| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 23:11
|
|
Réponses: 82 Vus: 7390
|
Tetsuo a écrit: Jericho Cane a écrit: Tetsuo a écrit: Bon, j'ai essayé de mettre les réponses les plus connes à chaque fois. Je n'affiche pas la photo parce que c'est tout simplement horrible ! Vas-y, là... Franchement non. Censuré direct !
METS. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 23:11
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Karl le mort-vivant a écrit: 2-Film Freak 63 3 Cosmo 62 Oh putain vous me décevez les gars, même pas la première place pour l'un de vous... Bon Cosmo ça peut se comprendre il est amoureux blabla... c'est devenu une tarlouze ! Mais toi Freak merde...
Je sais pas ce qui m'arrive... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 22:54
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Billy Budd a écrit: 67 - je suis surpris Merde j'espérais être le plus gros connard du forum... Cosmo et Freak vont atteindre au moins 80...
Et non je suis assez surpris... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 22:40
|
|
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.
Et j'en suis fier. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 18:46
|
|
Réponses: 295 Vus: 25283
|
Des blaireaux...
Et y en a qui continuent à encenser cette série...
DES BLAIREAUX EUX AUSSI!!!!!!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 18:18
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134337
|
Tetsuo a écrit: Mon frère ne savait même qu'il va y avoir un quatrième Indiana Jones. Je lui montre le B.A et l'informe que le film sort dans quelques semaines. Il a cru changer de dimension ! 
Comme quoi ça existe ailleurs que dans les confins du monde. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:49
|
|
Réponses: 124 Vus: 13960
|
[quote="Qui-Gon Jinn"][/quote]
Sympa le spoiler. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hard Boiled 2 (Simon West-200?) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:43
|
|
Réponses: 13 Vus: 1660
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: Evidemment...que ce soit en salle ou en divx, tu verras le film.
En divx ça m'étonnerait quand même. Un film d'action comme ça, ce serait dommage. Je regarde jamais de divx en plus, je le fais plus depuis que tu m'as grondé après No Country...
T'as pas vu REC en divx? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:36
|
|
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: the black addiction a écrit: Oui moi aussi, je crois que je boycotte totalement le film si ça se concrétise. Ca sert à quoi de boycotter? A m'éviter une crise de colère dans la salle. Mais je suis sur que j'irais quand même, je suis une grande gueule.
Evidemment...que ce soit en salle ou en divx, tu verras le film. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:35
|
|
|
Karloff a écrit: A ne pas cautionner la connerie
Ca leur fera une belle jambe je pense. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Cannes 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:34
|
|
Réponses: 19 Vus: 4686
|
| Corruption? Dans ce film, inspiré de faits réels qui se sont déroulés dans les années 20 à Los Angeles, le fils d'une femme lui est enlevé puis rendu. Elle soupçonne pourtant que ce fils qu'on lui a rendu, n'est pas le sien.Ses soupçons vont la mener à se confronter à la corruption qui gangrene la ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:33
|
|
|
the black addiction a écrit: Oui moi aussi, je crois que je boycotte totalement le film si ça se concrétise.
Ca sert à quoi de boycotter? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:32
|
|
|
| Oui je sais pas, c'est juste un feeling...avec Straczynski au scénar en plus ça fait encore plus bizarre (créateur de Babylon 5, scénariste de comic books qui ont rien à voir, etc.). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:29
|
|
|
| ah je trouve pas. Film d'époque classe qui parle de la corruption dans la police de Los Angeles... ça peut le faire A mother's prayer for her kidnapped son to return home is answered, though it doesn't take long for her to suspect the boy who comes back is not hers. Corruption? J'ai plutôt l'impres... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:18
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231727
|
| C'est en voyant les scènes de ce film avec Taglioni que je me suis dit qu'on la voyait pas assez à poil... |
|
 |
| Trier par: |