Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 05 Avr 2009, 00:50 

Réponses: 368
Vus: 22556

Pandor a écrit:
Film Freak a écrit:
Pandor a écrit:
Mais l'idée c'est pas de clamer qu'on est bogoss, c'est pour chambrer ceux qui se plaignent constamment de pas tremper le biscuit.

Wow. Much better.

Genre tu chambres jamaaaaaaiiiiis !

Je baise pas donc j'ai le droit! J'ai que ça pour compenser, me l'enlève pas!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 05 Avr 2009, 00:44 

Pandor a écrit:
Mais l'idée c'est pas de clamer qu'on est bogoss, c'est pour chambrer ceux qui se plaignent constamment de pas tremper le biscuit.

Wow. Much better.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009

Sujet du message: Re: Cannes 2009
Posté: 05 Avr 2009, 00:41 

Réponses: 424
Vus: 31763

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Les testicules de Jericho.

Ou celles de Karloff?
http://cannes.lejdd.fr/2009/03/03/54-fe ... in-le-vide

A ZaZaZa de nous le dire.

Posté: 05 Avr 2009, 00:40 

Pandor a écrit:
Humour mis à part, le fait de se faire brancher comme ça et de ne pouvoir répondre c'est assez frustrant.

Bah faut répondre.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009

Sujet du message: Re: Cannes 2009
Posté: 05 Avr 2009, 00:35 

Réponses: 424
Vus: 31763

hal5 a écrit:
Jericho Cane a écrit:
"Enter the Void" en séance de minuit? Ca le ferait.

Quelle source ?

Les testicules de Jericho.

Posté: 05 Avr 2009, 00:35 

Moi quand c'est dur, je vais défoncer ton chat et ta chatte.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO

Posté: 05 Avr 2009, 00:32 

Réponses: 42
Vus: 3570

oui je me suis pris la même remarque alors que bon, voilà quoi.. Gnagnagna. Oui bon je suis anglo-saxon mais justement je suis en rebellion contre ça. Bon sinon je viens d'avoir une discussion sur les rapports hommes-femmes avec des filles, je vous raconte pas l'étant de déni dans lequel elles étai...

Posté: 05 Avr 2009, 00:31 

Que vous flambiez avec vos histoires ok, que vous vous plaigniez, là ça fait pitié.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Avr 2009, 22:21 

Réponses: 13313
Vus: 982373

La vie de Bryan... Ces derniers jours, le nom de Singer a été mentionné au sujet de deux projets différents. Le premier s'intitule The Prisoners , d'après un scénario original comparé au Silence des agneaux et à Seven , signé de l'inconnu Aaron Guzikowski, et qui s'arrache à Hollywood. Le récit sui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO

Posté: 04 Avr 2009, 22:12 

Réponses: 42
Vus: 3570

Ouais voilà je suis définie par mon mec sur le forum c'est inadmissible, c'est pas parce qu'on est en couple que... Bon en fait je sais pas faire la fausse méchante à l'écrit... Ah non non, c'est pas te définir à travers lui, c'est juste que 90% des fois où on s'est vu, y avait Mufti...et vice-vers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009)

Posté: 04 Avr 2009, 22:06 

Réponses: 80
Vus: 10311

Alexis a écrit:
En même temps, les mecs, je serais curieux de savoir vos motivations quant à assister à la projection de ce truc...

Et pour la 564856e fois :
- je suis fan du manga et du DA
- j'ai eu envie de l'adapter
- j'étais curieux
- j'avais envie de me marrer

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008)

Sujet du message: Re: Wolverine (Gavin Hood, 2008)
Posté: 04 Avr 2009, 16:10 

Réponses: 235
Vus: 22800

Si c'est pour comparer ok, mais ton message initial sous-entendait que c'était juste pour le mater (et non voir la complète après). Et encore, perso, je regarderai d'abord la vraie puis je téléchargerai l'autre après. Ça dépend un peu : laquelle est la vraie ? J'ai l'impression qu'en dehors des FX,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Avr 2009, 14:47 

Réponses: 41620
Vus: 2351676

Jte dis pas comme je me retiens de dire quelque chose à chaque fois que je vois un parent tarter son gosse... Lol Mon grand père, un jour, met une claque à son fils dans la rue (j'ignore pour quelle raison). Une dame lui fait une réflexion. Il lui répond "qu'est-ce qu'il y a, vous en voulez un...

Posté: 04 Avr 2009, 14:47 

Si c'est pour comparer ok, mais ton message initial sous-entendait que c'était juste pour le mater (et non voir la complète après).

Et encore, perso, je regarderai d'abord la vraie puis je téléchargerai l'autre après.

Posté: 04 Avr 2009, 14:20 

C'était pas tellement pour (me) rassurer sur la qualité du film (je suis préparé à la déception) mais pour décourager les gens de télécharger (et de juger) la mauvaise version du film.
Trier par:  
Page 4551 sur 5861 [ 87906 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: