| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man (Jon Favreau - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:35
|
|
Réponses: 181 Vus: 20396
|
| et un peu ras le bol des héros orphelins qui rêvent de se taper leur assistante ou leur secrétaire... Euh cite-m'en un autre...parce qu'à part Hulk (ET ENCORE) je vois pas trop là... Et bah voilà *hop* Disons que c'est surtout pour souligner le côté falot des nanas de superhéros, Mary Jane, Katie H... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:34
|
|
Réponses: 217 Vus: 21707
|
Je tiens à signaler qu'avoir le compte-rendu de vive voix au téléphone d'un Cosmo absolument extatique est encore plus alléchant et convaincant...
2008, année qui tue. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man (Jon Favreau - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:22
|
|
Réponses: 181 Vus: 20396
|
DPSR a écrit: et un peu ras le bol des héros orphelins qui rêvent de se taper leur assistante ou leur secrétaire...
Euh cite-m'en un autre...parce qu'à part Hulk (ET ENCORE) je vois pas trop là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Freakadelic |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:20
|
|
Réponses: 80 Vus: 5884
|
deudtens a écrit: Si j'avais su je t'aurais ramené tout le rayon
Bon anniversaire.
Mouahaha, oui je me souviendrai toujours de cette photo...va falloir que j'y aille à c't'endroit putain... merci! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:58
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188163
|
| Le futur amour de Film Freak http://www.youtube.com/watch?v=BhsqerO00aQ&feature=related (si ça se trouve il connait déjà, moi je découvre ça sur le site de CSS) Hehe, merci d'avoir pensé à moi...mais c'est un peu trop cheap for my taste même si le refrain a un ptit quelque chose... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:56
|
|
|
F-des-Bois a écrit: JOYEUX ANNIVERSAIRE, de la part de toute l'équipe FilmdeCulte.
ONE OF US! ONE OF US!
Iam one of you, one of this magnifique forum, wahoooo.
Merci. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:49
|
|
|
spongeyoda a écrit: Bon annif mec, pluie de comics, de figurines et de blockbusters pour toi !
Merci!
Citation: Et pareil pour oeil-de-lynx, celui qui me fait le plus marrer sur le forum !
Now that's sad. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:48
|
|
|
| Joyeux anniversaire, Freak!! Allez, plus que 3 fois ce que tu viens de vivre et tu pourras mourir heureux. Plein de bonheurs, petits ou grands, à ta sauce et à volonté! Tetete, je meurs pas à 100 ans moi...je ne meurs PAS. Le même jour que George Clooney , Orson Welles ... et oeil-de-lynx *! La cla... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:46
|
|
|
Léo a écrit: Zad a écrit: c'est.... naze! Naze, régressif et dessiné par un "Roro": c'est donc parfait pour Freak.
T'inquiète, j'aurais bien une pastille Vichy pour ton anniv, Dada. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:45
|
|
|
Léo a écrit: Bon anniversaire. En cadeau, une planche de Roro (dessinateur) intitulé "Arrête de t'la pêter":
Pas top.
Euh ouais effectivement...MAIS C'EST PAS GRAVE C'EST L'INTENTION QUI COMPTE MON LEO!
Merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:44
|
|
|
Tetsuo a écrit: Happy birthday ! Je te souhaite que dieu ne se chie pas trop dessus en mai...
Ca va, ces derniers temps, j'ai un regain de confiance et de foi...le pénitent le passe.
Merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:43
|
|
|
Mister Zob a écrit: Encore un annif ? Putain, qu'est-ce que ça baise début août !
Joyeuzanif Bob.
Merci au roi des seins cinématographiques. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:43
|
|
|
Chlochette a écrit: Happy birthday, et puisse cette année t'apporter tout ce dont tu rêves!
T'as entendu 2008? T'as intérêt à assurer salope!
Merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:42
|
|
|
Art Core a écrit: Bon anniversaire mec ! J'aime bien ton blog d'ours frustré et la sincérité avec laquelle tu écris.
Et c'est pas près de s'arrêter, t'inquiète.
Merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 12:41
|
|
|
Mufti a écrit: Bon anniversaire man!!! Je te rappelle que pour tes 25 ans, la glandasse, c'est finit bordel!
Mais bon anniversaire putaing!
Techniquement, c'est fini depuis...forever...at least it should be...mais on va faire ce qu'on peut, quart de siècle ou non!
Merci! |
|
 |
| Trier par: |