| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Nuits de Terreur (Johnatan Liebesman - 2003) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 14:46
|
|
Réponses: 33 Vus: 5668
|
| The Descent (que je suis loin d'encesner comme beaucoup) enfiste Massacre à la tronçonneuse 2004 d'une force, mais d'une force... Je ne vois vraiment pas en quoi. Sans être particulièrement brillant, tout est meilleur dans Massacre à la tronçonneuse 2004. The Descent c'est une scène de claustrophob... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 14:09
|
|
Réponses: 10 Vus: 3030
|
| Et Stranger in Moscow? :shock: Ca va pas? Un morceau de l'album HIStory? T'as craqué toi... 4- The Eagles - Hotel California Eux, je les aurai même pas cité, faut pas déconner...et c'est pop ça? Ca reste la meilleure vente d'album de tous les temps... Et c'est mal. Tu fais mal mec. Arrête...c'est p... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: V For Vendetta |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 14:00
|
|
Réponses: 23 Vus: 3381
|
| A propos des Wachowski, les Brothers continuent à écrire des comics. Ils viennent de lancer 2 titres: l'un avec Goef Darrow le dessinateur fou, l'autre ayant Frankenstein en super-héros http://www.burlymanentertainment.com/site/img/04_doc_cover.jpg http://www.burlymanentertainment.com/ Les premiers... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 13:59
|
|
|
| Enfin en face il y a l'armée des morts ou le nouveau Massacre à le tronconneuse qui sont aussi des premiers films et qui ont beaucoup plus de gueule que ce pauvre "Nuits de terreur" où la terreur n'est que dans le titre. Et The Descent c'est un peu pourri quand même (surtout comparé aux deux films ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 13:57
|
|
Réponses: 16 Vus: 3565
|
| Bah ouais mais j'ai jeté un regard sur la première page, et il y était pas et je vais pas faire toutes les pages du forum pour trouver le post original. Ca vous apprendra à passer en phpbb. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/search.php :idea: recherche "papa", dans le forum "vos critiques" ça d... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 01:31
|
|
Réponses: 10 Vus: 3030
|
| C'est plutôt un top "pas leurs meilleures chansons". Ca sent les singles les plus connus surtout... 1- Queen - We Are The Champions J'aurai dit Bohemian Rhapsody quand même... 2- Britney Spears - Toxic Baby One More Time est indétrônable... 3- Michael Jackson - Billie Jean Don't Stop Till You Get En... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gentille (Sophie Fillières - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2005, 01:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 2059
|
| Attiré par un extrait sympa, je me suis aventuré à voir le film. A l'image de cet extrait, il y a plusieurs saynètes du genre, adoptant un humour un peu décalé, avec une Emmanuelle Devos attachante. Et puis le reste du temps, on se demande qu'est-ce qu'on fout là. Rien de méchant (badum-chss) mais c... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ... in 30 seconds (and re-enacted with bunnies) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 18:42
|
|
Réponses: 2 Vus: 1467
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question sur les copies |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 18:09
|
|
Réponses: 13 Vus: 2838
|
Noony a écrit: Petite question pour les sufeurs fous
Moi je ne sufe pas, monfieur...
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:49
|
|
Réponses: 67 Vus: 9211
|
Karloff a écrit: sinon, traitre, je croyais que tu m'attendais pour Papa.... Je le prends pas depuis un mois au video store, me tape plein de daubes à la Sahara et voila que tu me poignardes dans le dos.
En fait, je me suis dit qu'on préférait chacun pleurer tout seul que l'un devant l'autre...non? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:38
|
|
|
Karloff a écrit: J'y vois que tu cautionnes l'attribution de la critique de SUPERMAN à Mufti
Badum-chsss. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:37
|
|
|
C'est quand même sacrément banal comme film, non?
C'est ça les films d'horreur pour vous? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:36
|
|
|
| Et si Superman allait à Mufti finalement ? Je dois avouer mon échec : j'ai essayé l'espace de quelques minutes de trouver une blague, une vanne, une répartie piquante de manière à exprimer plusieurs sentiments (1. toujours les mêmes vieilles blagues de ta part, 2. toujours aussi non-drôle, etc.) ma... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:29
|
|
Réponses: 142 Vus: 18045
|
| c'est honteux comme notation... :D ceci dit, je comprends que l'on puisse prendre du plaisir à mater certains films de besson, mais de là à leur donner du 5,5/6... c'est pas un petit peu exagéré ? parce que sinon, les vrais chefs d'oeuvre cinématographiques, tu leur donnes quelle note ????? Toi tu ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2005, 17:28
|
|
|
Karloff a écrit: En même temps, il a raison.
ouais, je cherche la baston tosgra
Trop tosgra, grave. En même temps, t'as toujours été mauvais pour la provoc... |
|
 |
| Trier par: |