| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2008, 02:00
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357275
|
| Faudrait réussir à rendre le langage des signes plus cool...genre y ajouter une chorégraphie...inventer la capoeira du langage des signes quoi. lol... Tu veux dire que ce n'est pas du tout esthétique quand tu vois des sourds signer? (comme tous ceux que tu croises TOUJOURS dans la place carrée des ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2008, 01:40
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357275
|
| Faudrait réussir à rendre le langage des signes plus cool...genre y ajouter une chorégraphie...inventer la capoeira du langage des signes quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sans Sarah rien ne va (Nicholas Stoller, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2008, 01:39
|
|
Réponses: 85 Vus: 8799
|
| Je trouve sincèrement le film ni plus ni moins caricatural que 95% des films du même genre. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 18:50
|
|
Réponses: 158 Vus: 19547
|
| Freak, je ne vois pas venir de coffret zone 2 (j'avoue avoir besoin des sous-titres pour ne rien perdre des dialogues rapides), tu penses que ça va venir ? Je sais pas s'il existe des coffrets de séries pas diffusées en France...quoique...C'est passé sur TPS ou qque chose comme ça jcrois... Mais si... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 14:03
|
|
Réponses: 225 Vus: 26268
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ozymandias a écrit: Allan a écrit: Bale est Batman et Robin. LOL Bonne blague. Dommage que tu ajoutes un énorme "LOL". Graaaaaaaaaaaave!! Le mec qui brise la règle numéro 1 de l'humour alors qu'il a genre de l'OR dans les mains!
C'est affreux. En tant qu'humoriste, je me sens blessé putain. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ghosts of Mars (John Carpenter - 2001) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 13:51
|
|
Réponses: 19 Vus: 3685
|
| Pour remettre les choses un peu en place : ça vaut 1,5/6. A part les maquillages, tout est cruellement cheap (le plan du temple est le meilleur symbole, gravé à vie dans ma tête) et le scénario inutilement alambiqué genre "moi aussi jpeux faire moderne en faisant une construction pas linéaire&q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 01:04
|
|
Réponses: 24 Vus: 3508
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 00:46
|
|
Réponses: 225 Vus: 26268
|
Sienna Miller sera Marianne.
Vanessa Redgrave, William Hurt et Saoirse Ronan seront là aussi.
Et les studios ont encore planqué des micros chez moi et réalisent mes fantasmes (que je pensais impossibles à cause de 3:10 to Yuma), la rumeur veut que Bale soit le souhait de Scott pour Robin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sans Sarah rien ne va (Nicholas Stoller, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 00:44
|
|
Réponses: 85 Vus: 8799
|
| Le gros film de misogyne aigri. En gros, le perso de Bell est une conne (à la fin, c'est vraiment ce qu'on retient) parce qu'elle largue son mec bedonnant sans intérêt qui branle rien de ses journées à part bouffer et garder les mêmes fringues dégueu, le tout avec l'esprit d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 00:36
|
|
Réponses: 140 Vus: 20372
|
Jericho Cane a écrit: Si ça se trouve, le meilleur plan du film, ce sera peut-être Liam et Bob en zombies.
Je me suis pas inscrit. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wanted (Timur Bekmambetov, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Juin 2008, 00:35
|
|
Réponses: 40 Vus: 4642
|
| Je note quand même que le film sait être violent et n'édulcore jamais Oui ça fait plaisir de voir du blockbuster rated R. Bien aimé la musique aussi, bizarrement (Elfman me faisant chier depuis pas mal de temps maintenant) Après Iron Man, t'as décidément du goût pour les BO pourries. Je crois que c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Juin 2008, 13:11
|
|
Réponses: 581 Vus: 54759
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pour ma part, Tarantino va vraiment devoir me reconquérir. Parce que là malgré que le sujet m'intéresse, j'ai l'impression qu'il repart en mode auto-indulgent... Ca a intérêt à se justifier les 2 films.
Un ou deux films, de toute façon, j'espère que ce sera moins la redite que le dernier. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Voyage au centre de la Terre (Eric Brevig, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Juin 2008, 02:55
|
|
Réponses: 31 Vus: 4202
|
| Bon ce film ne sera clairement pas le meilleur argument pour la démocratisation de la 3D... Là où Beowulf avait une réelle qualité immersive, une intelligente compensation/complémentarité du photoréalisme de la performance-capture et quelques effets gratuits, le film de Brevig s'apparente davantage ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wanted (Timur Bekmambetov, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Juin 2008, 02:30
|
|
Réponses: 40 Vus: 4642
|
| Je savais qu'il servirait à quelque chose ce Timur... Une fois cadré par la machine hollywoodienne, le metteur en scène russe canalise ses délires visuels outranciers dans un univers taillé pour lui : le comic book. Ici, les ralentis poussés à l'extrême sur des actions abusives ont leur place et fon... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Juin 2008, 01:37
|
|
Réponses: 581 Vus: 54759
|
| On en parlait ce midi, et voilà qu'une grosse news vient de tomber : il y aura 2 films ! Pas exactement comme Kill Bill, qui était pensé dès le départ en diptyque, mais plutôt comme un énorme film qui sera coupé en deux pour pas faire trop long ! Mmm au départ, Kill Bill n'était qu'un film unique... |
|
 |
| Trier par: |