| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:26
|
|
Réponses: 519 Vus: 42911
|
| c'est un film de technique, quoi, technique de scénario écrit au kilomètre, technique de mise en scène qui se reluque le nombril, technique de clins d'oeil cinéphiles plus appliquée et appuyée que jamais... c'est logique d'ailleurs que seule la mécanique du rire fonctionne vraiment. C'est du Tarant... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:22
|
|
|
the black addiction a écrit: Fie toi à moi ! J'ai envie de me fier à l'avis de Karloff plutôt. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:18
|
|
|
| lol, paske j'étais censé mettre au moins 5! Oui mais tu restes un mec zarbi...tu suradores L'Esquive...puis tu te barres au milieu de La Graine et le mulet...qui est pourtant très apprécié. Bon, après, moi j'aime pas La Graine et le mulet et je m'attendais déjà à être déçu par le Tarantino donc tou... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:14
|
|
|
| là le souci c'est que ça fait bâclé, fait en 4ème vitesse "Ouais jvais faire le film pour Cannes 2009!"...vite fait, bien f...ah non. sans trop y réfléchir Si c'est vrai, c'est triste, le projet a plus de 10 ans... En même temps, je sais pas pourquoi je me fierai au point de vue de Zad... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:09
|
|
|
Cosmo a écrit: N'est-ce pas très exactement ce qu'on peut reprocher à Pulp Fiction (notamment ce que tu dis sur les personnages qui ne sont que des vignettes) ? Jpense qu'on peut le dire de tous les films qu'il a écrit (notamment Kill Bill et True Romance), après on accroche plus ou moins selon les films... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 12:07
|
|
|
C'est bien, pour une fois je vais vivre le trc inverse de ce que je vis généralement dans l'anticipation des films, à savoir c'est pas moi qui voit le film en premier et dont l'avais tend à réguler l'attente des autres... Là, les gens sont déçus, donc peut-être sera-t-on surpris... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Thirst, Ceci est mon sang (Park Chan Wook - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:20
|
|
Réponses: 36 Vus: 3964
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Au début en plus j'étais en mode tendu parce que j'avais peur de voir des choses affreuses à l'écran (mode ZaZaZa) Lol, la phrase qui peut être mal comprise... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:10
|
|
|
| Etant donné que dans la section News, dans les gros défenseurs y avait Zad et Noony, le fait qu'ils soient déçus alors qu'ils partaient super confiants alors que j'étais perso en mode "jle sens pas", bon bah voilà quoi... Oui c'est sur que c'est pas bon, mais Noony aimera en le revoyant a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:06
|
|
|
| Bon je suis partagé entre mon côté "connard content d'avoir eu raison sur le fait que ça allait être une déception" et mon côté "fais chier, c'est une déception". Lol trois avis et tu avais raison... Etant donné que dans la section News, dans les gros défenseurs y avait Zad et N... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:04
|
|
|
Tetsuo a écrit: Ozymandias a écrit: Jericho est-il décédé des suites d'un anévrisme ? J'adorerais que Jericho soit déçu C'est tout ce qu'il mérite...je pourrais alors lui répondre une connerie comme il m'avait sorti une fois, "Il a dû fantasmer trop fort". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:02
|
|
|
Ozymandias a écrit: Karloff a écrit: Bliss 4 Zad 4 Noony 3 Les réfractaires habituels. Les gars, vous avez zéro mémoire...Zad adore Death Proof, Bliss aussi, Noony aime aussi, et encore plus les Kill Bill. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 11:02
|
|
|
| Bliss 4 Zad 4 Noony 3 BOOM . Bon je suis partagé entre mon côté "connard content d'avoir eu raison sur le fait que ça allait être une déception" et mon côté "fais chier, c'est une déception". Le 4 de Zad me fait peur, Noony n'avait pas aimé Death Proof et je crois que Bliss non ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 10:42
|
|
|
Karloff a écrit: Bon
Je suis le seul à avoir bcp aimé Vous l'avez tous vu à la séance du matin? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 10:01
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137476
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2009, 00:12
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137476
|
| Chanel N°5, réalisé par Jean-Pierre Jeunet Durée ; 2 minutes Alors là : ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Putain mais grave! Je pensais pas faire dans l'hyperbole mais sincèrement je crois bien que c'est la PIRE pub Chanel n°5 que j'ai vu de ma life là... Version courte ou longue, c'est vraiment l'intér... |
|
 |
| Trier par: |