Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:25
|
|
Réponses: 235 Vus: 21264
|
MOUAHAHA ET C'EST LA QUE TU PERDS! Check "Panini Time" section FDC :D Ah ouais, la fameuse régle de "Je l'ai dit avant donc c'est à moi". Que dalle. It's mine. Pour le coup c'est dans mon créneau à fond. Allez pour la cohérence...que Hood soit pas fait pas 40 gars... Et je te cè... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:22
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Albatar réservé où et quand? Pas à l'écrit, juste sur une liste que je m'étais fait chez moi pour mémo il y a quelques semaines. T'inquiète, je vais pas m'en servir pour m'approprier TOUS SES FUTURS FILMS, moi.
MOUAHAHA ET C'EST LA QUE TU PERDS!
Check "Panini Time" section FDC  |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:22
|
|
|
Et bah apparemment ce sera Gavin Hood (Mon Nom est Tsotsi). Improbabilité du choix. Et finalement pas moins improbable que Aja. Disons qu'entre un mec jeune et hype du moment qui fait des films d'horreur et un mec qui gagne l'oscar du film étranger avec un film qui se passe en Afrique du Sud, y en ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!! |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:19
|
|
Réponses: 174 Vus: 10904
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Vive UGC surtout. Mais du coup la carte UGC qu'on a actuellement s'applique aux MK2 aussi ? Ou il faut faire une démarche ?
Perso je m'en fous, j'y vais jamais dans les MK2. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:17
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Bon bah faut voir. Oui c'est marrant je me suis rendu compte que RENDITION je l'avais "réservé" sur ma liste sans même capter qui était Hood.
Albatar réservé où et quand? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2007, 13:11
|
|
Réponses: 119 Vus: 12235
|
Une image de pré-prod: http://www.latinoreview.com/images/upload/movieimages/movieimage_12540.jpg Polar Expressisme. [i]As I hear it, Robert has reportedly written roles in this film for three of his other favorite actors. And if all goes according to plan (More importantly, if Disney can actually ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 22:27
|
|
Réponses: 5418 Vus: 463412
|
Mr Chow a écrit: en attendant "Les Simpsons" et "No reservations"
Cherchez l'intrus. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Arno |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 20:14
|
|
Réponses: 23 Vus: 2284
|
Merde, je suis plus un aigle?
'Tain je suis déçu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 11:48
|
|
Réponses: 627 Vus: 49096
|
Confirmation pour Haley en Rorschach et news, c'est Malin Akerman qui jouera Sally Jupiter/Silk Spectre I :
 |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 01:58
|
|
|
jiko a écrit: Moi, quand elle prend le boitier de son micro et s'en sert comme d'un telephone portable chez fogiel ça me plait.
C'est parce que tu sais pas ce que c'est un téléphone portable en vrai. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Putain, Ubisoft ils savent ce qu'ils font hein... |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 01:57
|
|
Réponses: 124 Vus: 10503
|
Je parle pas non plus d'étouffer les problèmes et de refouler les sentiments négatifs. Je suis POUR la confrontation et le crevage d'abcès mais quand c'est NECESSAIRE quoi, quand ça s'IMPOSE. Si on pouvait se passer des petites engueulades bidon sur des trucs triviaux quand l'un ou l'autre râle inj... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 01:29
|
|
|
Non mais dans la discussion, tu sous-entendais en gros que ça mettait du piment dans le couple. Et la réponse est "non". en effet... ce que je voulais plutôt dire c'est que les couples sans disputes/discussions, c'est pas sain, au sens où c'est utile de s'engueuler des fois (ou plutôt y a... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 01:16
|
|
|
Ah c'est bien un argument de meuf ça...ça me rappelle le "mais ça fait partie du couple, sinon c'est pas drôle" quand j'avais dit à Janet que je me passai volontiers des embrouilles avec mon ex. heu non mais les embrouilles c'est pas drôle pour de vrai hein Non mais dans la discussion, tu... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 00:57
|
|
|
Rah comme j'ai envie de la tarter elle à chaque fois que je la vois... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2007, 00:54
|
|
|
De toutes façons, vous dites tous ça, mais je suis sure qu'un mec s'ennuie si ça copine ne râle pas un minimum... Ah c'est bien un argument de meuf ça...ça me rappelle le "mais ça fait partie du couple, sinon c'est pas drôle" quand j'avais dit à Janet que je me passai volontiers des embro... |
|
 |
Trier par: |