| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Avr 2008, 00:38
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2354956
|
Mufti a écrit: oncletom a écrit: Il a un prénom carrément gênant. Ah bon?
C'est ostentatoire! C'est al-Qaeda! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Avr 2008, 00:36
|
|
|
| LIBERATION.FR : mercredi 16 avril 2008 Islam, pas vu à la télé Candidat à l'émission «In ze boîte», de la chaîne pour enfants Gulli, Islam, 9 ans, a été recalé en raison de son prénom. Arnaud Lagardère, propriétaire de la chaîne, réclame une enquête interne. La famille a décidé de porter plainte. E... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Avr 2008, 00:07
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103381
|
| Les Intense Burger de Quick. Je les ai enfin goûtés aujourd'hui et, en effet, je ne peux que confirmer que c'est une agréable surprise que nous propose Quick. Pour une fois, j'ai l'impression de retrouver cette sensation fraîche et artisanale qui se dégage des burgers de fast-food américains (Six-D... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 23:54
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134260
|
| On s'en fout si les publicitaires sont très impliqué dans la probabilité du succès et que du coup la frontière entre art et fric devienne floue ? Je crois que t'as toujours pas compris : les publicitaires n'ont pas de pouvoir sur le contenu souhaité par Spielberg dans son film. J'en ai rien à battr... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 23:49
|
|
|
| LIBERATION.FR : mercredi 16 avril 2008 Islam, pas vu à la télé Candidat à l'émission «In ze boîte», de la chaîne pour enfants Gulli, Islam, 9 ans, a été recalé en raison de son prénom. Arnaud Lagardère, propriétaire de la chaîne, réclame une enquête interne. La famille a décidé de porter plainte. E... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 23:00
|
|
Réponses: 259 Vus: 22629
|
oncletom a écrit: Film Freak a écrit: Sur Le Transporter et Danny the Dog, sa mise en scène est pas dégueue... Question de point de vue. Concernant Danny The Dog, je trouve que c'est un des films les plus pourris du début du siècle. Le scénario, c'est de lui ?
Non, c'est Besson, comme ses autres films. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 22:44
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Je suis teubé moi aussi : j'ai cru pendant deux secondes que c'était Indiana Jones, la signature de Freak.
C'est son digne héritier. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 22:40
|
|
|
| Le truc c'est que c'est même pas question de goût ou quoi... Là on a un fil d'actualité, sur un film super attendu, très étalé dans le temps, ou tout le monde vit la MÊME CHOSE au MÊME MOMENT (annonce de news, etc.) donc c'est normal que ça parle. Ca semble assez évident, mais bon..... Faut réfléch... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 22:38
|
|
Réponses: 9333 Vus: 672825
|
Le Cow-boy a écrit: DPSR a écrit: Dieu que tu nous les brises avec tes goûts de merde. Dieu que je te retourne ce compliment vulgaire. C'est vrai que je monopolise ce topic en plus, c'est bien connu.
Arrête t'as cassé son jouet. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 22:37
|
|
|
| et aucune réponse pour Sleepy Hollow..... En même temps le film le plus creux du monde quoi... Bon, tu peux aimer, mais ne viens pas t'étonner... Le truc c'est que c'est même pas question de goût ou quoi... Là on a un fil d'actualité, sur un film super attendu, très étalé dans le temps, ou tout le ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 22:34
|
|
|
| J'arrive un peu après le débat que j'ai déclenché mais je trouve ça juste trop de faire plus de cent pages sur Indy 4 quand on ne fait que six pages sur 2001 et aucune réponse pour Sleepy Hollow. Ooooooh vous êtes une vraie connasse vous là hein... Ensuite, Spielberg s'en fout peut-être de l'argent... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 21:50
|
|
|
| Je recense déjà un mensonge dans l'article: c'est impossible que Louis Leterrier ait utilisé l'expression "They scared the bejesus out of me'' . Oui ça m'a fait tiqué aussi... Je vais me faire l'avocat du diable mais mon petit doigt me dit qu'il est pas impossible qu'un mec qui a tourné 4 film... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 21:47
|
|
|
| Je recense déjà un mensonge dans l'article: c'est impossible que Louis Leterrier ait utilisé l'expression "They scared the bejesus out of me'' . Oui ça m'a fait tiqué aussi... Je vais me faire l'avocat du diable mais mon petit doigt me dit qu'il est pas impossible qu'un mec qui a tourné 4 film... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 21:35
|
|
|
oncletom a écrit: Plus le film est long, plus c'est mauvais. Enfin plus Leterrier réalise quoi.
Je suis pas sûr qu'il soit le principal architecte de l'échec potentiel du film d'un point de vue qualitatif...
Sur Le Transporter et Danny the Dog, sa mise en scène est pas dégueue... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2008, 21:22
|
|
|
| According to Leterrier, he and his star hit it off beautifully, and there were no issues with Marvel while the movie was being shot. During post-production, though, the relationship with Marvel hit a snag. The company wanted to release the most commercial film possible: lots of action and a running... |
|
 |
| Trier par: |