| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 22:24
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348269
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 22:23
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505322
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 22:21
|
|
Réponses: 32 Vus: 4816
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Ne méritait pas un sondage. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je sais pas, il ne s'imposait pas réellement avant et là il vient plus. Il était pas belliqueux. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Difficile de détester quoi qu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 22:13
|
|
|
| Tu pourrais AU MOINS lire les quelques messages avant tsais... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Synecdoche, New York (Charlie Kaufman 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 19:03
|
|
Réponses: 68 Vus: 8943
|
| Mmmm, oui je redoute la première réal de scénariste névropathe...et vu la tristesse de sa programmation et le nombre de films sortis cette semaine, il risque de passer à la trappe "films relous de réals puceaux". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Synecdoche, New York (Charlie Kaufman 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 18:58
|
|
Réponses: 68 Vus: 8943
|
Ca commence à m'intriguer vos conneries...
Si je vous dis :
# Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) 4,5/6 # Adaptation. (2002) 4,5/6 # Confessions of a Dangerous Mind (2002) 4,5/6 # Human Nature (2001) 3,5/6 # Being John Malkovich (1999) 4,5/6
Vous me le conseillez quand même pas? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 18:56
|
|
Réponses: 368 Vus: 22556
|
| Ouais mais le problème, c'est que leur subjecitivité est confirmée par la subjectivité des deux seules filles s'étant manifestées dans cette conversation L'une des deux aime Bruce Willis, Jason Statham et Mufti. Que des chauves. Avis ulltra-biaisé. Mais enfin, c'est pas parce qu'on est sur un débat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 18:32
|
|
|
Bub a écrit: Ouais mais le problème, c'est que leur subjecitivité est confirmée par la subjectivité des deux seules filles s'étant manifestées dans cette conversation L'une des deux aime Bruce Willis, Jason Statham et Mufti. Que des chauves. Avis ulltra-biaisé. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: There can be only one quizz at once - Les réponses |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 18:29
|
|
Réponses: 101 Vus: 11076
|
Juan a écrit: Bonne chance à tous, et bravo d'avance à Filmfreak. Oulala pas du tout. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 18:23
|
|
|
| J'attends impatiemment l'avis de FF qui va soit rejoindre le camp des chevelus "faibles" ou le nôtre. :) Hors de question que je participe à ce débat d'une connerie sans nom dès qu'un anti-cheveux longs ouvre la bouche... "Ca fait sale" mais pitiéééééééééééééééééééééé, les menta... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 11:18
|
|
Réponses: 42 Vus: 3570
|
| genre elles t'ont sorti quoi ? Bah comme d'hab: - Ah non non moi je drague. - J'ai plein de copines qui draguent. - Nous aussi on envoie des signaux. - Non c'est pas vous qui faites tout le travail. - Oui je pense que si un mec allait voir 10 filles en demandant à baiser et une fille faisait pareil... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 11:13
|
|
|
| Ok donc Fast & Furious 5 sortira en 2011. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 01:07
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Film Freak a écrit: Parce que vous draguer souvent vous?
On va pas recommencer ce débat VAIN et GAGNE D'AVANCE sur le fait que les mecs draguent davantage que les meufs...
C'est quand la dernière fois que tu as accosté une meuf ?[/quote] Dans un but "drague potentielle"? Mardi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 00:56
|
|
|
| Et je confirme qu'à l'étranger, je me fais plus facilement draguer qu'en France... Quand j'étais à NY, quand j'étais à Punta Cana, les meufs qui me lançaient de ces regards, CA N'ARRIVE JAMAIS EN FRANCE. Je pense qu'il faudrait se pencher sur le problème... Parce que vous draguer souvent vous? On v... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2009, 00:55
|
|
|
| Et je confirme qu'à l'étranger, je me fais plus facilement draguer qu'en France... Quand j'étais à NY, quand j'étais à Punta Cana, les meufs qui me lançaient de ces regards, CA N'ARRIVE JAMAIS EN FRANCE. Je pense qu'il faudrait se pencher sur le problème... En fait, la vraie question à poser c'est ... |
|
 |
| Trier par: |