Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2025, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Nuits de Terreur (Johnatan Liebesman - 2003)

Posté: 28 Déc 2005, 14:46 

Réponses: 33
Vus: 5668

The Descent (que je suis loin d'encesner comme beaucoup) enfiste Massacre à la tronçonneuse 2004 d'une force, mais d'une force... Je ne vois vraiment pas en quoi. Sans être particulièrement brillant, tout est meilleur dans Massacre à la tronçonneuse 2004. The Descent c'est une scène de claustrophob...

Forums: Musique   Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop

Posté: 28 Déc 2005, 14:09 

Réponses: 10
Vus: 3030

Et Stranger in Moscow? :shock: Ca va pas? Un morceau de l'album HIStory? T'as craqué toi... 4- The Eagles - Hotel California Eux, je les aurai même pas cité, faut pas déconner...et c'est pop ça? Ca reste la meilleure vente d'album de tous les temps... Et c'est mal. Tu fais mal mec. Arrête...c'est p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: V For Vendetta

Sujet du message: Re: V For Vendetta
Posté: 28 Déc 2005, 14:00 

Réponses: 23
Vus: 3381

A propos des Wachowski, les Brothers continuent à écrire des comics. Ils viennent de lancer 2 titres: l'un avec Goef Darrow le dessinateur fou, l'autre ayant Frankenstein en super-héros http://www.burlymanentertainment.com/site/img/04_doc_cover.jpg http://www.burlymanentertainment.com/ Les premiers...

Posté: 28 Déc 2005, 13:59 

Enfin en face il y a l'armée des morts ou le nouveau Massacre à le tronconneuse qui sont aussi des premiers films et qui ont beaucoup plus de gueule que ce pauvre "Nuits de terreur" où la terreur n'est que dans le titre. Et The Descent c'est un peu pourri quand même (surtout comparé aux deux films ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005)

Sujet du message: Re: Papa
Posté: 28 Déc 2005, 13:57 

Réponses: 16
Vus: 3565

Bah ouais mais j'ai jeté un regard sur la première page, et il y était pas et je vais pas faire toutes les pages du forum pour trouver le post original. Ca vous apprendra à passer en phpbb. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/search.php :idea: recherche "papa", dans le forum "vos critiques" ça d...

Forums: Musique   Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop

Posté: 28 Déc 2005, 01:31 

Réponses: 10
Vus: 3030

C'est plutôt un top "pas leurs meilleures chansons". Ca sent les singles les plus connus surtout... 1- Queen - We Are The Champions J'aurai dit Bohemian Rhapsody quand même... 2- Britney Spears - Toxic Baby One More Time est indétrônable... 3- Michael Jackson - Billie Jean Don't Stop Till You Get En...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gentille (Sophie Fillières - 2005)

Posté: 28 Déc 2005, 01:10 

Réponses: 2
Vus: 2059

Attiré par un extrait sympa, je me suis aventuré à voir le film. A l'image de cet extrait, il y a plusieurs saynètes du genre, adoptant un humour un peu décalé, avec une Emmanuelle Devos attachante. Et puis le reste du temps, on se demande qu'est-ce qu'on fout là. Rien de méchant (badum-chss) mais c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: ... in 30 seconds (and re-enacted with bunnies)

Posté: 27 Déc 2005, 18:42 

Réponses: 2
Vus: 1467

Les deux dernières parodies sont probablement parmi leurs meilleures, notamment STAR WARS :

http://www.angryalien.com/1205/starwarsbuns.asp
http://www.angryalien.com/0905/highlanderbuns.asp

Sinon la page avec toutes les parodies :
http://www.angryalien.com/

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question sur les copies

Sujet du message: Re: Question sur les copies
Posté: 27 Déc 2005, 18:09 

Réponses: 13
Vus: 2838

Noony a écrit:
Petite question pour les sufeurs fous

Moi je ne sufe pas, monfieur...
Insérez le jingle de "La Blague de Michel Denisot" ici

Forums: Vos critiques   Sujet: Domino (Tony Scott, 2005)

Posté: 27 Déc 2005, 17:49 

Réponses: 67
Vus: 9211

Karloff a écrit:
sinon, traitre, je croyais que tu m'attendais pour Papa.... Je le prends pas depuis un mois au video store, me tape plein de daubes à la Sahara et voila que tu me poignardes dans le dos.

En fait, je me suis dit qu'on préférait chacun pleurer tout seul que l'un devant l'autre...non?

Posté: 27 Déc 2005, 17:38 

Karloff a écrit:
J'y vois que tu cautionnes l'attribution de la critique de SUPERMAN à Mufti

Badum-chsss.

Posté: 27 Déc 2005, 17:37 

C'est quand même sacrément banal comme film, non?
C'est ça les films d'horreur pour vous?

Posté: 27 Déc 2005, 17:36 

Et si Superman allait à Mufti finalement ? Je dois avouer mon échec : j'ai essayé l'espace de quelques minutes de trouver une blague, une vanne, une répartie piquante de manière à exprimer plusieurs sentiments (1. toujours les mêmes vieilles blagues de ta part, 2. toujours aussi non-drôle, etc.) ma...

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Sujet du message: Re: Angel-a (Besson-2005)
Posté: 27 Déc 2005, 17:29 

Réponses: 142
Vus: 18045

c'est honteux comme notation... :D ceci dit, je comprends que l'on puisse prendre du plaisir à mater certains films de besson, mais de là à leur donner du 5,5/6... c'est pas un petit peu exagéré ? parce que sinon, les vrais chefs d'oeuvre cinématographiques, tu leur donnes quelle note ????? Toi tu ...

Posté: 27 Déc 2005, 17:28 

Karloff a écrit:
En même temps, il a raison.

ouais, je cherche la baston tosgra

Trop tosgra, grave. En même temps, t'as toujours été mauvais pour la provoc...
Trier par:  
Page 5800 sur 5822 [ 87321 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: