Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 11 Mar 2023, 06:08
|
|
Réponses: 1792 Vus: 81777
|
Mal utilisé surtout. On est plutôt dans la licence ou la franchise. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Un dernier quiz avant le prochain ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 09 Mar 2023, 16:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 2556
|
Mr Degryse a écrit: Même pas peur!
Enfin si un peu car je n'aime que peu Magimel.....
J'ai hâte d'avoir ton retour.  |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Un dernier quiz avant le prochain ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 09 Mar 2023, 14:00
|
|
Réponses: 40 Vus: 2556
|
Mr Degryse a écrit: C'est prevu
Bon courage... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2023, 18:42
|
|
Réponses: 1861 Vus: 123429
|
Mis y'a quelqu'un qui fait le placement ? Quand je vois déjà le bordel dans le TGV... J'imagine déjà les empoignades des mecs qui veulent le siège au milieu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2023, 14:59
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242675
|
Il faut générer du contenu (expression que je déteste) regulierem3nt pour donner à manger aux moteurs de recherches et remplir les réseaux sociaux. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 18:54
|
|
Réponses: 5589 Vus: 360027
|
Moi ça m'arrive de lire un article et d'avoir envie de faire une recherche google sur quelque chose dans l'article le plus souvent un nom ou un titre et à peine je commence à taper le nom qu'il apparaît en suggestion. Comme si Google pouvait lire mes pensées. C'est ptet aussi que ça s'appuie sur le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 17:11
|
|
Réponses: 5589 Vus: 360027
|
Avant PI, Darren Aronofsky a bossé sur un jeu vidéo : Soldier Boyz
Trailer
Faut bien commencer par quelque chose... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 12:14
|
|
Réponses: 3009 Vus: 199377
|
C'est encore plus bizarre à imaginer avec une raquette de ping-pong.
Sinon, expression que j'entends régulièrement ces temps-ci : "On tape dans le dur" (ex : on arrive dans la partie difficile d'un projet). |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Tulsa King (2022) |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 12:12
|
|
Réponses: 0 Vus: 768
|
https://tvseriesfinale.com/wp-content/uploads/2022/11/tulsaking01-590x332.jpg Trailer Dwight Manfredi, surnommé "Le Général", vient de sortir de prison où il a passé 25 ans. Cet ancien membre de la mafia new-yorkaise est cependant contraint de s'exiler à Tulsa dans l'Oklahoma. Il va y ras... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Catch Me If You Can (Steven Spielberg - 2002) |
Fire walk with me |
Posté: 05 Mar 2023, 16:02
|
|
Réponses: 5 Vus: 528
|
 Et c'est bien dommage...
Ca fait longtemps que je l'ai vu mais le générique est inoubliable et la relation père-fils super bien vue. Faudrait que je el revois tiens. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Aventure du Poséidon (Ronald Neame - 1972) |
Fire walk with me |
Posté: 04 Mar 2023, 14:50
|
|
Réponses: 12 Vus: 2093
|
Vieux-Gontrand a écrit: Encore un film ou Shelley Winters se noie au passage...
Nope, crise cardiaque qu'on a gentiment amené pas des remarques grossophobes qui ne passeraient plus aujourd'hui. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Aventure du Poséidon (Ronald Neame - 1972) |
Fire walk with me |
Posté: 04 Mar 2023, 12:25
|
|
Réponses: 12 Vus: 2093
|
Film que je n'avais pas du voir depuis 20 ans (si ce n'est plus) et dont je n'avais quasi aucun souvenir. Je craignais une longue scène d'exposition tendance la croisière s'amuse avant que les festivités commencent. En fait, au bout de 20 minutes (sur 2 heures de film), la vague arrive et la survie ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Offer |
Fire walk with me |
Posté: 03 Mar 2023, 18:34
|
|
Réponses: 10 Vus: 1969
|
J'ai lu le livre il y a trop longtemps pour pouvoir te répondre. Je me rappelais juste de l'anecdote de Brandon se transformant en Vito Corleone en 30 seconds à l'aide d'un peu de cirage et de 2 boules de papier glissées dans ses joues. Ca parle tant que ça du Parrain ? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars avec quelques nudités frontales et gros plans ( réponses) |
Fire walk with me |
Posté: 03 Mar 2023, 14:50
|
|
Réponses: 33 Vus: 2650
|
Haha, moi aussi mais avec Degryse, faut pas hésiter. Au pire, tu récoltes un indice. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Offer |
Fire walk with me |
Posté: 03 Mar 2023, 13:07
|
|
Réponses: 10 Vus: 1969
|
L'histoire du tournage chaotique du Parrain est apparemment une légende qu'on se raconte depuis des décennies à Hollywood avec tout ce que ça comporte d’exagérations et de déformations au fil des ans. Partant de là, j'ai rapidement pris le parti de ne pas chercher à démêler le vrai du faux et de me ... |
|
 |
Trier par: |