| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Gosses (Riad Sattouf - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 00:04
|
|
Réponses: 89 Vus: 10559
|
Trois teasers diffusés dans la salle (un tiers pleine) avant Star Trek ce soir.
Ca éclatait pas de rire mais les réactions semblaient positives. Les deux potes avec moi étaient morts de rire.
Ca devrait aller. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 00:02
|
|
Réponses: 228 Vus: 23468
|
| Laissez tomber, j'ai la réponse, c'est tout con en fait. Je l'ai revu ce soir et c'est plus clair : quand Kirk lui dit "You know, going back in time, changing history...that's cheating", ça fait directement suite (et donc référence) au fait que le vieux Spock donne à Scotty l'équation néce... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vodoun movies |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 15:38
|
|
Réponses: 28 Vus: 2161
|
Chlochette a écrit: Arnotte a écrit: Craquage là... Live and Let Die c'est le Nanar de la série Bond!! Peut-être, mais c'est drôle, et ça a souvent l'air volontaire. C'est pas drôle, c'est consternant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 15:34
|
|
|
Chlochette a écrit: Et parle bien. Genre.
Citation: B&R c'est naze et ridicule. Pas le Bond (sauf la scène du gonflement du black). Si si. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 5 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 15:26
|
|
Réponses: 188 Vus: 16549
|
the black addiction a écrit: Allan a écrit: Après l'histoire de Jacob je n'ai jamais aimé. Tu sais pas encore ce que c'est ! On peut ne pas aimer le traitement qui a été fait du perso/concept jusqu'à présent.
Stop les défenses à la rue de vieilles suceuses là. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 14:25
|
|
|
| Vous craquez ! C'est fun, d'accord, mais c'est débile, et c'est un piètre Bond. Et le shérif pourri, quoi, merde ! Oui mais c'est pas débile comme certains passsages de Bons Baisers de Russie sont débiles. Meuf qui prend celui des 22 films qui est considéré par la majorité comme le meilleur de la s... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 5 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 13:12
|
|
Réponses: 188 Vus: 16549
|
the black addiction a écrit: Moi ce qui me gonfle le plus c'est pas ça, ça on saura vite. Grave, le vieux truc basique déjà vu de collégien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 10:54
|
|
Réponses: 467 Vus: 44941
|
The Scythe-Meister a écrit: Parce que Christan Bale sera déjà pris. Puis ils sont australiens surtout (et Jackman était dans le dernier Miller...et physiquement, ça doit être l'acteur célèbre actuel le plus ressemblant). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 10:53
|
|
Réponses: 467 Vus: 44941
|
Qui pour jouer Max? Prenons les paris.
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sherlock Holmes (Guy Ritchie - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 10:51
|
|
Réponses: 154 Vus: 18677
|
| Le côté modernisation du héros façon comics, avec gadget et second degrés. Le côté comics est clairement assumé (le pitch de l'initiateur du projet aux producteurs était sous forme de planches de comics), les gadgets me semblent pas nombreux ni réellement outranciers (et je connais pas suffisamment... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 10:43
|
|
|
| aucun rapport avec le matériau de base. Ca, je pense qu'il faudra attendre un peu pour voir, apparemment, selon les dires des personnes impliquées, ça se veut plus fidèle qu'il n'y paraît. Cela dit, le personnage est tellement célèbre et a connu tellement d'interprétations que je trouve pas forcéme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Antichrist (Lars von Trier - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 09:43
|
|
Réponses: 190 Vus: 19692
|
Tetsuo a écrit: deudtens a écrit: Alala, il y a tant d'avis différents. Heureusement, il y a ceux qui sont objectifs et qui, devant tant de prises de bec pour rien, las, vont trier les opinions de chacun pour se forger la leur. Haaaaa, quel talent... +1 |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 09:21
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298804
|
| Curieux de voir le matériau à l'origine du prochain Edgar Wright, j'ai jeté un coup d'oeil (et finalement dévoré) le Scott Pilgrim de Bryan Lee O'Malley dont j'entendais parler depuis un petit moment. http://www.curioustribe.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/193266408401lzzzzzzz.jpg Prévu pour fai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 08:44
|
|
|
jiko a écrit: Donc Holmes c'est Van Helsing en fait. Pourquoi?
Citation: La baston torse nu au ralenti là c'est la honte. Roooooh... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2009, 07:57
|
|
|
| Ca a l'air diablement fun et pas nécessairement aussi iconoclaste que je le croyais. |
|
 |
| Trier par: |