Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: All The Boys Love Mandy Lane (Jonathan Levine - 2006)

Posté: 29 Sep 2008, 01:13 

Réponses: 39
Vus: 5463

même si (bis) j'aimais bien l'idée que Mandy orchestre cette mort qui la rendrait immortelle, avec ce carnet qui ne fait que renforcer son statut de créature mythique Ca par exemple, j'ai trouvé ça assez ridicule. Une fois qu'elle tue Chloé, on a droit à un plan en contre-plongé...

Forums: Vos critiques   Sujet: All The Boys Love Mandy Lane (Jonathan Levine - 2006)

Posté: 29 Sep 2008, 01:07 

(le mec est bcp plus intéressant dans la scène d'ouverture, en boogeyman psychologique, qu'en psychopathe crevette capuche noire) Mais grave! Cette première scène est plus belle et plus puissante que tout le reste...elle donne un ton qui n'est jamais réellement retrouvé par la suite...

Posté: 29 Sep 2008, 01:03 

Au vu de la mise en scène, ça se voit que Levine a clairement un oeil. Pas forcément un style identifiable mais un oeil tout de même et au tout début, on voit son goût pour le teen movie réaliste et mélancolique...disons que ça rappelle davantage Donnie Darko ou Mean Creek que du simple slasher. For...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 28 Sep 2008, 22:55 

Réponses: 546
Vus: 34594

deudtens a écrit:
Lâcheur, ingrat, flipette.

Anniv de mon cousin, grosse soirée, inratable.

Si c'est le 17 ou le 19 je suis libre (et mon appart aussi, pour accueillir une éventuelle fin de GRF comme c'est toujours le cas).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 28 Sep 2008, 22:51 

Réponses: 546
Vus: 34594

Si c'est le 18 au soir, j'en serai pas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: W (Oliver Stone, 2008)

Posté: 28 Sep 2008, 22:48 

Réponses: 235
Vus: 21488

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je sais pas ce que ça implique mais y a un acteur crédité qui joue Saddam Hussein.

Ca implique que Saddam Hussein sera dans le film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy (Guillermo del Toro - 2004)

Posté: 28 Sep 2008, 22:48 

Réponses: 36
Vus: 4965

heu non mais sérieux je comprenais pas ta phrase, et apparemment j'étais pas le seul... Je confirme...ça faisait très "j'aime ce ratage". Donc tu as compris, c'est un peu ça. Et bien c'est assez con. Et c'est pour ça que Zad et Ozy tiquaient. Mouais... En faisant un très gros raccourci, c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Judge Dredd (Danny Cannon, 1995)

Sujet du message: Judge Dredd (Danny Cannon, 1995)
Posté: 28 Sep 2008, 22:46 

Réponses: 6
Vus: 2142

Wéééééééé. Bref. Ce film-là, je l'attendais bien à l'époque, quand j'avais 12 ans, et je crois que j'avais plutôt aimé...en tout cas, j'avais suffisamment kiffé le perso pour me chopper quelques BD et tout mais je me l'étais pas pris en VHS derrière (alors que Die Hard With a Vengeance si donc j'ava...

Forums: Télévision   Sujet: France Télévision: télés poubelles

Posté: 28 Sep 2008, 19:50 

Réponses: 261
Vus: 27531

Ah mais grave, le mec qui se drape dans sa toge et transforme son départ en tragédie...avec les modifs d'avatar et de signature aussi... pas toi, ff. tu vas pas lui reprocher ses mises en scène, quand tu es un de ceux qui se mettent le plus en scène ici. sérieux... Je fais pas de crises d'actrice b...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P. Paul Newman (1925 - 2008)

Posté: 28 Sep 2008, 19:47 

Réponses: 34
Vus: 4552

Jvais mle refaire tiens. P'tain, tu ferais mieux de découvrir un de ses films plus anciens ! L'un n'empêche pas l'autre...ou plutôt, c'est pas l'un qui empêche l'autre (autrement dit, même si je me refais pas le Mendes, je risque de pas me faire un de ses vieux films avant un moment). Mais je vais!...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P. Paul Newman (1925 - 2008)

Posté: 28 Sep 2008, 19:45 

Réponses: 34
Vus: 4552

Arnotte a écrit:
(et entre parenthèses la BO de Newman est magnifique... assurément une de ses meilleures. Mendes l'inspire bien...)

Fabuleuse en effet.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy (Guillermo del Toro - 2004)

Posté: 28 Sep 2008, 19:44 

Réponses: 36
Vus: 4965

heu non mais sérieux je comprenais pas ta phrase, et apparemment j'étais pas le seul... Je confirme...ça faisait très "j'aime ce ratage". Donc tu as compris, c'est un peu ça. Et bien c'est assez con. Et c'est pour ça que Zad et Ozy tiquaient. Mouais... En faisant un très gros raccourci, c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

Posté: 28 Sep 2008, 18:43 

Réponses: 225
Vus: 26218

spongeyoda a écrit:
Ou peut être le coup des frères jumeaux, un peu comme dans
The Prestige
(oui je met en spoiler peut être que certains n'ont pas vu ce film)

Non non, ce sera pas ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Are We Done Yet ? (Steve Carr, 2007)

Posté: 28 Sep 2008, 17:28 

Réponses: 8
Vus: 1889

deudtens a écrit:
Ouai jviens de voir ca, mais jme souviens plus de cquil fait dans le film. C'est lui que Connery crame avec son petit kit de pyromane ?

Je crois bien oui...

Forums: Vos critiques   Sujet: Are We Done Yet ? (Steve Carr, 2007)

Posté: 28 Sep 2008, 17:15 

Réponses: 8
Vus: 1889

deudtens a écrit:
Coooooment ? Le docteur Cox joue dans Rock ? Ou ca ou ca ?

Il joue un des soldats de Ed Harris, Hendrix.
Trier par:  
Page 4850 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: