Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 29 Aoû 2017, 12:19 

Réponses: 1580
Vus: 126929

Déjà-vu a écrit:
Le couple de collègues en planque qui s'embrassent (souvent goulûment) pour ne pas être démasqués (alors que ça attire plutôt l'attention), ce qui révèle chez eux un désir sous-jacent et/ou les excite, quitte à baiser aussitôt après.

Jamais vu

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 14 Aoû 2017, 17:48 

Réponses: 3975
Vus: 256498

Qui-Gon Jinn a écrit:
L'autre jour trendais le hashtag #LGBTbabes, une suite d'autoportraits de jeunes LGBTQIA (bon, en fait, surtout des bombasses "bi" de 16 ans...). Jusqu'au moment où ce pauvre hère a eu le malheur d'afficher son soutien:

Le pervers...
Tu te touchais en même temps ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Dunkerque (Christopher Nolan, 2017)

Posté: 08 Aoû 2017, 21:28 

Réponses: 185
Vus: 17356

Heu non, je cite Mers el-Kébir parce que je viens de lire le premier des bouquins de Gallo sur la WW2 c'est tout...
C'est une période complétement folle bourrée à ras la gueule d'anecdotes sur tous les fronts et dans tous les pays.

Posté: 08 Aoû 2017, 18:36 

A moins d'être un passionné, je pense que la majorité a (enfin plus ou moins et sans doute à différents niveaux) une timeline dans la tête sur comment s'est déroulé la guerre mais à part les événements les plus connus (invasion de la Pologne, attaque de Pearl Harbour, débarquement...) c'est forcéme...

Posté: 08 Aoû 2017, 13:19 

Bah si moi.......... Comme dit précédemment : on coule la flotte française pour éviter qu'elle tombe dans les mains allemandes.... Après je ne connais pas tous les détails mais c'était abordé dans mon programme scolaire. Comme la même chose à Alexandrie Ha oui sorry, j'avais lu en diagonale. Après,...

Posté: 08 Aoû 2017, 13:00 

QGJ, :mrgreen:. Mais ouais un pote qui a une licence en histoire est allé voir le film et m'a dit qu'il avait jamais entendu parler du truc. Moi même je connaissais pas bien, c’était très flou. Hé ben... Je ne me rappelle pas quand j'en ai entendu parler pour la première fois mais je pensais que to...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Aoû 2017, 08:51 

Réponses: 2816
Vus: 202091

C'est pas systématique la franchise. Et son montant varie d'une compagnie à l'autre. En fait, plus la franchise est importante, moins la cotisation est chère en général. Quand au pourquoi, c'est souvent pour éviter la gestion des petits sinistres qui coûtent plus chers à traiter qu'à rembourser. Et...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 05 Aoû 2017, 12:57 

Question qui me taraude, pourquoi les franchises dans les assurances ? Je veux dire tu payes une souscription mensuelle pour être couvert, pour avoir droit à une protection mais au moment où tu as besoin de l'assurance on te demande de régler une franchise, souvent à peine moins chère que ce que te...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 24 Juil 2017, 13:58 

Réponses: 743
Vus: 51399

deudtens a écrit:
ya toujours une raison de s'indigner sur twitter.

On peut même s'indigner de l'indignation.

Posté: 24 Juil 2017, 13:47 

Pour certains lieux tels les salles de sport ou les bars, ça me semble plus que normal, vu que ça participe à l'ambiance... Oui là c'est clair. Mais qu'un dentiste doive payer une redevance ça me paraît quand même surréaliste. Quand tu sais que la fameuse vidéo russe de la météorite qui s'écrase en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 24 Juil 2017, 13:44 

Réponses: 743
Vus: 51399

32 ans après, il est devenu difficile de s'indigner autant.
A l'époque, ça avait fait beaucoup de bruit et sans réseau social.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Juil 2017, 17:38 

Réponses: 41516
Vus: 2077753

Tetsuo a écrit:
Fire walk with me a écrit:
Tetsuo a écrit:
Mais qui regarde encore le journal TV de TF1 ? Ou même TF1 ?

Aux dernières nouvelles, dans les 6 millions de personnes.

Ces gens là méritent une coupure pub.

Et de paye double redevance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Juil 2017, 10:58 

Réponses: 41516
Vus: 2077753

Tetsuo a écrit:
Mais qui regarde encore le journal TV de TF1 ? Ou même TF1 ?

Aux dernières nouvelles, dans les 6 millions de personnes.

Posté: 10 Juil 2017, 15:53 

Les GIF anîmés sont aussi une conséquence indirecte de la guerre froide. En effet, Lors de la dictature des Colonels, ainsi que le règne d'Hassan II, les informateurs de la CIA ont remarqué que les files d'attentes des boulangeries et des cinémas étaient des lieux où les gens discutaient, d'abord p...

Posté: 10 Juil 2017, 11:57 

Et si on se penche sur l'Asie et l’Afrique...
Trier par:  
Page 171 sur 431 [ 6452 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: