Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule E

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule E
Posté: 18 Sep 2024, 15:19 

Réponses: 94
Vus: 1103

Et l'apex c'était ça (vous avez même pas besoin de cliquer, je le sais) : https://media1.tenor.com/m/B55OuI3PxvUAAAAC/catherine-zeta-jones-slide.gif Qui se rappelle de quoi que ce soit d'autre de ce film? LOL, la gratuité de cette scène, mais c’est vrai que c’est mieux que la capoeira de Cassel qui...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule F

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule F
Posté: 18 Sep 2024, 15:18 

Réponses: 36
Vus: 507

Lohmann a écrit:
Sugarland Express

Image

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg

Posté: 18 Sep 2024, 12:09 

Réponses: 122
Vus: 3374

C'était pas giga dur pour être honnête.

Posté: 18 Sep 2024, 12:09 

Si Le Monde perdu bat Lincoln, vous pouvez tous rendre votre badge de cinéphile.

Posté: 18 Sep 2024, 12:07 

Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est les fans de Flashdance ça.

Éclaire-moi car je l’ai vu mais c’est pas culte pour moi.

Dans Le Terminal, elle retourne auprès de Michael Nouri qui joue également le love interest de Flashdance.

Posté: 18 Sep 2024, 10:54 

Mais Spielberg est du côté des nerds et des érudits (même les érudits trop testostéronés prennent cher comme Ian Malcolm). Ouais, enfin, nerd, érudit, faut le dire vite... il sait danser le jitterbug quoi. Mais Dan Aykroyd dans tout ça ? Modèle du captain Miller à venir ou bien ? C'est plutôt le pe...

Posté: 18 Sep 2024, 10:42 

C'est les fans de Flashdance ça.

Posté: 18 Sep 2024, 10:28 

Le Terminal : savez-vous que l'iranien dont s'inspire le film ne vivait même pas dans la zone duty-free de Roissy mais juste dans le hall d'entrée? Il a touché des centaines de milliers d'euros avec le film et a continué à vivre de la même façon. Il a un jour disparu avant de reparaître des années ...

Posté: 18 Sep 2024, 10:24 

y a Ned Beatty et Toshiro Mifune (quels beaux spécimens de toxicité masculine) Treat Williams. John Belushi. Ce sont surtout eux les figures de toxicité masculine critiquées ou satirisées. <3 oui, mais si tu regardes bien, le personnage de Bobby Di Cicco remporte le prix, la meuf et le respect en s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hundreds of Beavers (Mike Cheslik, 2022)

Posté: 18 Sep 2024, 10:19 

Réponses: 13
Vus: 695

Film Freak a écrit:
Je ne saurais que trop vous le conseiller (mais si ça passe en salles, allez-y, c'est une comédie à apprécier avec un public) et ne matez pas la bande-annonce!

Projection le 18 octobre au Majestic Bastille.

Posté: 18 Sep 2024, 10:04 

Adorer un film initié par Kubrick et fini par Spielberg???!! Au contraire! Pour le coup, le film est sorti pile quand j'y étais, à la fac de ciné, et personne n'adorait. Les gens s'astiquaient sur Dancer in the Dark. J’ai vécu la même chose mais aujourd’hui le film est en tête du top IndieWire pour...

Posté: 18 Sep 2024, 10:01 

Par contre, y a pas de vision enamourée de la guerre dans 1941 (ni dans les autres), c'est plutôt un démontage en règle de son imagerie machiste (Spielberg était précurseur sur la critique de la toxicité masculine!). C'est... un peu capillotracté. Mais j'aime l'audace. Les figures d'autorité et de ...

Posté: 18 Sep 2024, 09:55 

Les edgelords n'aiment pas Viktor Navorski. Ne pourrait-on pas dire qu’adorer A.I. soit typiquement un truc de fac de ciné ? Adorer un film initié par Kubrick et fini par Spielberg???!! Au contraire! Pour le coup, le film est sorti pile quand j'y étais, à la fac de ciné, et personne n'adorait. Les ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg)

Posté: 18 Sep 2024, 09:53 

Réponses: 34
Vus: 1515

La coupe Spielberg m'a donné envie de faire des tops Spielberg de chaque décennie (parce que j'ai pas de vie) et il a réalisé 7 films par décennie depuis 1980 à l'exception des '90s (6 films). Mais là, il n'a que deux films pour les années 2020 et le prochain ne sortira pas avant 2026 (son plus gros...

Posté: 18 Sep 2024, 09:31 

D'autant que c'est sûrement un de ses plus personnels, 1941 . Aussi drôle que le film. (ou révélateurs de sa misogynie crasse et de sa vision enamourée de la guerre de Boomer...) Pour la misogynie, Temple of Doom et Catch Me If You Can sont plus parlants. Par contre, y a pas de vision enamourée de ...
Trier par:  
Page 43 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: