Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2007, 01:52
|
|
Réponses: 820 Vus: 30210
|
Apparemment aujourd'hui ils ont deja tourne des plans au cours d'une espece de course de chevaux traditionnelles et super bourrines qui a lieu chaque annee dans les rues d'une ville en Italie. D'apres les rumeurs, la poursuite finale du film se passerait sur les toits de la ville pendant la course ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2007, 01:51
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125592
|
"Fourth Corner of the world" c'est sympa mais ca reste super generique, mine de rien. Y a de la poesie mais ca pourrait s'appliquer a tout et n'importe quoi. "Lost City of Gold" c'est de la merde. "Kingdom of the Crystal Skull" c'est serie B mais c'est kiffant et myste... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 23:58
|
|
Réponses: 137 Vus: 14665
|
Neville a écrit: Film Freak a écrit: Cool j'avais peur d'etre tout seul. A two men army....
Plus maintenant, bitch. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Scorpion King : Rise of the Akkadian (Russell Mulcahy) |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 10:40
|
|
Réponses: 0 Vus: 1562
|
Comment faire plus foireux que La Momie 3, sans Rachel Weisz, par Rob Cohen?
Tu fais une prequelle du Roi Scorpion, sans The Rock, par Russell Mulcahy.
Il s'agira donc de la prequelle d'une prequelle/spin-off de la suite d'un remake.
Et c'est meme pas une blague. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2007) |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 10:34
|
|
Réponses: 26 Vus: 3727
|
tin, ils y tiennent à la race, apparemment... Normal...le spectateur black qui va kiffer Chris Tucker ou Tyler Perry kiffe pas Will Ferrell ou John C. Reilly pareil... t'as dit la vérité dans ton formulaire? français critique de film? Critique de film, oui. Francais, non. Moi c'est Caucasian/White.... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2007) |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 10:28
|
|
|
ah c'est cool, tu pourras en dire plus sur comment ça s'est passé, concrètement? je suis curieux. Alors tout commence l'an dernier, en avril 2006, lors de mon precedent sejour aux States, quand, en faisant la queue pour aller voir un film, je vois deux mecs qui proposent des places pour des projos-... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 10:08
|
|
|
Projection-test (et ouais, j'en voulais une, je l'ai eu, avec tout le tralala, formulaires a remplir avec qui tu es, ce que tu fais et le film, ce que t'as pas aime, ce que t'as aime, etc.) du nouveau film du fils de Kasdan (apres le sympa La Methode Zero et le foireux Orange County) ecrit par Kasda... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 01:45
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125592
|
Qui-Gon Jinn a écrit: En y reflechissant je prefere le Quest for the Covenant.
En y reflechissant, tu pues. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Et ca se trouve, ce sera le seul que je toucherai de ma vie |
Film Freak |
Posté: 16 Aoû 2007, 00:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 1469
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Je serai probablement deja mort depuis 11 ans. 49 ans et rien de plus?
Si j'arrete pas de manger nawak, ca risque oui.
la discussion part en dark |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Et ca se trouve, ce sera le seul que je toucherai de ma vie |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 23:58
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Celui que j'ai eu entre les mains etait tout foncede...peinture plaque or qui s'est efface par edroits, socles casse, statue qui bougeotte sur son socle...ca desacralise pas mal le truc... Héhé... J'attend de voir ton état après 60 ans!!!!
Je serai probablement deja mort depuis 11 ans. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 23:50
|
|
|
Le plus proche que j'ai vu un Oscar de ma vie, c'était en vitrine d'une expo temporaire du MOMA à NY destinée aux affiches de films de la Nouvelle Vague. Un Oscar d'honneur délivré au MOMA. Et ben, je sais pas, mais ça m'avait vachement ému de voir cette statuette si proche. Et de pas pouvoir la to... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 23:39
|
|
|
jiko a écrit: Ma main à couper que ça resservira aux oscars du forum.
Nan je suis trop moche sur cette photo.
Par contre sil'an prochain je gagne quoi que ce soit, je mettrai ptet un bout de la video prise en meme temps que cette photo ou je remercie l'Academie... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 23:32
|
|
|
Une amie d'une amie de mes parents bossant a l'AFI (American Film Institute), on a eu droit a un petit tour des locaux et notamment de la bibliotheque ou siegeait dans une vitrine cet authentique Oscar, decerne a Warren Newcombe pour les effets visuels de Green Street Dolphin en 1947. Et je l'avais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 13:05
|
|
Réponses: 87 Vus: 6713
|
Cosmo a écrit: Rassure moi, tu t'es aussi pris un appartement à Aix pour y vivre, ou bien tu t'es juste contentée de chopper les tics, expressions et private jokes les plus cons de là-bas ?
6 pacos |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Film Freak |
Posté: 15 Aoû 2007, 11:44
|
|
Réponses: 404 Vus: 40004
|
Et apparemment j'etais pas le seul a penser a McKidd, egalement pressenti selon Dark Horizons. |
|
 |
Trier par: |