Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:33
|
|
Réponses: 412 Vus: 33013
|
Neville a écrit: enfin bon...j'ai ton vote de confiance sur + prétentieux. Le pire c'est qu'à force de se focaliser sur moi, on oublie qu'il y a d'autres prétentieux. C'est pas juste pour eux.
Tu les mets tous à l'amende.
Citation: ca va sinon ?
Film Freak Returns va bien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Renaissance (Christian Volckman - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:32
|
|
Réponses: 31 Vus: 5089
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Voilà. 4/6 sur le site et ça parle d'exigeance. Pisse ton cul toi!
Touché...coulé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Il était une fois au Mexique (Robert Rodriguez - 2003) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:29
|
|
Réponses: 11 Vus: 1822
|
Karloff a écrit: je risque d'être au second tour de plus drôle, je tiens à me mettre au niveau pour un grand concours de vanne.
Mmmm. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Il était une fois au Mexique (Robert Rodriguez - 2003) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:27
|
|
|
Karloff a écrit: vendu...
Badum-chsss. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:24
|
|
|
J'ai même pas envie d'en parler des masses de ce film, juste que je ne comprends pas trop la haine qu'il a généré, moi "Desperado" m'ennuie, ici je me suis bien amusé ... c'est tellement branque que j'ai trouvé ça au moins sympatoche (3/6 quoi). Rodriguez j'ai toujours trouvé que c'était ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:17
|
|
|
Excuse moi mais t'as oublié de mettre "Moi-même" à Plus prétentieux... enfin perso je dis ça parce que je vois que tu votes pour toi pour le reste. Je me demanderai qui allait me faire chier là-dessus. J'aurai jamais cru que ça serait toi. Et pourtant, j'ai des antécédents avec toi...j'au... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:11
|
|
|
ANNONCE : je mettrai les nominations au 2e tour dans la nuit de vendredi à samedi, si tout le monde est d'accord. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:09
|
|
|
Mr Chow a écrit: Vu que je n'aime pas Rodriguez, ce doit être la seule explication possible au fait que j'ai plutot bien apprécié cet OFNI...
Ca ou le fait que tu poses. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:06
|
|
Réponses: 245 Vus: 27917
|
Jaimebonlesflutes a écrit: "J'exige le banissement." super l'ouverture d'esprit. bravo......
Un peu comme ton sens de l'humour voyons...
Pourtant, à en juger par ton pseudo et ton avatar, y avait de quoi penser que tu avais de quoi rivaliser avec les plus grands comiques...genre Popeck. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:37
|
|
|
Hippopotame a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bon, qui n'a pas voté? Euh moi mais je sais pas si je pourrais voter pour tout, c'est grave ou bof ?
Nan, vas-y (au moins la moitié quoi). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:31
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:30
|
|
Réponses: 245 Vus: 27917
|
yo les gens, bon j'ai pas tout lu.. 1ere critique, alors moi on m'a dit bla bla le nouveau monde tu verras c pas trop d'la boullette.. du coup, pas trop la motive pour lacher des tunes au ciné.. du coup, envoyage de divx (et oui les gars c gratoss !!! ) et effectivement.. bah rien.; je demande pas ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:27
|
|
|
peter stuart a écrit: Citation: - Fil de l'année in memoriam Joëlle Aubron
T'avais pas voté?
Sinon, pour les rajouts, envoyez-moi ça par MP, please. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:24
|
|
|
Yuddi a écrit: Après, c'est très prévisible et très linéaire, mais c'est pas plus nul que... je sais pas moi... Robots !
Voilà. 4/6 sur le site et ça parle d'exigeance. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:21
|
|
|
Je partais un peu réticent et j'ai été très agréablement surpris. Je trouvais l'animation des visages un peu bizarre (je m'attendais à de l'anim traditionnelle avant de voir la BA) et finalement, même les petits défauts passent...certes y a des approximations dans les mouvements mais on s'y fait ass... |
|
 |
Trier par: |