| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Diabolicus Quizus and the Temple of Magic Answers |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 03:36
|
|
Réponses: 82 Vus: 10814
|
hal5 a écrit: Il est rayé votre disque là... TBA a tout trouvé, ça suffit à me convaincre que ce quiz n'était pas impossible.
Bah c'est juste que tes goûts se rapprochent plus de ceux de TBA que de ceux de Qui-Gon par exemple...
Citation: Les réponses demain.
Et mon quizz dans la foulée. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 03:15
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312999
|
| Tosgra, le double-take que jviens dfaire en scrollant la page vers le bas puis en remontant parce que mon oeil avait cru déceler une femme nue dans l'avatar de Zad que j'avais jusqu'alors jamais vu... En même temps, il était temps de comprendre que le délire Allan/Lola, c'est fini depuis un moment (... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 03:13
|
|
Réponses: 227 Vus: 23231
|
| Mais j'aurai dit la même chose à l'époque pour Truffaut... Et attention, qu'on s'y méprenne pas, demain un mec vient me voir et me fait "hey, j'aime ce que t'écris sur FDC/sur ton blog, tu veux faire un film?", je lui dis oui direct même si j'ai pas de bande démo... Mais faudra pas s'éton... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 03:11
|
|
|
| Dilemne: la version salles ou le director's cut en noir et blanc? La version salles, tout simplement parce que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est très bien et aussi pour la voir dans des conditions optimales (un film d'horreur, chez soi, ça marche pas forcément aussi bien que dans l'opre... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 03:01
|
|
|
| Disons que je serai curieux de voir ce que Dahan a avancé auprès de son prod pour prouver qu'il avait les épaules et le mérite d'un budget de long métrage...à part son nom et un scénar. Sans vouloir faire des comparaisons à l'emporte-pièce, qu'est-ce que Truffaut avait pour prouver qu'il avait ce q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 02:42
|
|
|
| Le côté "piston" me gênera toujours un peu. Ensuite, le dernier film réalisé par un mec de Mad, je le trouve tout simplement imbuvable donc ça me rassure pas. Je dis pas "ouah c'est honteux qu'il fasse un film, etc", non c'est "sérieux? putaiiiin". De l'étonnement agac... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 02:35
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141638
|
| Et pour Spielberg, soit on va avoir droit à de la surprise (façon Nolan sur Interstellar) soit ce sera un des habitués (comme il réutilise Koeep, Nathanson ou Kushner...alez moi je dis Kushner, avec un gros message politique dans une adaptation de Tintin au Congo...avec Djimon Hounsou ). Et bien su... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 02:28
|
|
Réponses: 119 Vus: 13094
|
| A Christmas Carol is set for a Christmas 2009 release and features Jim Carrey as Ebeneezer Scrooge as well as the ghosts of past, present and future. In production now, the film is being shot with the same motion-capture technology that director Robert Zemeckis used on Beowulf and The Polar Express... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 02:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352518
|
rotary a écrit: J'aurais bien aimé voir un film de ce genre.
Bah y en a un, non?
Advent Children? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Entrez dans la danse... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 02:03
|
|
Réponses: 21 Vus: 2485
|
Billy Hayes a écrit: ...les soucis n'ont pas de chance, la musique commence
On l'a écouté quelques minutes après votre départ en plus. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Mar 2008, 01:53
|
|
|
| C'est la faute à Mad Movies. D'ailleurs, ce blaireau de Yannick Dahan réalise un film, là.... ARRÊTE TES CONNERIES!!!! SERIEUX???? Je vois pas bien le problème. Le côté "piston" me gênera toujours un peu. Ensuite, le dernier film réalisé par un mec de Mad, je le trouve tout simplement imb... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 19:17
|
|
Réponses: 375 Vus: 38723
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Concours de mise en scène pour Be Kind Rewind |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 18:53
|
|
Réponses: 18 Vus: 2701
|
Pandor a écrit:
Ah c'est donc ça ce qu'il fait le fameux Fouad Benhamou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Be Kind Rewind (Michel Gondry, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 18:38
|
|
Réponses: 55 Vus: 9065
|
| le pourquoi du comment du "suédé"/"sweded" : The Be Kind remakes catch, especially when marketed by Mike and Jerry as Swedish imports. (In Gondry's twinky jargon, the new homemade version is said to have been ''Sweded.'') c'est dans la review de EW : http://www.ew.com/ew/article... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Mar 2008, 16:52
|
|
Réponses: 9330 Vus: 672110
|
DPSR a écrit: Le nouveau Mado feat Timberlake
Morceau super surchargé (avec la grosse patte Timbaland) où le chant me paraît un peu à la ramasse mais de l'ensemble se dégage une grosse énergie dancefloor.
Sympa. |
|
 |
| Trier par: |