Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Brandon Routh, le futur Superman |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 02:36
|
|
Réponses: 24 Vus: 19467
|
Ah c'est pas mon "alibi alibi", c'est juste que 0% (mais vraiment) des minets d'Hollywood est pédé, c'est le métier le plus hétéro de monde, encore plus que routier ou plombier bulgare. Forcément c'est louche. De toute façon on l'apprendra que quand il aura 72 ans et qu'il sera affreux donc bon . T... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Brandon Routh, le futur Superman |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 02:20
|
|
Réponses: 24 Vus: 19467
|
Et ça manque de déconner. Parce qu'on le fout dans les bras de greluchettes alors qu'on VOIT à son sourire que c'est pas son truc. (sourire de pédé c'que j'en dis) Sa voie est ailleurs... Bref, si Bryan arrive à sortir avec Superman...*à baiser avec Superman quoi*...je dis respect ad vitam eternam ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 01:03
|
|
Réponses: 142 Vus: 17239
|
Bon, j'vois pas l'intérêt de poursuivre... J'vais pas me fatiguer pour rien. Finalement tu as changé, t'es moins drôle qu'avant... Il est où le Jericho qui en voulait, qui tendait lui-même le baton ??? Il est toujours là, à effacer ces messages comme celui qu'il a posté y a pas 3 minutes avant de s... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 01:01
|
|
|
Jack Griffin a écrit:
Mais nan, mais nan... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:49
|
|
|
Bob Harris a écrit: Bon, j'vois pas l'intérêt de poursuivre... J'vais pas me fatiguer pour rien.
Roh t'es pas drôle.
T'en vas pas. Nuit tu me fais peur.
Que des illusions désillusion, tout au long des jours, à chercher l'amour... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:46
|
|
|
T'as tout le temps des coups de coeur, toi. Il serait tant que tu passes à autre chose, non ? Deux flirts cette année. On veut les statistiques exactes, boz ! Il ne parle pas l'arménien, je crois. Boz = pute. Si j'avais voulu être blessant, j'aurais déjà parlé d'Olivia et de "je suis puceau et alor... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:41
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Tosgra. C'est Noel. Faut bien lui faire sa fête à lui aussi.
Vite, le Réveillon. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:30
|
|
|
N'importe quoi, c'est pas comme si y avait que des 0 et des 6... J'attends pas le méga chef-d'oeuvre pour mettre un 6, un simple coup de coeur suffit, du moment que je sens des vraies affinités entre le film et moi. Il peut y avoir des défauts que ça me gêne pas... De même, si un film m'ennuie plus... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:23
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit:
"J'étais comme je suis Jericho owho..."
Ca je confirme : rien n'a changé (il a toujours peur le soir). Jericho, come into the light! COME INTO THE LIIIIIIIIIIIIIIIGHT! C'est vraiment le children of the night !
"Children IN the night", stp.
Respect Nolwenn et Laurent Voulzy. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:22
|
|
|
Cosmo a écrit: Bob Harris a écrit: Je vois pas du tout ce qui vous choque dans mon message, vous partez dans un trip hallucinant, là...  C'est celui qui nique des mortes qui me sort ça ?
Tosgra.
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:15
|
|
|
Ben putain, si vous êtes décidés à interpréter mes posts n'importe comment, bah, je vais me barrer vite fait ! *badum-chsss* Je vois pas du tout ce qui vous choque dans mon message, vous partez dans un trip hallucinant, là... :shock: C'est pas le message, c'est ce qu'il représente en sous-jacence (... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:13
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit:
"J'étais comme je suis Jericho owho..."
Ca je confirme : rien n'a changé (il a toujours peur le soir).
Jericho, come into the light! COME INTO THE LIIIIIIIIIIIIIIIGHT! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:03
|
|
|
T'en as pas marre d'être toujours dans l'excès, comme ça ? C'est bon, tu existes, tu as eu deux flirts dans l'année, t'as pas besoin d'en rajouter à chaque coin de message. Je comprends pas bien ce que tu lui reproches là... Ca a rapport avec la propension de Jericho à être constamment à fond dans ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Déc 2005, 23:39
|
|
|
on rigole au moins ? Regarde plutôt Banlieue 13 , c'est la poilade totale, : T'en as pas marre d'être toujours dans l'excès, comme ça ? C'est bon, tu existes, tu as eu deux flirts dans l'année, t'as pas besoin d'en rajouter à chaque coin de message. Arrête, tu vas le faire s'excuser maintenant... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 - saison 5 |
Film Freak |
Posté: 23 Déc 2005, 22:42
|
|
Réponses: 114 Vus: 15478
|
elle se limite à 1 épisode = 1 intrigue quand les autres saisons n'hésitaient pas à construire des intrigues sur plusieurs épisodes. Là ça fait mécacnique (comme pour Alias). Avec en plus, plusieurs changements de directions pendant la saison au lieu d'un seul, voir 2 au max dans les précédentes. C... |
|
 |
Trier par: |