| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 10:10
|
|
Réponses: 59 Vus: 3672
|
| Je force le trait pour le running gag mais entre ses sorties de petit normie malaisant furant les élections et ses notules sans grand intérêt en ciné, KillMunster est à peu près tout l'inverse de Müller et JulienLepers. La recrue qui sert à R. Tonton a eu un parcours intéressant sur le forum, entre ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 09:59
|
|
Réponses: 175 Vus: 13884
|
| Ton "on est en démocratie Mbappé peut traiter Macron d'étron" est tout aussi débile, je te rassure. Ben non. Je dis pas que Mbappé doit se faire l'étendard de la critique de Macron, ce serait en effet débile, mais rien l'empêche de dire dans les médias "J'ai pas apprécié ce hug"... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 09:42
|
|
|
| Wow il est aussi bête qu'Abyssin en fait. Non argument. Tu développes depuis le début une rhétorique de l'agresseur sexuel concernant Macron, va falloir assumer un peu au lieu de se réfugier derrière un "Céuneblag". Ça reste un geste fait sans consentement et sans sincérité, pour les camé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Invasion Los Angeles [They Live] (John Carpenter - 1988) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 09:23
|
|
Réponses: 89 Vus: 9162
|
| C'est pas parce que c'est délibéré que c'est réussi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 09:22
|
|
|
| La malhonnêteté wow. Quelle malhonnêteté ? C'est toi qui parles de "move d'agresseur sexuel". C'est profondément ridicule. Wow il est aussi bête qu'Abyssin en fait. C'est un hug (malvenu et cynique, certes), sur un terrain de foot, devant 4 milliards de téléspectateurs. C'est pas un truc ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 08:40
|
|
|
| En fait c'est gênant, agaçant, parce que c'est l'expression physique de son appétit insatiable de récupération. On sent qu'il essaye de rattraper tout ce qu'il peut pour sauver un peu de l'engouement populaire qu'il lui aurait permis de passer sa destruction des retraites un peu plus facilement. Je... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 08:35
|
|
Réponses: 185 Vus: 13847
|
Très tôt, je me suis dit que je me foutais de savoir exactement ce qui était réellement arrivé ou non.
Mais c'est réellement arrivé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 08:34
|
|
Réponses: 161 Vus: 21512
|
Qu'Inception soit préféré à The Game n'est pas la preuve que ces terres sont vendues à Nolan, ne t'en déplaise.
De manière générale, Fincher a davantage la cote ici. Et ailleurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 00:12
|
|
Réponses: 2819 Vus: 218737
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 00:11
|
|
|
| Non mais sérieux, c'était quoi ta tentative de blague sur les agresseurs sexuels? Tu voulais dire quoi? Mec, y a pas de mal, on rate tous ses blagues (et pour l'autodérision moi le premier) mais là c'était du lourd. Je sens une tentative de référence à Brigitte Macron mais sérieux c'est super loupé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 00:07
|
|
|
| Je pense pas, je sais. Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long. J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose. Pas une main sur l'épaule hein. Mauvais... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Vendu 2023 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Déc 2022, 00:04
|
|
Réponses: 17 Vus: 3453
|
| Je fais comme si j'avais pas vu le Spielberg. CONFIANCE AVEUGLE : The Fabelmans (Steven Spielberg) Oppenheimer (Christopher Nolan) The Killer (David Fincher) Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese) Mission: Impossible - Dead Reckoning Part 1 (Christopher McQuarrie) CONFIANCE ASSURÉE Here (Rober... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Vendu 2023 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Déc 2022, 23:42
|
|
Réponses: 17 Vus: 3453
|
| Comme à chaque mois de décembre, prédisez les films de votre top de l'an prochain comme des gros vendus. Vous pouvez vous informer sur les sorties de 2021 en consultant cette liste fort détaillée qui comprend autant les blockbusters que les films d'auteur : https://theplaylist.net/the-100-most-antic... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Déc 2022, 23:30
|
|
Réponses: 185 Vus: 13847
|
| D'ailleurs question à FF sur le film de plage : A ton avis, il le fait exprès de magnifier le sportif de l'école au point de le démoraliser, le faisant prendre conscience qu'il n'atteindra jamais ce degré de perfection ou on est encore dans l'apprentissage des pouvoirs du cinéaste ?... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Déc 2022, 23:22
|
|
|
| Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi. Par contre, si tu pênse que tu m'as humili... |
|
 |
| Trier par: |