes-from-trusted-sources/ Un mec a testé une échantillon de thèmes Wordpress gratuits. La plupart contenaient du chiffrement en base 64 dissimulant du code malicieux. Vouloir économiser les 80 malheureux dollars que coûtent un thème p...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 19 Sep 2013, 23:12 

Réponses: 515
Vus: 40819

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici GTA IV en 4K sur PC. Ça promet pour le V (qui sortira sur PC quand le VI sera dispo sur next-gen - on vit une époque formidable) http://www.flickr.com/photos/15539352@N02/sets/72157632886023166/ Wow :shock: Faut quoi comme machine pour faire tourner un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic des pissenlits par la racine

Posté: 19 Sep 2013, 22:35 

Réponses: 55
Vus: 4306

Tiens d'ailleurs, je me demande si on peut se faire immerger en mer (histoire de se retrouver dans l'estomac des petits enfants qui bouffent du poisson pané).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic des pissenlits par la racine

Posté: 19 Sep 2013, 16:23 

Zad a écrit:
Mais non, les hashtags prouvent qu'on est jeunes dans nos têtes.

Ou c'est le début d’Alzheimer.

Posté: 19 Sep 2013, 16:16 

Bien que je sois athée, si ils sont besoin d'une cérémonie à l'église pour surmonter l'épreuve, grand bien leur fasse! Putain c'est hors de question qu'on me fasse un service à l'Eglise. Pareil, veiller autour du cercueil, c'est d'un glauque (horrible souvenir de la mort de mon grand-père quand j'a...

Posté: 19 Sep 2013, 15:42 

on me crâme et on jette les cendres à la poubelle. Quand on est mort, on est mort. Le reste n'est que simagrées Je pense pareil. Les formalités, la cérémonie, les choix, à part pour quelques morts mégalos, ça sert surtout à réconforter ceux qui restent et doivent commencer à gérer l'absence. Dans l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Sep 2013, 14:57 

Réponses: 41311
Vus: 1890100

Le sujet est intéressant mais paye ta bande-annonce ultra putassière. " C'est des cercueils d'enfants " avec le mec qui se filme en mode dégoûté. Ouais c'est dommage alors que le sujet de fond je trouve, c'est l'inutilité du tri en amont, la malhonnêteté des entreprises qui se veulent éco...

Posté: 19 Sep 2013, 14:03 

Chaud : http://www.metronews.fr/info/supertrash ... SjVz81jQM/

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 19 Sep 2013, 10:09 

Réponses: 1569
Vus: 114844

Ou le raccrocher au poncif des mauvais films d'horreur où les héros font des trucs complètement stupides? L'inverse me fait tellement plaisir maintenant, mais reste assez rare dans la plupart des films du genre. Faut quand même bien avouer que 90% des films de zombie c'est de la merde en barre. Mai...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 19 Sep 2013, 09:57 

Réponses: 515
Vus: 40819

Massinfect a écrit:
sponge a écrit:
Il se finit si vite ? Combien d'heures de missions ?
Pour San Andreas il m'a fallu plusieurs semaines pour finir l'histoire. Quelques jours ensuite quand je l'ai recommencé, mais pas en 24h quoi...

J'ai mis 25h environ, ça m'a pris 4 jours.

Nolife !

:mrgreen:

Posté: 19 Sep 2013, 09:57 

Et puis si t'apparentes ça à une guerre ; quoi que tu fasses, il y a toujours des pertes.
Je vois ce que tu veux dire mais ça ne me choque pas d'autant que l'attrition du groupe fait partie des codes du genre.

Posté: 19 Sep 2013, 09:14 

Dans les films de zombie: -l'action commence, c'est un groupe de survivants dans un lieu super défendu. Première attaque de zombie du film, au moins 12 morts chez les vivants! Mais comment ils ont fait pour survivre aux premières attaques si ils ne savent même pas quoi faire une fois préparés au pi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ma santé et moi

Sujet du message: Re: Ma santé et moi
Posté: 18 Sep 2013, 17:51 

Réponses: 66
Vus: 6217

Film Freak a écrit:
Ce topic va vite être dégueulasse en fait.

Clair.
Post sur une maladie vénérienne dans 5,4,3...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lords of Salem (Rob Zombie, 2012)

Posté: 18 Sep 2013, 12:28 

Réponses: 4
Vus: 1392

Y'avait déjà un topic.

Posté: 18 Sep 2013, 10:24 

Bub a écrit:
Un lettré. Je n'ai relevé qu'une faute d'orthographe.

Un sans faute à un poil de cul prés donc.
Trier par:  
Page 341 sur 406 [ 6078 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: