| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Desengagement (Amos Gitai - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:41
|
|
Réponses: 18 Vus: 2223
|
DPSR a écrit: Film Freak a écrit: Cool ça fsait longtemps... Vive le cinéma d'auteur financé par le conseil régional de la PACA
Vive le cinéma français pour ça, c'est sûr. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:30
|
|
|
DPSR a écrit: Film Freak a écrit: DPSR a écrit: Binoche qui parade à poil à la manière de Chabat dans Gazon Maudit *ce tuyau vous a été offert par 2008 revival petit cochon pour toi le lecteur contrarié de Playboy* Fouf frontal? Les seins lourds, tout.
Cool ça fsait longtemps... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:25
|
|
|
| Binoche qui parade à poil à la manière de Chabat dans Gazon Maudit *ce tuyau vous a été offert par 2008 revival petit cochon pour toi le lecteur contrarié de Playboy* Fouf frontal? Hey, tu vas peut être aller voir le film au final. Non, l'extrait pertinent sera en ligne dans 6 mois (ou même avant a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:23
|
|
|
DPSR a écrit: Binoche qui parade à poil à la manière de Chabat dans Gazon Maudit *ce tuyau vous a été offert par 2008 revival petit cochon pour toi le lecteur contrarié de Playboy*
Fouf frontal? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards 6 - les résultats sont en ligne |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 20:26
|
|
Réponses: 67 Vus: 10423
|
juLILO a écrit: 1. Film Freak avec 102 pts => a tout trouvé...
RE. CORD. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:29
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505985
|
oncletom a écrit: Film Freak a écrit: nouveauté, où il était impossible selon l'employé du cuné de projeter le film net sans que les sous-titres soient flous ou les sous-titres net sans que le film soit flou). Ils ont choisi quelle option ?
Je sais pas, j'ai dû m'habituer à l'un ou l'autre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 15:55
|
|
Réponses: 71 Vus: 8205
|
| In short, there's been talk for some time that two distinct versions of the film would exist: a longer European cut, and a more ADD friendly American cut. This differential isn't altogether uncommon, but it usually isn't too extreme. You know, maybe five, ten, or fifteen minutes difference in runni... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 15:42
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505985
|
| Maxi Papa fait la plus faible moyenne du plateau. On devait être 10 dans salle 4 de l'Orient Express (où t'entends parfois le son de la salle d'à côté EN PLUS des vibrations du métro et, nouveauté, où il était impossible selon l'employé du cuné de projeter le film net sans que les sous-titres soien... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 14:13
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91262
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Noony qui arrête pas de me niquer bande de coquinous...
Lol. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Game Plan (Maxi Papa, Andy Fickman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 14:12
|
|
Réponses: 10 Vus: 1673
|
Le Cow-boy a écrit: Par contre pourquoi pas mettre AUSSI le titre français dans le titre du topic ?...... Parce que là moi ça me parlait PAS DU TOUT hein.
Parce que je cautionne pas! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 14:12
|
|
|
| Et donc pour les spectateurs français complètement teubés que nous sommes : Maxi Papa. C'est surtout parce que le film vise les enfants. Et aux USA, il vise les 25-30 ans? Non mais aux US, The Rock c'est quelqu'un. En France, c'est personne. Donc sur l'affiche, tu mets un titre "accrocheur pou... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 14:00
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Et donc pour les spectateurs français complètement teubés que nous sommes : Maxi Papa.
C'est surtout parce que le film vise les enfants.
Et aux USA, il vise les 25-30 ans? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 13:47
|
|
Réponses: 5056 Vus: 559567
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Le Cow-boy a écrit: On peut pas mettre ce topic en post-it ? J'essaie d'actualiser le top 2008 au fur et à mesure, et c'est chiant d'avoir à le retrouver à chaque fois... Euh tu peux aussi bookmarker le site de Captain N directement... Il évolue d'ordi en ordi, le Cow-Boy.
Bookmarke-le sur tous.  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 13:44
|
|
Réponses: 5056 Vus: 559567
|
Le Cow-boy a écrit: On peut pas mettre ce topic en post-it ? J'essaie d'actualiser le top 2008 au fur et à mesure, et c'est chiant d'avoir à le retrouver à chaque fois...
Euh tu peux aussi bookmarker le site de Captain N directement... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Avr 2008, 13:43
|
|
|
| Et donc pour les spectateurs français complètement teubés que nous sommes : Maxi Papa. Bon le film est moins nul que ce que je pensais. Autrement dit moins nul que Baby-Sittor (avec Vin Diesel). Après c'est pas non plus Père et fille (de Kevin Smith). Donc voilà, ça reste très très gamin, très basiq... |
|
 |
| Trier par: |