| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Entre les murs (Laurent Cantet - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 22:36
|
|
Réponses: 107 Vus: 13607
|
the black addiction a écrit: Non non, le film m'a bien plu, vraiment.
2,5/6? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 22:35
|
|
|
| J'ai du mal à comprendre... Quel est l'intérêt de ce film ? Quel est son message ? On entre de plein pied dans les méandres de notre système éducatif, dans ce dur métier, tiraillant des hommes et des femmes entre la passion utopique et la réalité tristement teintée d'échec. Car ces deux heures sont... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 22:34
|
|
|
| Pour parler un peu du film, je dirais que simplement c'est un film vide. Je pense que c'est ce vide qu'il a voulu incarner, toute cette énergie dans le dialogue qui ne mène nulle part, tous ces gestes dans le vent. Un passage m'a touché pas mal pour ma part, quand le fille lui dit qu'elle a lu du P... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 22:10
|
|
Réponses: 885 Vus: 118650
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 21:18
|
|
Réponses: 52 Vus: 7572
|
| Au fait, on a des infos sur le 3 vu par Vincent Ward ? Des infos un peu plus concrètes que juste le truc sur la prison ou les codes barre des détenus ? Le long documentaire sur la dernière édition DVD est super complet là-dessus, avec des croquis, des dessins de pré-prod, des interventions de Vince... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 21:10
|
|
Réponses: 546 Vus: 34593
|
spongeyoda a écrit: Donc c'est que le dimanche après-midi je suppose ? Tout le monde repars au soir ?
Dimanche soir.
Pour moi en tout cas. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 500 meilleurs films de tous les temps... |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 21:07
|
|
Réponses: 85 Vus: 8724
|
Nijal a écrit: Que ce soit dit une fois pour toute: je ne suis pas un "fake", et surtout pas de ce gros rat puant de Film Freak.
Sexe.
Sexe à moins de 17 ans.
Elections américaines.
Sardou est un facho.
Sexe et femmes nues. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 21:04
|
|
Réponses: 52 Vus: 7572
|
| Copier/coller du topic section Tops (http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=8538) : Alien (Ridley Scott, 1979) Le film séminal. Sur le papier, c'est juste Les Dents de la Mer dans l'espace, avec néanmoins un univers dense (les oeufs, les Facehuggers, le Space Jockey, l'Alien). Avec l'arrivée... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 20:58
|
|
|
| Dès le départ, j'ai trouvé ça très bien, pour le coup, ici, contrairement à La Graine et le mulet, la longueur des scènes ne me dérange jamais parce que ça ne paraît jamais redondant, ça ne fait que s'enrichir, se développer...le niveau des élèves, leur relation avec le prof, etc... Ya une justesse ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Whatever Works (Woody Allen, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 14:28
|
|
Réponses: 16 Vus: 2638
|
Cavill grimpe.
Les Tudors, maintenant ça.
Bond en 2012. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vinyan (Fabrice du Welz - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 14:27
|
|
Réponses: 76 Vus: 8434
|
| Il est temps que tu passes un tour dans notre fameuse base de donnée (tu apprendras des choses surprenantes) J'en doute pas. Bon au moins, moi j'ai rien à me reprocher. On ne peut se tromper en ne fichant rien. L'attaque gratuite. Et à l'ouest. Dans tout ce que j'écris, aussi insuffisant que cela p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 13:40
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352518
|
| Ce soir j'ai le choix entre l'AP de Hellboy II ou Burn After Reading . Choix cornélien! J'hésite. Pour del Toro tapez 1. Pour Coen tapez 2. Tu prends celui que t'as le plus envie de voir et si t'as autant envie de voir l'un que l'autre, tu prends celui qui sort dans le plus de temps. Moi ce soir, j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 13:38
|
|
|
| bof, pas plus pas moins qu'ailleurs. C'est le genre d'erreur qui peut arriver, certes. Mais là, s'il base un ou plusieurs arguments dessus, ça craint un peu. Mais bon, ça ne me choque pas plus que ça, ça m'étonnerait qu'il y ait un seul magazine/journal/site qui vérifie absolument tous les films/ci... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 13:35
|
|
Réponses: 240 Vus: 24719
|
| Justement, je pense que le mec en parle parce que Fincher en a parlé y a mille ans et c'est tout. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2008, 13:28
|
|
|
Karloff a écrit: Il est temps que tu passes un tour dans notre fameuse base de donnée (tu apprendras des choses surprenantes)
J'en doute pas.
Bon au moins, moi j'ai rien à me reprocher. |
|
 |
| Trier par: |