Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core

Posté: 08 Mar 2008, 15:57 

Réponses: 230
Vus: 21262

Entre la lune et le soleil : impossible de réellement juger des plans épars d'une bande-annonce de 37 secondes à partir d'un film de 20min. Tel quel, j'ai envie de dire pourquoi pas, après en soi, la bande-annonce est mal fichue...comme les autres, je dirai que la première partie ça va mais le cri d...

Posté: 08 Mar 2008, 15:30 

Art Core a écrit:
Tu risques de le prendre très mal mais ta réaction je ne peux que l'interpréter comme celle du gros aigri jaloux.

Jaloux de quoi exactement?

Posté: 08 Mar 2008, 15:28 

Ah oui ton acteur mono-sourcil mix de DPSR et Emmanuel Chain, c'est un peu hardcore je trouve. Mais c'est la fête au jeu des sosies pourris dis. C'est marrant parce que moi il m'a fait penser à un de mes plans cul: http://wasabi666lc.bookfoto.com/index.php C'est pas avec ce genre de gratuité que ça...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 08 Mar 2008, 15:11 

Réponses: 222
Vus: 23047

Jericho, j'ai le montage 144 minutes et je me demandais si tu savais ce que le réalisateur pense, finalement, de ces deux montages. Il en préfère un des deux? I mean : si je le mate, je dois penser que l'autre version est mieux? (et pourquoi tu t'appelles Jericho Cane alors que le personnage s'appe...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alien

Posté: 08 Mar 2008, 15:09 

Réponses: 68
Vus: 8565

Lol je l'aime toujours autant. J'ai lu la deuxième page, j'avais vu auparavant que le dernier message venait de toi, je l'attendais et je l'ai eu. :D Faudra un jour que quelqu'un m'explique la blague. Je suis belge. C'est pour symboliser quand je range quelqu'un (de nouveau) dans la boîte des forum...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alien

Posté: 08 Mar 2008, 15:09 

Réponses: 68
Vus: 8565

Baptiste a écrit:
Âh ok, c'est comme ça ici.

Et ouais.
C'est comme ça.

And that's the way it is!
HUH!

Forums: Vos critiques   Sujet: 10000 B.C. (Roland Emmerich - 2008)

Posté: 08 Mar 2008, 15:06 

Réponses: 56
Vus: 7126

Marrant cet avis positif...je lis ça et là que le film est au pire, bien nul et au mieux, débile mais divertissant.

Forums: Vos critiques   Sujet: U2 3D (Catherine Owens, Mark Pellington - 2007)

Posté: 08 Mar 2008, 03:49 

Réponses: 34
Vus: 3745

Effectivement : "The first screening of the film took place at the 2007 Cannes Film Festival on May 19, 2007.Because the 3-D post-production process was not complete at the end, a 56-minute version of the film was shown , which featured nine of the final film's 14 songs: "Vertigo," &q...

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 08 Mar 2008, 00:22 

Réponses: 123
Vus: 14003

the black addiction a écrit:
Te décevoir ? jamais. Je te kiffe trop pour ça. Mais j'hésite pour la starification, ça me fait peur ce genre de truc moi, les projos, les photos... le seul bon point c'est que des meufs vont vouloir m'arracher mes fringues.

Join me, Obi-Wan ! Together we can destroy their anuses!

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2008

Posté: 08 Mar 2008, 00:21 

Réponses: 199
Vus: 22321

Mon pote Timbaland commence à faire tout et n'importe quoi...

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 08 Mar 2008, 00:18 

J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants And the truth shall set you free. Merci B. Budd. Non mais je déconnais Freak. En fait y a un truc que je trouve bizarre. Sur des films que j'ai trouvé au premier tour j'ai l'impression que j...

Posté: 08 Mar 2008, 00:15 

J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants And the truth shall set you free. Merci B. Budd. Non mais je déconnais Freak. Bien. Ne me redéçois pas si tu veux rester sous mon aile. Tu es mon poulain 2008, je vais faire de toi une star!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Mar 2008, 00:08 

Réponses: 41620
Vus: 2352822

Le Cow-boy a écrit:
2be3 a écrit:
Cela doit être ma poisse qui gangrènent tous les couples...

Va-t'en ! Get lost !

Putain ça fsait longtemps.

Posté: 08 Mar 2008, 00:07 

Billy Budd a écrit:
J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants

And the truth shall set you free.

Merci B. Budd.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 07 Mar 2008, 23:48 

Réponses: 259
Vus: 22602

The first teaser trailer for hotly anticipated summer superhero epic "The Incredible Hulk" will have its exclusive broadcast debut in a simultaneous "roadblock" on seven networks on Wednesday, March 12. This first opportunity to see material from the motion picture will be aired...
Trier par:  
Page 5117 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: