Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 20:16
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470213
|
Quand je vois qu'au régime actuel (sur lequel je ne compte pas), il me reste dans les 25 ans de ces conneries, ça me déprime. T'inquiète pas, va. Tu te feras virer bien avant. J'en doute pas ; j'estime que dans 5-10 ans max, je me fais vider. A moins que la banque (systémique) dans laquelle je trav... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 20:05
|
|
|
Moi je regarde juste une proche qui bosse à l'usine depuis l'âge de 16 ans, qui en a 53 aujourd'hui et qui va devoir bosser encore 9 ans au lieu de 3 mais je t'invite à aller lui dire qu'elle a rien perdu de significatif. Genre la retraite à 56 ans c'est viable pour des gens qui ont une espérance d... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 17:41
|
|
|
Quand un gauchiste me parle de répartition de ressources, je lui demande direct s'il serait prêt à sacrifier sa bagnole (l'invention la plus con de l'histoire de l'humanité) pour plus de justice sociale. Et les réponses sont généralement hilarantes. Ca permet de voir à quel point les gens ignorent ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 15:51
|
|
|
Et sinon, la réforme de la retraite, c'est pas significatif? Non : le système des retraites actuel n'est absolument pas financable, et aucun d'entre nous n'aura de retraite. C'est une des nombreuses promesses faites en temps d'abondance qui ne seront pas tenues. Est-ce que tu te rends compte que no... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 15:51
|
|
|
Tout à fait d'accord. Le système ne peut pas tenir debout pour de simples raisons démographiques. Moi j'économise de mon côté, je ne compte absolument pas sur l'état pour me faire une retraite. Tu pars du principe que ton argent vaudra encore quelque chose dans 30 ans. Ou qu'il ne sera pas réquisit... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 15:20
|
|
|
Bah écoute, la droite était au pouvoir de 1995 à 2012. On a eu de l'espoir il y a 4 ans. Puis on a compris qu'en fait la droite était toujours au pouvoir. Tu veux avoir de l'espoir en qui maintenant? En quelqu'un qui en vendrait et y croirait. C'est ça que je veux dire : aucun politique n'a ce disc... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Fév 2016, 15:15
|
|
|
Pas suivi ses déclarations récentes mais c'est pas l'image qu'il m'avait laissé. Mais comme FF, ça devient vraiment compliqué de trouver un parti un peu inspirant, de trouver quelque chose qui donne envie, qui fait envisager l'avenir avec un peu de légèreté. C'est catastrophique de voir à quel poin... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 16 Fév 2016, 11:54
|
|
Réponses: 5223 Vus: 357009
|
C'est pas brillant la carrière de Reno (m'enfin, il a pas mal tourné c'est vrai). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 16 Fév 2016, 11:44
|
|
Réponses: 5223 Vus: 357009
|
J'ai quand même l'impression qu'il a un peu de mal à sortir de la comédie (ce qui n'est pas un mal en soi, j'adore les OSS 117 par exemple) et les bonnes comédies se font rares. En tout cas, il jouit encore d'une grosse popularité. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Fév 2016, 15:44
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419771
|
J'ai perdu le compte, ils en sont à combien de visiteurs ? (les visiteuses ne comptent pas) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Fire walk with me |
Posté: 09 Fév 2016, 13:51
|
|
Réponses: 957 Vus: 67313
|
Castorp a écrit: Ca va crasher en 2016, comme l'avait annoncé Jeremy Grantham. Reste à voir quelle sera l'étendue des dégâts.
Limités, ça va forcément bien se passer... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Inutility (Paul Greengrass, 2016) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Fév 2016, 22:39
|
|
Réponses: 60 Vus: 6335
|
Je me disais qu'ils avaient fait le tour de la question à la fin du 3. Vu le teaser, ça m'a tout l'air d'être vrai. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brazil (Terry Gilliam, 1985) |
Fire walk with me |
Posté: 05 Fév 2016, 23:42
|
|
Réponses: 27 Vus: 3717
|
Et un Gilliam casse-couilles de plus. Alors oui, c'est joli, il y a trois idées par plan, et c'est vraiment très travaillé et honnête dans sa démarche. Mais qu'est-ce que c'est strident, éreintant, bruyant, criard, et surtout, sur-signifié à grands coups de métaphores édifiantes, de grandes envolée... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 05 Fév 2016, 11:16
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279829
|
C'est du même gars qui avait bossé à l’hôtel overlook. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Finis Terrae (Jean Epstein - 1929) |
Fire walk with me |
Posté: 04 Fév 2016, 19:58
|
|
Réponses: 3 Vus: 1799
|
Abyssin a écrit: Bon je sais pas si Tom me lit. Je fais pas exprès mais la première photo j'ai cru un moment que c'était une bite.
Imparable pour qu'il revienne. |
|
|
Trier par: |