Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mar 2023, 18:42 

Réponses: 33181
Vus: 1561221

Mais ils sont pas 67% à la faire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022)

Posté: 22 Mar 2023, 22:10 

Réponses: 132
Vus: 6551

La bande-annonce m'ayant fait le même effet que la voix de Chantal Ladesou sur mon pénis, ça risque pas même si je mentirais si je disais que tous ces louanges, de la critique, des spectateurs et de la profession, n'attisaient pas un peu ma curiosité. Il faut toujours se fier à sa première intuition.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 19 Mar 2023, 11:33 

Réponses: 1792
Vus: 81776

Film Freak a écrit:
Yes mais là, je te jure, même avec l'affiche et le syno, je ne situais pas NOCES ÉPHÉMÈRES.

Image

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 19 Mar 2023, 11:25 

D'ailleurs, ça m'a permis de vivre ce que je n'aurais jamais cru vivre : découvrir que j'avais un film que j'avais non seulement oublié mais dont je ne me souviens pas même après avoir lu le synopsis. Et y en a plusieurs comme ça. Passé un certain de nombre de films et une certaine ancienneté de vi...

Posté: 19 Mar 2023, 09:39 

Héb ben, je fais petit joueur avec mon pauvre petit fichier Excel (sans note)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 17 Mar 2023, 14:50 

Réponses: 126
Vus: 5048

C'est pas le même modèle économique que pour les trottinette ?

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 17 Mar 2023, 10:28 

Réponses: 1724
Vus: 200175

Pourriez ouvrir un topic

Posté: 16 Mar 2023, 20:07 

A côté du parc blossac. Sur le plateau donc et près de la très belle église saint Hilaire. J'ai de la famille qui habite rue Théophraste Renaudot dans le centre et mon cousin a longtemps logé dans le vieux Poitiers près du conservatoire de musique. Ma famille coté maternelle est Poitevine ( perdue ...

Posté: 16 Mar 2023, 04:21 

A côté du parc blossac.

Posté: 15 Mar 2023, 22:33 

Pictavien si je veux être pointilleux.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Occaz : PS4 ou PS3

Sujet du message: Re: Occaz : PS4 ou PS3
Posté: 15 Mar 2023, 22:04 

Réponses: 19
Vus: 1078

Un peu dans la même situation que toi, acheté une PS3 en 2010 et rien depuis. Peu d'achat de jeux finalement, même si de très bons souvenirs (GTA IV, la trilogie BioShock, le premier Assassin's Creed). Sur la fin je tournais en boucle sur Skyrim et Oblivion. Acheté une PS4 très dernièrement, me sui...

Posté: 15 Mar 2023, 22:00 

Comment vous déplacez-vous ? Pour le boulot, voiture (15-20 minutes de trajet). Je pourrai utiliser le bus voire le vélo par beau temps mais quoi qu'on en dise, la bagnole apporte une liberté incomparable. Pour le reste, ça dépend de la distance. Pour un déplacement de, au pif, 3 kilomètres, classe...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 15 Mar 2023, 12:58 

Réponses: 3328
Vus: 336083

J'ai encore du mal à déterminer si les AI ont vraiment du potentiel ou si c'est un truc à la métaverse qui va passer de mode.
J'ai bien peur tout de même qu'on préfère une trad (pour rester dans cet exemple) moyenne, rapide et pas chère plutôt qu'un boulot de qualité.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Mar 2023, 21:45 

Réponses: 3328
Vus: 336083

Je lisais que la qualité des prompts influençait grandement le résultat. Aucune idée dans quelle mesure ça peut améliorer les choses (ou même si ça peut). T'as essayé d’affiner ? Là, tu lui as juste demandé de traduire en français ? J'avais essayé un dérivé qui état censé écrire un article web aux n...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022)

Posté: 13 Mar 2023, 19:11 

Réponses: 31
Vus: 36011

Un détail que j'ai remarqué que j'ai du mal à m'expliquer : à plusieurs reprises, on aperçoit en arrière-plan à travers la fenêtre, une silhouette passer juste avant que quelqu'un frappe à la porte (généralement, c'est le jeune missionnaire). C'est en référence à la pièce de théâtre ou c'est autre c...
Trier par:  
Page 96 sur 423 [ 6342 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: