| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juil 2007, 00:20
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133672
|
| Je me demande aussi si le truc doré est sur la pyramide ou en faite pas du tout, si c'est un element extérieur à la vitrine, je comprends pas trop en faite, en tout cas effectivement c'est maintenant clair que ca va tourner autour des mythes sud americain ! Ca tue... :lol: Le truc doré est derrière... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juil 2007, 00:16
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133672
|
| Ah les bâtards, l'absence du titre... Bon sinon, y a une illusion d'optique là. Le truc doré, il est pas SUR la pyramide, si? Il est derrière la vitrine Indiana Jones dans laquelle figure la pyramide, en fait, ça se trouve, ça n'a rien à voir avec Indy. La news en fait (qui n'en est pas une vu qu'on... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 23:45
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504929
|
| Normal...les Transformers c'est débile. Les Simpsons tout le monde connaît et globalement apprécie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 23:44
|
|
Réponses: 512 Vus: 48798
|
| et quand je lis que Spielberg lui-même considère Bay comme un des meilleurs réal en activité, je me dis que c'est vraiment du propos de producteur. Il le disait déjà à Bouillon de culture en 1998 avant toute collaboration avec le bonhomme. Là c'est peut-être de la promo, mais bon, c'est aussi sincè... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Simpson (David Silverman - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 23:04
|
|
Réponses: 71 Vus: 7781
|
| J'en attendais rien. J'adorais la série y a longtemps mais ça fait aussi longtemps que j'ai décroché, un jour, je me les referai tous, les 18 saisons, enfin bref...et j'ai trouvé ça très sympa. Y a des gags absolument énormes. Après, j'ai trouvé ça trop court et même si j'aime bien l'exploitation &q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:33
|
|
|
| Oui enfin s'ils te font rire, étant donné que ce sont des comédies, c'est que quelque part ils sont réussis, non? Du moins, ils réussissent dans leur intention de faire rire (le principal objectif d'une comédie). Ca me fait rire une fois, je n'ai même jamais revu ce film. Je trouve ça mal joué, mal... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:28
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103175
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est le dernier-né de Wendy's: le Baconator.
Lol le nom.
Bon sinon, j'ai jamais testé Wend'ys et leurs burgers carrés.
Il est temps! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:27
|
|
|
| Ce débat n'a aucune fin qui verra un interlocuteur l'emporter sur l'autre ou qui les verra tomber d'accord. Je m'étonne en fait d'y avoir participé vu que c'est toujours la même chose. S'il t'était seulement possible d'accepter, ou du moins de comprendre, le fait que certains n'appréhendent pas les... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:26
|
|
|
| Mais évidemment que c'est honteux, comme scène. J'ai jamais dit le contraire, je trouve les 3/4 des de Funès honteux (même si à replacer sans doute dans le contexte de l'époque). Et bien entendu que Les Rois mages c'est honteux aussi. Ca me fait rire, tout comme je me marre à Streetfighter, mais le... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:23
|
|
|
| On a donc pas la même définition de "décomplexé" tout simplement. Die Hard, je trouve ça aps du tout décomplexé. Die Hard 4 oui. Die Hard 1 non. Mais bien sûr que si. Il se trouve qu'aujourd'hui, on y voit des thèmes pas possible. Mais relis les interviews de McT de l'époque. On lui parle... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:19
|
|
|
| Peut être qu'ils trouvent sincèrement le scénario réussi, à 100% parfait. Peut être, après tout (je ne suis pas dans leur tête pour savoir). Peut être aussi qu'ils s'en foutent parce qu'ils savent qu'on vient voir des robots géants et rien d'autre. Ben pas de bol, moi je viens voir des robots géant... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:04
|
|
|
| Peut être qu'ils trouvent sincèrement le scénario réussi, à 100% parfait. Peut être, après tout (je ne suis pas dans leur tête pour savoir). Peut être aussi qu'ils s'en foutent parce qu'ils savent qu'on vient voir des robots géants et rien d'autre. Ben pas de bol, moi je viens voir des robots géant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:03
|
|
Réponses: 162 Vus: 17939
|
| Je ne juge pas ton humour (sauf quand il est aussi forcé, qu'il débarque au milieu d'une discussion ciné en réponse à un autre message), je juge, ou plutôt commente, cette façon d'accepter les trous béants d'un scénario sans broncher. Je vais pas me répéter 500 fois. Pour citer deux exemples de cet... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 17:52
|
|
|
| Oui mais ça c'est la définition actuelle. On est passé, je m'en souviens, de "tu surnotes tous les films américains" (il ya genre 3-4 ans) à "tu surnotes tous les blockbusters américains", que tu as ensuite spécifié par "tous les blockbusters américains qui ont minimum 100M... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juil 2007, 17:50
|
|
|
| Mais ai-je parlé d'être vendu à un genre ou à un cinéaste ? J'ai clairement l'impression que vous êtes aveugles face à ce film. Mais à aucun moment je n'ai sous entendu (j'ai même pris garde à ne pas le faire) que c'était à cause du genre ou du cinéaste. Je ne parle pas de "vente" mais d'... |
|
 |
| Trier par: |