Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Planning des sorties (MAJ) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 14:14
|
|
Réponses: 232 Vus: 59148
|
lol ! Cela dit, si j'ai été si patient c'est aussi parce que, dans le fond, je l'attendais pas tant que ça... Le jeu reste une déception pour moi. Des missions scénario très décevantes dans un terrain de jeu fabuleux. GTA5 j'adore. C'est peut-être répétitif, mais esthétiquement c'est super chouette... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gone Girl (David Fincher, 2014) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 12:46
|
|
Réponses: 144 Vus: 14440
|
Art Core a écrit: James Cameron évidemment. Même ma mère sait qui c'est.
Effectivement, j'ai parlé trop vite : je viens de faire un rapide sondage parmi mes collègues incultes ; Spielberg, Cameron, ça leur cause. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 12:36
|
|
|
Pour Spielberg, je parierai pas. D'ailleurs, on voit souvent dans les BA "par le réalisateur de ...". Boon, plus en tant qu'acteur peut-être. Cette méconnaissances des réals expliquent peut-être d'ailleurs le système des acteurs bankable. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 12:34
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182905
|
Déjà que Borderlands m'avait fait chié (joué tout seul toutefois) Borderlands j'adore. C'est peut-être répétitif, mais esthétiquement c'est super chouette, et l'humour est top. Oui le cell-shading, ça a toujours de la gueule et j'ai pas détesté l'humour du jeu. Mais le côté diablo en fps (montée de... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 12:31
|
|
|
J'ai pas dit que personne ne connaissait ses films. Juste que personne ne saurait les associer avec son nom. Mais ça c'est général dans le grand public. A peu prés personne ne connaît le réalisateur d'un film (même adoré). A froid comme ça, je vois Tim Burton qui a réussi à se faire un nom au de-là... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2014, 12:25
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182905
|
Déjà que Borderlands m'avait fait chié (joué tout seul toutefois) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 18:33
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484914
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 16:23
|
|
Réponses: 192 Vus: 15861
|
Si Godzilla voyait ce topic, il se retournerait dans sa tombe. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ta place préférée dans une salle de cinéma |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 13:26
|
|
Réponses: 46 Vus: 4284
|
Maintenant, c'est fini, y'a toujours du monde lorsque j'y vais et vu mon aversion pour mes frères humains quand ils me collent trop près, hop, dès l'arrivée en salle, je me choisis le siège de coté, celui où t'es peinard pendant toute la séance (sauf gros succès populaire avec salle archi pleine). ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ta place préférée dans une salle de cinéma |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 13:22
|
|
Réponses: 46 Vus: 4284
|
Milieu de la rangée principale obligé (ce qui donne lieu à un dandinage type "hum, c'est ce siège là ou celui-ci qui est le plus au milieu ?"). Pour la rangée, ça dépend de la taille de la salle mais je n'aime pas être trop prêt de l'écran. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 12:49
|
|
Réponses: 192 Vus: 15861
|
Et si vous arrêtiez de donner à Jerzy l'intérêt qu'il ne mérite pas, surtout dans le topic Godzilla ? Certes. Mais quand un pion te disait petit dans la cours de récré "la meilleure solution c'est de l'ignorer", tu y arrivais Ozy ? Regarde-toi dans le miroir, comme un homme, sois ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 09:29
|
|
Réponses: 8 Vus: 1749
|
rotary [Bot] a écrit: Bienvenue
Tu faiblis |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 11 Sep 2014, 08:39
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470428
|
En ces temps d'impôts, ça peut servir :
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 4) |
Fire walk with me |
Posté: 10 Sep 2014, 18:37
|
|
Réponses: 40 Vus: 2795
|
Arnotte a écrit: Fire walk with me a écrit: Les Goonies Enculé! Deux poulains niqués en deux jours, ça fait mal!
Sorry, générationnellement parlant, je ne pouvais pas faire autrement. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 4) |
Fire walk with me |
Posté: 10 Sep 2014, 14:27
|
|
Réponses: 40 Vus: 2795
|
|
|