| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:57
|
|
Réponses: 230 Vus: 21262
|
| Entre la lune et le soleil : impossible de réellement juger des plans épars d'une bande-annonce de 37 secondes à partir d'un film de 20min. Tel quel, j'ai envie de dire pourquoi pas, après en soi, la bande-annonce est mal fichue...comme les autres, je dirai que la première partie ça va mais le cri d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:30
|
|
|
Art Core a écrit: Tu risques de le prendre très mal mais ta réaction je ne peux que l'interpréter comme celle du gros aigri jaloux.
Jaloux de quoi exactement? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:28
|
|
|
| Ah oui ton acteur mono-sourcil mix de DPSR et Emmanuel Chain, c'est un peu hardcore je trouve. Mais c'est la fête au jeu des sosies pourris dis. C'est marrant parce que moi il m'a fait penser à un de mes plans cul: http://wasabi666lc.bookfoto.com/index.php C'est pas avec ce genre de gratuité que ça... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:11
|
|
Réponses: 222 Vus: 23047
|
| Jericho, j'ai le montage 144 minutes et je me demandais si tu savais ce que le réalisateur pense, finalement, de ces deux montages. Il en préfère un des deux? I mean : si je le mate, je dois penser que l'autre version est mieux? (et pourquoi tu t'appelles Jericho Cane alors que le personnage s'appe... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:09
|
|
Réponses: 68 Vus: 8565
|
| Lol je l'aime toujours autant. J'ai lu la deuxième page, j'avais vu auparavant que le dernier message venait de toi, je l'attendais et je l'ai eu. :D Faudra un jour que quelqu'un m'explique la blague. Je suis belge. C'est pour symboliser quand je range quelqu'un (de nouveau) dans la boîte des forum... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:09
|
|
Réponses: 68 Vus: 8565
|
Baptiste a écrit: Âh ok, c'est comme ça ici.
Et ouais.
C'est comme ça.
And that's the way it is! HUH! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 10000 B.C. (Roland Emmerich - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 15:06
|
|
Réponses: 56 Vus: 7126
|
| Marrant cet avis positif...je lis ça et là que le film est au pire, bien nul et au mieux, débile mais divertissant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: U2 3D (Catherine Owens, Mark Pellington - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 03:49
|
|
Réponses: 34 Vus: 3745
|
| Effectivement : "The first screening of the film took place at the 2007 Cannes Film Festival on May 19, 2007.Because the 3-D post-production process was not complete at the end, a 56-minute version of the film was shown , which featured nine of the final film's 14 songs: "Vertigo," &q... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:22
|
|
Réponses: 123 Vus: 14003
|
the black addiction a écrit: Te décevoir ? jamais. Je te kiffe trop pour ça. Mais j'hésite pour la starification, ça me fait peur ce genre de truc moi, les projos, les photos... le seul bon point c'est que des meufs vont vouloir m'arracher mes fringues.
Join me, Obi-Wan ! Together we can destroy their anuses! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:21
|
|
Réponses: 199 Vus: 22321
|
| Mon pote Timbaland commence à faire tout et n'importe quoi... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:18
|
|
|
| J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants And the truth shall set you free. Merci B. Budd. Non mais je déconnais Freak. En fait y a un truc que je trouve bizarre. Sur des films que j'ai trouvé au premier tour j'ai l'impression que j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:15
|
|
|
| J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants And the truth shall set you free. Merci B. Budd. Non mais je déconnais Freak. Bien. Ne me redéçois pas si tu veux rester sous mon aile. Tu es mon poulain 2008, je vais faire de toi une star! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:08
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352822
|
Le Cow-boy a écrit: 2be3 a écrit: Cela doit être ma poisse qui gangrènent tous les couples... Va-t'en ! Get lost !
Putain ça fsait longtemps. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2008, 00:07
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants
And the truth shall set you free.
Merci B. Budd. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Mar 2008, 23:48
|
|
Réponses: 259 Vus: 22602
|
| The first teaser trailer for hotly anticipated summer superhero epic "The Incredible Hulk" will have its exclusive broadcast debut in a simultaneous "roadblock" on seven networks on Wednesday, March 12. This first opportunity to see material from the motion picture will be aired... |
|
 |
| Trier par: |