Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 18:04
|
|
Réponses: 512 Vus: 45810
|
Peut être qu'ils trouvent sincèrement le scénario réussi, à 100% parfait. Peut être, après tout (je ne suis pas dans leur tête pour savoir). Peut être aussi qu'ils s'en foutent parce qu'ils savent qu'on vient voir des robots géants et rien d'autre. Ben pas de bol, moi je viens voir des robots géant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007) |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 18:03
|
|
Réponses: 162 Vus: 16766
|
Je ne juge pas ton humour (sauf quand il est aussi forcé, qu'il débarque au milieu d'une discussion ciné en réponse à un autre message), je juge, ou plutôt commente, cette façon d'accepter les trous béants d'un scénario sans broncher. Je vais pas me répéter 500 fois. Pour citer deux exemples de cet... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:52
|
|
|
Oui mais ça c'est la définition actuelle. On est passé, je m'en souviens, de "tu surnotes tous les films américains" (il ya genre 3-4 ans) à "tu surnotes tous les blockbusters américains", que tu as ensuite spécifié par "tous les blockbusters américains qui ont minimum 100M... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:50
|
|
|
Mais ai-je parlé d'être vendu à un genre ou à un cinéaste ? J'ai clairement l'impression que vous êtes aveugles face à ce film. Mais à aucun moment je n'ai sous entendu (j'ai même pris garde à ne pas le faire) que c'était à cause du genre ou du cinéaste. Je ne parle pas de "vente" mais d'... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:43
|
|
|
Comme des vendus à Michael Bay et/ou à Transformers et/ou aux blockbusters et/ou aux films américains en général et/ou aux films avec des flingues dedans (enfin faut voir avec Karloff, c'est lui qui décide et ça change tous les deux jours). Juste vendu aux blockbusters ricains. Oui mais ça c'est la... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:40
|
|
|
Tout comme je pige que tu puisses aimer l'humour de merde de Mission Alcatraz. Par pitié, arrête de dire des conneries quand tu veux me mettre le nez dans la merde. Je n'aime pas l'humour de Mission Alcatraz, je l'aime en tant que nanar, tout comme d'autres vont aimer Vercingetorix. Et encore, quan... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:37
|
|
|
Triste. Je crois que c'est le premier message humoristique de toi que je ne lis pas jusqu'au bout tellement c'est foireux. Cool. Si tu pouvais d'ailleurs arrêter de lire et donc de rpéondre, je pourrais aller faire ma valise. Oui parce qu'en fait le sosie de Michael Bay que j'ai rencontré hier n'ét... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:34
|
|
|
Clair. Systématique. Dès qu'on me ressort l'argument (enfin je dis "argument" mais c'est autant un "argument" que le sont ceux de hollowboy lorsqu'il vient nous attaquer sur A l'intérieur) "vendu", je vais sortir un truc du même niveau. Un truc bien nul. Et simple, com... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:32
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Tu grimpes aux arbres? Nan parce que j'ai besoin d'un pote débile qui grimpe aux arbres. Parfois (et je te rassure, parfois seulement), je pige pourquoi tu aimes l'humour de merde d'un Transformers.
Tout comme je pige que tu puisses aimer l'humour de merde de Mission Alcatraz. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:29
|
|
|
Le simple fait d'exister, d'être filmé par Bay, suffit au film pour être bon. Oui je suis tout à fait d'accord. Film Freak est un sale vendu. Blair Witch 2 est un bon film. C'est systématique, en fait. C'est marrant, je n'avais jamais réellement fait gaffe à ça. Clair. Systématique. Dès qu'on me re... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:27
|
|
|
Voila, j'étais sûr. Je me demandais quel titre tu allais me sortir. Je n'ai jamais nié que les scènes d'action étaient molles. Mais leur côté inachevée, et totalement brouillon donne au film une originalité. A aucun moment je ne me persuade que ces scènes sont bonnes ou que Klein, par exemple, joue... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince (David Yates, 2008) |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 17:10
|
|
Réponses: 101 Vus: 10279
|
Aux rumeurs de Watts en Narcissa Malfoy, de Fiennes (en jeune Voldemort?), s'ajoute celle de Stuart Townsend (en qui? Tom Riddle Sr?). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 16:57
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: Le simple fait d'exister, d'être filmé par Bay, suffit au film pour être bon. Oui je suis tout à fait d'accord. Film Freak est un sale vendu.
Blair Witch 2 est un bon film.
Wait a minute, this isn't "Let's Say The Opposite of What We Think" Day? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 16:55
|
|
Réponses: 175 Vus: 19673
|
2008 ça va être énorme. Fais gaffe, on avait dit pareil pour 2007. Je dis ça pour chaque année hein... Mais sinon, je pense que les blockbusters estivaux, potentiellement, seront meilleurs que leurs équivalents 2007. Indy 4 sera meilleur que POTC 3. The Dark Knight sera meilleur que Spider-Man 3. I... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2007, 16:53
|
|
|
Et Quick c'est Bond réalisé par Marc Forster. AH LE TRAÎTRE. J'allais jump in pour te défendre et puis non, du coup! Espèce de Bill Broussard. How easily you can be turned... Yeah right. Avec ta vanne sur Quick tu étais pour moi comme le mec aux chiottes qui tombe le froc là... Tetete. It was cleve... |
|
 |
Trier par: |