| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 17:43
|
|
Réponses: 986 Vus: 77642
|
| One of our long time scoopers dropped us a message tonight to let me know that Matthew McConaughey may be one of Marvel’s leading candidates to slip into Cap’s red white and blue underpants. Our source is a reliable one, but at this point it’s still very early and he’s only one of the actor’s they ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon sang de bois ! |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 17:38
|
|
Réponses: 24 Vus: 2350
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Freakadelic |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:24
|
|
Réponses: 80 Vus: 5884
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, de la part de toute l'équipe FilmdeCulte. http://www.olgabaclanova.com/pictures/freaks/browning_and_freaks_med.jpg LOL, au tout début de FDC, il y avait cette photo au dessus du formulaire de contact du site !! Yves avait gentiment pioché dans ses photos de famille pour fournir... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:23
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2355859
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: Vive la vie. Ca te donne des idées, hein ?
Looooool. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:12
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2355859
|
| Pourquoi...? Sur ce site (http://www.lepost.fr/tag/faits-divers/) tu peux trouver un encadré "les posts les plus chauds" (trop de bon goût) avec comme première headline : Il viole un bébé et envoie la vidéo à des amis L'article : C'est quoi cette histoire ? Pascal Pelloux est accusé d'avo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:10
|
|
|
Rachel K a écrit: Bon anniversaire!!
Merci! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man (Jon Favreau - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 15:46
|
|
Réponses: 181 Vus: 20396
|
| Ah. Ouais. Quelle. Esquive. On voit que jtai pas du tout touché. exactement, ne te donne pas une telle consistance. *schuss* Manque un "badam" avant. Juste. Ceci dit le film a de bons avis ici, mais peu de dithyrambiques à la 5.5-6, preuve que tout le monde s'endort un peu dans ses chauss... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 15:06
|
|
|
| Oh il fait le vexé sur une petite vanne de rien du tout...putain jtavais connu plus robuste Dep. Oh non J'esquive, je schusse dans le bac à sable. De toute façon c'est pas comme si je n'étais pas prévenu, saquer un film Marvel l'inconscience... Et puis ça pourrait mettre de l'huile sur le feu, te d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:55
|
|
|
Blissfully a écrit: Happy birthday petit patapon, que cette année soit ton entier terrain de jeu!
T'inquiète, on va déjà se réapproprier Cannes...
Merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:51
|
|
|
DPSR a écrit: Film Freak a écrit: Ah ça s'il y avait Robin dans Batman, tu y trouverais ton compte, c'est sûr... Su-per. *we got a winner*
Oh il fait le vexé sur une petite vanne de rien du tout...putain jtavais connu plus robuste Dep. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:50
|
|
|
| Su-per. *we got a winner* Ton "ce sont des potiches c'est la même chose" se pose là, aussi. Ils sont inexistants ces personnages féminins. C'est le repos (soft) du guerrier point barre. Au contraire, les protagonistes se développent par rapport à ces persos féminins...notamment dans Spide... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Freddy 6, Freddy n'est plus (Rachel Talalay - 1991) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:42
|
|
Réponses: 12 Vus: 2040
|
F-des-Bois a écrit: Yeah.
Et moi je veux un Critters par Christopher Nolan.
C'est non. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:42
|
|
Réponses: 217 Vus: 21707
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:40
|
|
|
DPSR a écrit: Film Freak a écrit: Qui ne sont ni les secrétaires ni les assistantes de Spider-Man et Batman. Mais alors pas DU TOUT quoi. Oui bon ce sont des potiches c'est la même chose.
Ah ça s'il y avait Robin dans Batman, tu y trouverais ton compte, c'est sûr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Freddy 6, Freddy n'est plus (Rachel Talalay - 1991) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2008, 14:38
|
|
Réponses: 12 Vus: 2040
|
| mais la réalisatrice explique qu'elle avait voulu donner une patine décalée à ce Freddy (et y inclure des personnages à la Lynch :?: ) Je suis mais alors pas DU TOUT fan de Lynch mais là, tout de suite, je RÊVERAI (c'est le cas dle dire, badamchsss) d'un Freddy réalisé par David Lynch. Le trip cauc... |
|
 |
| Trier par: |