Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Jan 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule B

Sujet du message: Re: CDF - Poule B
Posté: 24 Déc 2022, 12:55 

Réponses: 59
Vus: 3672

Oui surtout que tout s’y perd, les archives c’est galère, un thread en enterre un autre… Y a pas de "oui surtout" alors que je dis justement que c'est un truc d'actu. Certes le Forum est "moins facile" (toutes proportions gardées), mais il est plus durable. Il est daté, point. A...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule C

Sujet du message: Re: CDF - Poule C
Posté: 24 Déc 2022, 11:19 

Réponses: 31
Vus: 2699

Wowowo d'où ça se fait des rencontres IRL en juif là ?

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule B

Sujet du message: Re: CDF - Poule B
Posté: 24 Déc 2022, 11:18 

Réponses: 59
Vus: 3672

On a expliqué : Twitter offre une réactivité immédiate, sur l'actu, sur ce qu'on tweete, qui a tout bonnement disparu d'ici.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule F

Sujet du message: Re: CDF - Poule F
Posté: 24 Déc 2022, 10:24 

Réponses: 31
Vus: 2559

Poule faible. Le Cow-Boy Il ne passe plus que très peu mais c'est mon copain. Abyssin Des goûts de merde en ciné et en politique mais que ferait-on sans mascotte? Puck Il ne passe plus que très peu mais c'est mon copain. Mr.Orange Trop peu présent aujourd'hui. Captain N. Merci pour le site des notes...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Déc 2022, 09:13 

Réponses: 3116
Vus: 239520

mdr qui met la négation

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 23 Déc 2022, 15:04 

Réponses: 188
Vus: 15006

Y a une incompréhension totale du métier d'acteur là. Perso je trouve Weaver géniale en Kiri mais même la performance émouvante de Neytiri dans le premier, tu n'y arrives pas sans une actrice derrière. On n'est pas dans du film d'animation où les performances sont outrées là, ça joue pas comme dans ...

Posté: 23 Déc 2022, 14:33 

Bah un jeu d'acteur.

Posté: 23 Déc 2022, 14:30 

Oui parce que c'est pas de la motion capture mais de la performance capture.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 12:43 

Réponses: 30
Vus: 2495

Oui. Et avant ça Frank Pierce, je crois? (mais ça seuls les OG connaissent)

Forums: Vos critiques   Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022)

Sujet du message: RRR (SS Rajamouli, 2022)
Posté: 23 Déc 2022, 12:40 

Réponses: 40
Vus: 4293

https://idlebrain.com/images5/rrr-imax1.jpg À l'époque coloniale, en Inde, les anglais enlèvent une jeune fille d'une communauté tribale. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que cette tribu a un protecteur : Bheem. Peut-être que soleil ne se couche jamais sur l'empire britannique. Mais la force est du c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vesper Chronicles ( Kristina Buozyte, Bruno Samper, 2022)

Posté: 23 Déc 2022, 12:04 

Réponses: 4
Vus: 1035

Le souci c'est que le film est tellement enamouré de son univers, certes relativement original, qu'il en oublie de proposer une intrigue engageante. Résultat, c'est narrativement inerte et éculé dans le propos, l'originalité se limitant à la surface, sur la direction artistique, indéniablement louab...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bardo : Fausse chronique de quelques vérités (Alejandro González Iñárritu, 2022)

Posté: 23 Déc 2022, 11:00 

Réponses: 1
Vus: 633

Après une trilogie de films choraux souffrant des codes de cet exercice et notamment de son caractère démonstratif (et un Biutiful que j'ai complètement oublié), Iñárritu avait fait peau neuve et trouvait son salut dans la légèreté de Birdman , film-cerveau que son dispositif formel (plan-séquence e...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 10:43 

Réponses: 30
Vus: 2495

Cosmo Même si l'implication a baissé, les avis sont toujours là, moins pour les actus que les découvertes, et ça reste un des piliers fondateurs. Mr Degryse Je le châtie bien mais c'est parce que je l'aime bien au fond. Vrai cinéphile. Lohmann Le Nega-Film Freak. Forcément indispensable. Cantal Bea...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 23 Déc 2022, 10:10 

Réponses: 194
Vus: 32968

Aïe.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 23 Déc 2022, 07:55 

Réponses: 4011
Vus: 282100

Au contraire, quand tu vas capter que ton tweet a été vu ouatmille fois mais n'a que deux likes, ça fera pas du bien à l'ego.
Trier par:  
Page 526 sur 5825 [ 87371 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: