| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: le movie quiz qui a la classe, par un enculé de ta race. |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 12:00
|
|
Réponses: 104 Vus: 10035
|
the black addiction a écrit: Déconner avec Jericho, tout simplement. Cette réponse te satisfait ? Je sais pas s'il y a grand chose qui le satisfasse. Encore. Dans la vie. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:59
|
|
Réponses: 816 Vus: 63240
|
| J'ai pas trop d'espoirs pour la française à vrai dire... Allooooooooooons, il faut ! Avec un peu de chances elle sera blanche et y'aura écrit dessus en gros :" L'ESPACE ? PAS DETENTE !" LOL. Finalement, l'affiche française est la même que l'affiche UK. Lose. The Future Begins devient L'Av... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Drag Me To Hell (Sam Raimi, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:50
|
|
Réponses: 38 Vus: 4027
|
Ozymandias a écrit: T'es vraiment un gros rabat-joie. Et tu m'accuses de faire mon Billy Hayes ! Moi j'aime les films, pas les affiches. *ouuuuuuuuuuuh* |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:18
|
|
Réponses: 119 Vus: 9819
|
Pandor a écrit: Vas-y change cet avatar ! Phrase que j'ai envie de sortir à Shyamalan. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Drag Me To Hell (Sam Raimi, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 4027
|
C'eut été mieux si elle avait été de face.
Ou le corps entier... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ninja Assassin (James McTeigue, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:13
|
|
Réponses: 94 Vus: 11632
|
Jericho Cane a écrit: Les présentations de plusieurs minutes, c'est naze et je suis d'accord avec toi. Mais un bon trailer bien bandant, j'dis pas non. Ca, of course. Maintenant ce serait présenté comment un simple trailer de 2min? Avant Up (pour les lunettes 3D)? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 11:09
|
|
|
| Le film? Entier? Là-dessus, j'en doute grave. Une présentation de quelques minutes, c'est déjà plus plausible. Et quand j'avais supposé qu'on aurait un trailer d'Avatar à Cannes, tu voulais poster une image d'un mec qui se branle. Et je suis toujours tenté de la mettre... Je doute pas que Frémeaux ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 10:57
|
|
|
Le film? Entier? Là-dessus, j'en doute grave. Une présentation de quelques minutes, c'est déjà plus plausible. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 10:34
|
|
|
Sa race, jviens encore de recevoir un mail pour assister à la projo-test...bon cet été, jvais les doser, ils ont intérêt à m'envoyer plein de mails ces enculés.
Message à la Jericho : A moi la projo-test d'Avatar!!! Mwahahaha! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: AVERTISSEMENT - DEMAIN |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 10:17
|
|
Réponses: 57 Vus: 4871
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: Toute personne qui colportera sur le forum des News Poisson d'avril verra son message effacé sans sommation. T'as du bol, je serai pas chez moi demain ! D'ailleurs, tu veux qu'on dej ensemble ? Ca marche. 13h au RER? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 10:16
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982535
|
| Jonathan Levine (All the Boys Love Mandy Lane, The Wackness) has signed to direct The Sitter for Fox Atomic. Michael De Luca is producing. The irreverent comedy will harken back to 1987's Adventures in Babysitting. It follows a college student, suspended for the semester and living back at home wit... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 09:50
|
|
|
| Bah nan, ils ont raison...ils signent les scénaristes pour ne pas risquer qu'ils partent faire autre chose si le film cartonne. Et si le film cartonne pas, bah ils les libèrent de leur engagement Je crains toujours l'enthousiasme pré-boxoffice. Moi je préfère que les mecs assurent leurs arrières...... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 09:44
|
|
Réponses: 46 Vus: 7371
|
| Si Seyfried faisait le film mais ne montrait pas ses seins, bon bah autant prendre Browning. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: AVERTISSEMENT - DEMAIN |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 09:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 4871
|
Chaque fois que j'ai effacé un spam, le mec l'a reposté. Quand je l'efface pas, le mec reposte pas. Donc j'efface pas.
C'est à Dédé de régler le problème. Pas aux modérateurs.
Mais t'inquiète, demain, ça va couper, chérie. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Mar 2009, 09:41
|
|
|
| Bah nan, ils ont raison...ils signent les scénaristes pour ne pas risquer qu'ils partent faire autre chose si le film cartonne. Et si le film cartonne pas, bah ils les libèrent de leur engagement. Je me demande si Abrams reviendrait...j'ai comme un doute. Qui pour le remplacer? Singer (la queue entr... |
|
 |
| Trier par: |