Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 11:41
|
|
Réponses: 103 Vus: 13113
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Wiseman pourrait enchainer avec l'adaptation de Gears of War. On entame une pétition pour mettre Verhoeven aux commandes ? 
Jveux pas non plus que le pere Paul se repete.
Les soldats Vs. les aliens, il a deja donne.
Mais j'y verrais bien un Francis Lawrence. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 11:34
|
|
Réponses: 103 Vus: 13113
|
Comme mon edit du titre de ce topic l'indique, et ouais, c'est Len Wiseman qui va realiser le remake du Carpenter. Le scenar, ecrit par le mec qui a adapte Black Hawk Down, a eu de bonnes critiques. Mais bon. Wiseman pourrait enchainer avec l'adaptation de Gears of War. il est temps que je realise u... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 11:30
|
|
Réponses: 323 Vus: 32784
|
Sommers aurait demande 10M$ qui lui ont ete refuse et donc il fera pas le film.
Ouais Stephen, ta carriere est tellement dla balle en ce moment... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Conseillez-moi une série |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 11:22
|
|
Réponses: 82 Vus: 9815
|
Si t'as jamais mate West Wing, c'est le moment. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 02:10
|
|
Réponses: 820 Vus: 30210
|
http://www.darkhorizons.com/news07/paliodisena.jpg The Times Online reports that the traditional horse race of Palio di Siena will serve as the backdrop of the last major action sequence in the next James Bond film. The 'Palio' sees thousands of people from across the world attending the race and t... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 02:04
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125592
|
Le "Fourth Corner" c'est pas mal. Mais un peu... long et maladroit. Dans les plus classiques, j'aurai tendance a preferer le Kingdom of the Crystal Skulls. Je trouve ca trop cash, trop titre de jeu video Indiana Jones. Y a un cote """poetique""" qu'ont des ti... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 01:11
|
|
Réponses: 47 Vus: 5441
|
Comme prevu : c'est tout faible. Zero rythme, enchainement de saynetes sans vrai liant, les bons gags/repliques se comptent sur les doigts des deux mains, heureusement y a Sacha Baron Cohen et Ferrell n'y est pas aussi insupportable qu'ailleurs. 2/6 Je vais quand meme essayer de voir Anchorman mais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 14 Aoû 2007, 22:33
|
|
Réponses: 2411 Vus: 168736
|
Reve en plusieurs phases que je pense liees mais c'est pas sur, c'etait tellement chelou. Pas aussi drole que mes precedents mais bien chelou. Ca commence avec une soiree chez moi, ou du moins ce que je pene etre chez moi, et tout se deroule jusqu'au moment ou, apparemment, il faut aller relancer le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Neverwhere (David Slade) |
Film Freak |
Posté: 14 Aoû 2007, 11:34
|
|
Réponses: 0 Vus: 1508
|
Apres Hard Candy et 30 Days of Night qui sort bientot, David Slade devrait s'atteler a l'adaptation du roman de Neil Gaiman (lui-meme adapte de la serie TV creee par Gaiman) selon les dires de l'auteur qui retouchera son propre scenario datant de 2000.
et hop dans la popoche |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Rap français, rire ou pleurer ? |
Film Freak |
Posté: 14 Aoû 2007, 09:09
|
|
Réponses: 65 Vus: 7541
|
Refrain formidable pour Garcon. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 13 Aoû 2007, 22:57
|
|
|
C'est la teuf - /Film reports that Lucasfilm has filed for six possible titles for Indiana Jones 4 with the MPAA. The proposed titles include: - Indiana Jones and the City of Gods - Indiana Jones and the Destroyer of Worlds - Indiana Jones and the Fourth Corner of the Earth - Indiana Jones and the ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top John Woo |
Film Freak |
Posté: 13 Aoû 2007, 20:49
|
|
Réponses: 23 Vus: 5200
|
Faudrait ptet mettre tous ses films aussi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Film Freak |
Posté: 13 Aoû 2007, 10:59
|
|
Réponses: 404 Vus: 40004
|
La misere, forcement : Now that Matthew Vaughn is on the Thor movie, attention must shift inevitably to who will be playing the Norse god-cum-superhero. Rumors that have reached my own, decidedly non-Asgardian, ears indicate that Marvel Studios and their new director may be at odds when it comes to ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
Film Freak |
Posté: 13 Aoû 2007, 08:36
|
|
Réponses: 873 Vus: 60699
|
ouais mais ce qui est chiant c'est que dès le 2e ou 3e épisode on sait que c'est pas Robin donc c'est un peu pour rien qu'ils les mettent ensemble après (j'ai vu que la 1e saison je rappelle) Ben si justement c'est ça qui est intéressant ça dédouble la situation, non seulement tu te demande qui est... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Aoû 2007, 10:07
|
|
|
Sinon, Qui-Gon, j'avais raison : For months George Lucas and Steven Spielberg promised that Sean Connery's character (Dr. Henry Jones Sr.) was included in the script for Indiana Jones 4. So when the film went into production and Connery announced that he would not be back after-all,we cried fowl. I ... |
|
 |
Trier par: |