Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 17 Oct 2008, 08:52 

Réponses: 252
Vus: 21894

J'adore comme à l'époque, ils essayaient de rassurer en disant "nan mais vous inquiétez pas, Ratner est juste l'UN des réalisateurs qu'ont rencontré les producteurs"...bah c'est celui qu'ils ont choisi.

On aura, au mieux, un film sympa.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 17 Oct 2008, 08:06 

Réponses: 41620
Vus: 2351535

C'est clair putain...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Oct 2008, 08:06 

Réponses: 13313
Vus: 982296

Eric Bana reprendrait le rôle d'Albert Dupontel dans un remake du Convoyeur qui devrait être réalisé par F. Gary Gray (Négociateur, Braquage à l'italienne) à partir d'un scénario d'Andrew Kevin Walker (Seven) et David Ayer (Training Day). Le titre du remake, Armored, pourrait changer étant donné qu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Oct 2008, 07:58 

Réponses: 13313
Vus: 982296

Brad Pitt, le mec qui joue Achille et Ulysse à même pas 10 ans d'intervalle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 16 Oct 2008, 23:50 

Réponses: 546
Vus: 34555

Si je suis présent dimanche, j'aimerais trop te rencontrer Tetsuo, que je me marre en live de ton bagout. En fait je crois que je passerai samedi après-midi pour rencontrer certains et avoir un avant-goût, j'abandonne le samedi soir et je serai là dimanche. Je vous raconte pas tout les calculs de p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 16 Oct 2008, 23:40 

the black addiction a écrit:
Film Freak a écrit:

Alors déménage sur Paris.

Lol d'ici à samedi ?

Dès que tu peux.

Posté: 16 Oct 2008, 23:40 

Et en fait c'est le Joker qui va s'en charger. "Allô, la copine de Tetsuo? Jm'appelle Bob. Tu connais l'histoire de Belinda?" Tu sais que je suis sur le point de sacrifier une soirée avec Belinda pour pouvoir aller chez toi Dimanche ? Tu me dois une pipe ! On va aux putes après si tu veux...

Posté: 16 Oct 2008, 23:32 

Film Freak a écrit:

Prends ton billet toi aussi.

Non franchement c'est impossible, c'est même pas "je vais essayer" ou un truc du genre... C'est pas possible, mais ça n'a rien à voir avec l'envie, crois moi.

Alors déménage sur Paris.

Posté: 16 Oct 2008, 23:32 

Tetsuo a écrit:
Passe moi son numéro, je l'appelle et je lui explique.

On ne confie pas à Robin une mission que seul Batman peut accomplir.

Et en fait c'est le Joker qui va s'en charger.

"Allô, la copine de Tetsuo? Jm'appelle Bob. Tu connais l'histoire de Belinda?"

Posté: 16 Oct 2008, 23:28 

Tetsuo a écrit:

J'vais voir ce que je peux faire, mais va falloir que je sois un putain de génie pour m'en sortir...

Passe moi son numéro, je l'appelle et je lui explique.

Je m'en charge.

"Salut c'est Marion, il est là Big Mat?"

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: la PS3 grande perdante de noel ?

Posté: 16 Oct 2008, 23:21 

Réponses: 337
Vus: 29076

sait pas il me semblait avoir lu ici et là que niveau décodage son et image pour film elle était bridée. je sais plus ou. Moi je ne cesse d'entendre l'inverse. On me dit que le meilleur lecteur Blu-Ray sur le marché en ce moment...C'est la Play. Surtout parce qu'elle est équipée pour les updates du...

Forums: Musique   Sujet: Top album 2008

Posté: 16 Oct 2008, 23:19 

Réponses: 37
Vus: 4980

Dark Mireille a écrit:
J'ai écouté leur myspace, le reste, je le sens.

Moi j'ai écouté le tien et ça sent aussi...

Posté: 16 Oct 2008, 23:17 

Jericho Cane a écrit:
Je suis partant pour les jeux de mimes.

Evidemment....

Clochette et TBA ont déjà commencé apparemment.

Posté: 16 Oct 2008, 23:17 

Le problème c'est que j'en trouve pas dans mon entourage donc je comptais sur vous et vos magasins de spiritueux de prédilection pour me dénicher ça...

Et je vais pas assurer toute la tise, tetete.

Posté: 16 Oct 2008, 23:15 

OK Y A DU CHALLENGE CA VA CHIER

Dans ce cas, j'exige que quelqu'un me procure une bouteille de Jägermeister et des Red BUll pour quelques Jägerbombs.
Trier par:  
Page 4814 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: