Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:33

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 5

Posté: 22 Sep 2024, 17:46 

Réponses: 24
Vus: 431

J'adore Rencontres du troisième type mais je crois que quelque chose dans son rythme et sa '70serie me parlera toujours moins que les suivants. La Liste de Schindler , chaque fois que je le revois je suis surpris de constater le nombre de facettes qu'a le film, loin de l'image de "film sérieux ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 1

Posté: 22 Sep 2024, 17:44 

Réponses: 48
Vus: 713

JulienLepers a écrit:
Mes comédies musicales, je les regarde seul.
Seul comme un chien.
(souvenir d'avoir été jugé durant Brigadoon)

Faut dire que c'est pas ouf.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 4

Posté: 22 Sep 2024, 17:43 

Réponses: 35
Vus: 615

JulienLepers a écrit:
Mais je préfère Ex machina.

Wah nan ça va trop loin.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 3

Posté: 22 Sep 2024, 17:37 

Réponses: 36
Vus: 555

Minority est un bon film de sf qui rate sa fin en plus. Ah on a trouvé quelqu'un qui croit encore à la fin premier degré. Moi, je suis plutôt pour la fin littérale, l'argument du rêve peut se tenir en référence à la conclusion de Total Recall , mais ça me paraît plus évident et assumé chez Paulo &#...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 2

Posté: 21 Sep 2024, 23:34 

Réponses: 61
Vus: 823

Et ouais mes ptits Peter.

Posté: 21 Sep 2024, 17:01 

Étonné que Déjà-Vu n'ait pas dit que c'était son film le plus depalmien, entre le M:I-like et le plan inspiré de Snake Eyes et les precogs comme extension de l'oeil humain...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Graines du figuier sauvage (Mohammad Rasoulof, 2024)

Posté: 21 Sep 2024, 16:59 

Réponses: 42
Vus: 953

Typiquement, le coup des vidéos réelles, même si j'imagine bien la difficulté à les mettre en scène et la volonté de garder le point de vue des filles, ça fait partie des choses que je trouve un peu illustratives. Pour quiconque les a vu à l'époque, là elles sont juste posées là, reprises sans vrai...

Posté: 21 Sep 2024, 13:37 

Viens À la maison Y a le projo Qui chanteu Pour un autre film parce qu'on sent quand on est assis à côté de quelqu'un qui se fait chier, ce ne sera pas mon Traqué quoi. https://i0.wp.com/25.media.tumblr.com/2093194863e4f5b5ea0f0c4e83991f5d/tumblr_mfnur4dCGx1qgopjqo1_500.gif

Posté: 21 Sep 2024, 13:29 

Image

Lincoln va se faire laminer mais il a mon soutien indéfectible. Et puis il faut sauver le soldat Kushner, merde!

Posté: 21 Sep 2024, 13:26 

Je n'ai vu Lincoln qu'une fois et je l'ai trouvé chiant (v'là l'avis), mais je lui redonnerai une chance à l'occasion, qui ne s'est pour ainsi dire pas présentée (le film ne repasse jamais, n'est sur aucune plateforme). Viens À la maison Y a le projo Qui chanteu A.I. Ce film est FOU. J'en connais u...

Posté: 21 Sep 2024, 13:23 

Minority Report est plus riche, plus original, plus engagé, plus fou mais Les Aventuriers de l'arche perdue [/quote] restera à jamais le parangon d'un genre, voire d'un art. LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE Mais bon comme on a déjà un Indy qui est passé, je serai pas triste si celui-ci perd.

Posté: 21 Sep 2024, 13:20 

Mr Degryse a écrit:
Minority est un bon film de sf qui rate sa fin en plus.

Ah on a trouvé quelqu'un qui croit encore à la fin premier degré.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 2

Posté: 21 Sep 2024, 13:19 

Réponses: 61
Vus: 823

Qui-Gon Jinn a écrit:
Clôture des votes :

Qualifié :
Indiana Jones et la Dernière Croisade - 11

Eliminé :
Munich - 6

Un film de mon top 10 bat un film de mon top 3. Mais les deux font partie de mes films préférés. Ça me va. Mais bon. S'agirait de grandir un peu.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Sep 2024, 10:00 

Réponses: 13038
Vus: 814094

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'adore comment la mode du gritty s'est répandue partout sauf dans les produits religieux. V'la la gueule toute lisse des gars...

Respect pour Noah.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Immortels (Tarsem, 2011)

Sujet du message: Re: Les Immortels (Tarsem, 2011)
Posté: 20 Sep 2024, 20:05 

Réponses: 13
Vus: 2483

Revu à la baisse ce film qui est vraiment assez incroyable visuellement, dans ce parti-pris pictural épuré et doré avec une direction artistique une fois de plus tellement originale (je pleurerai toujours l'inexistence d'une figurine du Hyperion de Rourke...et la mort d'Eiko Ishioka) mais c'est vrai...
Trier par:  
Page 38 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: