Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D

Posté: 01 Avr 2009, 10:21 

Réponses: 33
Vus: 2833

Bon sinon, ça promet pour Up. Pour le coup c'est Paramount qui fait chier. Je comprends les exploitants. Mmm c'est pas que Paramount je crois...je me rappelle avoir dû rajouter de la thune pour les lunettes à U23D... Bon sinon, il passe en IMAX 3D (VF) à Disney...et c'était pas indiqué sur AlloCiné...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D

Posté: 01 Avr 2009, 10:04 

Et puis il aura fallu renommer le topic, ça n'a pas trop de sens comme ça...c'est vraiment du déplacement de topic à la neuneu...

Bon sinon, ça promet pour Up.

Posté: 01 Avr 2009, 09:57 

C'est pas moi.
Mais après c'est vrai que tels quels, ces messages n'ont pas trop leur place dans un topic en section Critiques.
Mais bon, y en a qui font du zèle là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Avr 2009, 09:54 

Réponses: 41620
Vus: 2352039

Si tu prends un chat, c'est sûr, jamais je ne reviendrai chez toi. Ouais, tu t'en fous de mon avis, je sais Si tu prends un chat, c'est sûr, jamais je viendrai chez toi. Ouais, tu t'en fou de mon avis, je sais Si tu prends un chien, c'est sûr, jamais je viendrai chez toi. Ouais, tu t'en...

Forums: Télévision   Sujet: The Big Bang Theory

Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
Posté: 01 Avr 2009, 09:52 

Réponses: 213
Vus: 21427

Sheldon est quand même déjà comme ça depuis le tout début hein...
Mais sinon oui, dfaçon c'est la sitcom sans éclat mais avec certaine constance dans le regardable sympatoche.

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
Posté: 01 Avr 2009, 09:51 

Réponses: 873
Vus: 65181

pareil, pourtant l'idée est bonne mais mille fois trop timorée et prévisible dans son traitement. Voilà...ça commence avec quelques très bonnes refs dont la Murtaugh List, excellente idée, mais la promesse n'est pas tenue par le reste de l'épisode, super basique. Et l'intrigue Marshall/Lily est nul...

Posté: 01 Avr 2009, 09:45 

Cosmo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Vive la France.

Qu'est-ce que ça commence à devenir gavant, ce genre de discours tout rance...

Rance rime avec France.

ouuuuuh

Forums: Vos critiques   Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009)

Posté: 01 Avr 2009, 09:44 

Réponses: 80
Vus: 10312

Y aura surtout PAS de suites je pense (ou alors en DTV).

Forums: Vos critiques   Sujet: Minority Report (Steven Spielberg, 2002)

Posté: 01 Avr 2009, 09:43 

Réponses: 40
Vus: 5814

Non, non, il est très bon dans Rain Man, Né un 4 juillet, Des hommes d'honneur, Mission : Impossible, Eyes Wide Shut, Magnolia, Minority Report, Collateral, La Guerre des Mondes, Tropic Thunder, Valkyrie, etc. Je le trouve surtout bien utilisé plus que réellement bon dans la plupart de ces films. P...

Posté: 01 Avr 2009, 08:32 

Non, non, il est très bon dans Rain Man, Né un 4 juillet, Des hommes d'honneur, Mission : Impossible, Eyes Wide Shut, Magnolia, Minority Report, Collateral, La Guerre des Mondes, Tropic Thunder, Valkyrie, etc.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 01 Avr 2009, 08:15 

Réponses: 9953
Vus: 583987

Qu'est-ce qu'un geek ? Triste, hein? Entre ceux qui savent pas '"pourtant chuis coursiers, jfais des livraisons") et ceux qui sortent des clichés qui plus est erronés ("un geek c'est un puceau à lunettes qui passe sa vie sur son ordi"), c'est grave. Mais ça ne m'étonne plus...qu...

Posté: 01 Avr 2009, 08:00 

Baptiste a écrit:
Dire que Cruise est un acteur avec un charisme et une presence hallucinants est aller un peu vite en besogne, je trouve.

Absolument pas.

Posté: 01 Avr 2009, 07:58 

Jericho Cane a écrit:
Il passe en 3D dans très peu de salles, mais surtout en VF.

Lesquelles?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Avr 2009, 00:17 

Réponses: 41620
Vus: 2352039

Je suis partagé...c'est sûr qu'un chien, qui devient vite maousse, qu'il faut sortir, dont il faut ramasser le caca...relou. Et un chat reste toujours mignon, même adulte, se lave tout seul, chie là où il faut (une fois qu'on lui appris), retombe sur ses pattes, etc. Mais un chien, chais pas, quand ...

Forums: Télévision   Sujet: Undeclared

Sujet du message: Re: Undeclared
Posté: 01 Avr 2009, 00:06 

Réponses: 18
Vus: 2147

M'en rappelle plus du tout, m'a pas marqué cette série.
Trier par:  
Page 4556 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: