| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 21:10
|
|
Réponses: 74 Vus: 10693
|
| Alors j'ai trouvé ça sympatoche. Merci! J'aime bien la poursuite du début (j'aime moins quand le mec porte la caméra mais il y a des trucs bien faits autour) Ouais, alors ça c'était un des plans pas prévus mais le travelling au caddie et l'opérateur du caddie (vu que j'étais dedans) pouvait pas all... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 20:55
|
|
|
| Mon avis là-dessus : Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant Mon cousin et un pote à lui. Il me fallait deux personnes dispo et souples, lol. Et puis le jeu est pas très demandant. la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 20:51
|
|
|
| Et puis juste pour préciser, j'ai fait le montage et les SFX de la bête (un label de qualité!) et la zik est totalement géniale... Oui j'ai oublié de préciser ça : GROS REMERCIEMENTS A MUFTI ET A MON POTE HUGO, LE COMPOSITEUR. Au montage, Nico a apporté pas mal d'idées qui ont boosté le tout et la ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 19:58
|
|
|
| Putain c'est pas trop tôt...bon bah voilà, à la base, je suis revenu pour ça, mettre en ligne un petit court métrage afin d'avoir des retours. Ca dure 5 minutes 34 secondes donc allez-y, c'est pas long et donnez-moi vite vos avis. Je veux tous vos avis, à tous et à toutes. Ceux qui me connaissent, c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 11:07
|
|
Réponses: 80 Vus: 10984
|
Bob Harris a écrit: D'après David Poland, un célèbre journaliste internet américain, Spielberg lui-même pense que Munich est son meilleur film.
Ok là ça rigole plus...faut savoir qu'il est assez dur avec lui-même en plus le père Spielberg...enfin assez lucide surtout. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 00:37
|
|
Réponses: 111 Vus: 12353
|
| Grand moment de sollitude à l'Humanité... "Trois mariages et un enterrement" Trop fort. A ce niveau là de non professionalisme, faut couper les subventions là... On leur a déjà tant coupé aux cocos... Spéciale kass-dédi à mon cher papa qui suivait autrefois les idées de Marx et Engels... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 00:34
|
|
|
Noony a écrit: Grand moment de sollitude à l'Humanité...
"Trois mariages et un enterrement"
Trop fort. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 00:30
|
|
Réponses: 95 Vus: 15819
|
Mr Chow a écrit: ...quand on tend des perches 
Ah, c'est pas pour rien que je l'avais oublié...3/6
reprends sa perche |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2005, 00:28
|
|
|
Blissfully a écrit: Noony a écrit: (le plan en rase moquette à travers les herbes avec le soleil en face) Ah j'aime beaucoup ça.
Un plan très LOTR...on s'est d'ailleurs fait la même réflexion avec Mufti en sortant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 23:40
|
|
|
| A couple of days before I wrapped on the movie I had the privilege of watching the teaser for the movie. Co-producer Bryan Carroll brought me a DVD copy of the tease to watch and it was amazing. First of all, what is going to play during King Kong is not a trailer, it is a 60 second tease. It is da... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Alias, c'est...fini |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 22:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 1835
|
Du coup, je vais peut-être mater la 4e et la 5e saison (j'avais arrêté à l'épisode 2 de la saison 4, après une deuxième moitié de 3e saison foutage de gueule et vu que je me faisais chier grave devant la saison 4).
En tout cas, Abrams a bien gâché sa création.
Yey M:I-III |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 22:38
|
|
Réponses: 80 Vus: 10984
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Toujours concernant le feuilleton sans fin "La durée de MUNICH":
Steven Spielberg's Munich (Universal, 12.23) will run about 2 hours and 40 minutes
Ok j'ai rien dit. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 22:37
|
|
|
mannhunter a écrit:
Faut être inscrit pour y accéder, pltôt que de mettre un lien, vous pouvez pas faire des copier/coller? ça dit quoi? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 12:56
|
|
Réponses: 112 Vus: 11861
|
Le Cow-boy a écrit: On devrait faire un topic DERNIERS PLANS.
X-MEN 2 rules. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Déc 2005, 01:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 5188
|
Jack Griffin a écrit: Bob Harris a écrit: En tout cas, y aura une projo à Paris mardi matin... J'y serai pas mais j'attends grave les réactions. Jeudi d'après quelques messages sur Devildead.
Bingo. |
|
 |
| Trier par: |