| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 05:57
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188058
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 03:42
|
|
Réponses: 227 Vus: 23231
|
hal5 a écrit: Oui oui, ça s'appellera LA HORDE et ce serait un film français avec des zombies...
Je crains le pire. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 03:39
|
|
|
| Il fait déjà plus d'émules mais là aussi, pas tant que ça. Et là aussi, outre-Atlantique, il a pas la même aura qu'ici bas. Ok, tu feras le test : va sur des forums de ciné fantastique et pose la question "quel est le survival qui vous a le plus marqué ces 10 dernières années ?".[/quote] ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 02:06
|
|
|
| De toute façon, quand on dit qu'un film marque une date, ça ne veut pas forcément dire qu'il est bon. D'autant plus dans un domaine comme le fantastique. C'est la faute à Mad Movies. D'ailleurs, ce blaireau de Yannick Dahan réalise un film, là.... ARRÊTE TES CONNERIES!!!! SERIEUX???? Putain...j'ai ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 02:04
|
|
|
| Franchement, pour moi aussi, "The Mist" est une date dans le genre . Pas un film révolutionnaire, certes, mais c'est vraiment parmi ce que j'ai vu de mieux foutu dans la série B fantastique ces dernières années. (attention, je n'inclus pas dedans les films d'auteur genre Shyamalan). Et po... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 02:03
|
|
|
| [En même temps, tu doutes aussi SINCEREMENT que The Descent est un classique instantané du genre et pourtant près de 3 ans maintenant après sa sortie, dès que l'on parle de survival horrifique, c'est le titre qui revient le plus dans les discussions, à juste titre. Et dans 10 ans, ce ne sera qu'enc... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 01:53
|
|
|
| Certes, mais ça n'est pas incompatible avec ce que dit Hal5 : "il fera date dans le genre ". En l'occurrence, le genre ici, c'est la série b fantastique. Or, dans ce genre, le film bouleverse et malmène tous les codes habituels. Ah bon? Vraiment? En quoi? Et comme le fantastique est un ge... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 01:17
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Même Les Evadés, aujourd'hui considéré par beaucoup (le public surtout) comme "l'un des meilleurs films du monde" Un des grands mystères de l'univers.
Oui c'est vraiment très bien mais le film "clique" pas sur moi comme il smeble le faire sur beaucoup d'autres. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 01:00
|
|
|
| En tout cas, un oeuvre radicale et passionnante qui fera date dans le genre. Non. Ben si justement. Carrément. J'aime beaucoup le film. Toi aussi. Beaucoup de monde ici et sur le net aussi. Le genre, lui, l'aura oublié dans...c'est déjà fait. Arrête de jouer au Gardien du Temple deux minutes s'il t... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:52
|
|
Réponses: 194 Vus: 20352
|
| La fin alternative donc sera : Visual effects supervisor Janek Sirrs recounts the original ending starting with the standoff, "At that point, Neville's—and the audience's—assumptions about the nature of these creatures are shown to be incorrect. We see that they have actually retained s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:44
|
|
|
hal5 a écrit: Film Freak a écrit: hal5 a écrit: En tout cas, un oeuvre radicale et passionnante qui fera date dans le genre. Non. Ben si justement. Carrément.
J'aime beaucoup le film. Toi aussi. Beaucoup de monde ici et sur le net aussi.
Le genre, lui, l'aura oublié dans...c'est déjà fait. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:41
|
|
|
hal5 a écrit: En tout cas, un oeuvre radicale et passionnante qui fera date dans le genre.
Non. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Drag Me To Hell (Sam Raimi, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:23
|
|
Réponses: 38 Vus: 4029
|
| Robert Hospyan se retire d'Ellen Page. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:21
|
|
|
| Et sinon j'ai absolument adoré cet extraordinaire plan avec le monstre en chef qui se balade tranquille, à travers les champs. Quelle vision de fou! Ca c'est LE plan qui restera...j'y pense un jour sur deux. Mais bon sinon je me suis gavé et j'ajouterai pour finir ceci: http://img231.imageshack.us/... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 00:17
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82474
|
| Heureusement que c'est pas à chier, pour une des rares fois où je me laisse influencer par le buzz et que je vais voir un film que je comptais pas voir initialement... Bon après, ça ne mérite PAS UNE SECONDE les 10M de spectateurs que ça va faire, même en comparant aux Bronzés 3 ou à Camping. Y a d'... |
|
 |
| Trier par: |