Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 19:50
|
|
Réponses: 84 Vus: 4378
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je veux pas faire l'auto-caricature mais les 3h30 là... Oui t'as raison, mieux vaut enchaîner Nouveau départ et 3 jours max. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 14:36
|
|
Réponses: 84 Vus: 4378
|
Parce que les affiches sont trop moches. https://i.ytimg.com/vi/pQnvOH3ORm4/hqdefault.jpg Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Bl... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jingle voix d'enfant |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 13:58
|
|
Réponses: 24 Vus: 1177
|
Mohamed a écrit: Bjr, quel est le rapport entre la déficience visuelle est la fin du film ? Je cherche juste ce jingle comme une voix gamine par exemple tout à la fin juste après la musique finale du film ! Donc quel est-il ? J'aimerais écouter ce genre de voix svp bonne journée. Jamais entendu ce jingle DE MA VIE. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 10:58
|
|
Réponses: 162 Vus: 7890
|
Je t'avais proposé vendredi, tu as ri. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 10:51
|
|
|
Ça, ça se soigne davantage, je peux pas juste copier/coller.
Je m'en occupe après avoir écrit ma critique du Scorsese. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 10:40
|
|
|
Vas-y je vais poster mon avis sur Amazon/Fnac/Babelio. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Golden Child (Michael Ritchie - 1986) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 09:47
|
|
Réponses: 22 Vus: 885
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Et j'ai toujours été soulé par le fait que l'affiche, c'est le "THE" qui est écrit le plus gros. First World Problem, la définition. Oui j'ai failli dire que c'est QGJesque.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un violon sur le toit (Norman Jewison, 1971) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 09:46
|
|
Réponses: 2 Vus: 301
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Hey encore un musical où le seul but des protagonistes féminins est de se marier... T'inquiète, ils feront un remake où leur but sera d'arriver au pouvoir. Huhuhu...blague à part, un remake est prévu par le metteur en scène de Hamilton et le scénariste de tick, tick...boom! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No One Will Save You (Brian Duffield, 2023) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 09:41
|
|
Réponses: 35 Vus: 1568
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/af/No-one-will-save-you-poster.jpg Brynn Adams est une jeune femme solitaire qui vit seule dans la maison où elle a grandi. Une nuit, elle est réveillée par d’étranges bruits provenant d'un intrus manifestement non humain... J'ai dû remodeler le synopsis ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Golden Child (Michael Ritchie - 1986) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 08:52
|
|
Réponses: 22 Vus: 885
|
Film vu plein de fois, dont je me rappelle plusieurs scènes (le cauchemar qui n'en était pas un, la révélation de la femme serpent là, le petit bonhomme canette de Pepsi et le streum final) et je peux fredonner le thème, mais qui m'est apparu comme pas ouf non plus, la dernière fois que je l'ai vu, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Gang Anderson (Sidney Lumet, 1971) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 08:49
|
|
Réponses: 0 Vus: 285
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f3/The_Anderson_Tapes_film_poster.jpg À sa sortie d'une peine de dix ans de prison, le cambrioleur Duke Anderson retrouve sa maîtresse dans un hôtel de luxe. Reformant un gang avec l'aide d'un homme d'affaires baignant dans la mafia, il organise la mise à... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un violon sur le toit (Norman Jewison, 1971) |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2023, 08:20
|
|
Réponses: 2 Vus: 301
|
https://m.media-amazon.com/images/I/516rSPmmq1L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg Le laitier d'un petit village du sud de l'Ukraine a bien du mal a marier ses cinq filles qui veulent en matière de mariage n'en faire qu'a leur tête. Chef d'une famille juive, Tevye doit en plus faire face aux pogroms de plus... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Sep 2023, 19:25
|
|
|
Mon reuf, on est pas malvoyants nous, on avait pas ça à la fin des films. Demande à tes potes aveugles. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Sep 2023, 16:30
|
|
|
Mohamed a écrit: j'aimerais l'écouter de temps en temps. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mystère Von Bülow (Barbet Schroeder - 1990) |
Film Freak |
Posté: 24 Sep 2023, 12:08
|
|
Réponses: 3 Vus: 287
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Vu en 2004 à Deauville, absolument aucun souvenir Pareil, j'avais trouvé ça pas mal, je crois. |
|
|
Trier par: |