Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE C

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE C
Posté: 16 Nov 2023, 20:05 

Réponses: 26
Vus: 866

Married With Children De toutes les sitcoms diffusées par M6 durant mon enfance, c'est pas celle que j'ai le plus maté (ça c'est Madame est servie et Notre belle famille ) mais j'en ai vu plusieurs toutefois. Sans kiffer vraiment. Columbo J'ai. Jamais. Compris. Le délire. Le concept de montrer le c...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE B

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE B
Posté: 16 Nov 2023, 20:00 

Réponses: 29
Vus: 676

That '70s Show L'une des rares séries que j'ai en DVD et donc que j'ai vu plus d'une fois. 7 saisons et ils ont su tenir la distance. Ca n'a pas l'originalité d'un Seinfeld ni l'émotion et l'attachement d'un Friends mais c'est drôle. Normal People Pas regardé. Pas attiré malgré les louanges. The pe...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE A

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE A
Posté: 16 Nov 2023, 19:54 

Réponses: 36
Vus: 949

Dark Je n'ai maté que la première saison qui présente certes une ambiance particulière et fait preuve d'ambition mais c'était à la fois vaguement prévisible et imbitable et le cliffhanger m'a perdu donc j'ai pas continué. Crazy Ex-Girlfriend Tout maté. Sans doute une des dernières très bonnes série...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Killer (David Fincher, 2023)

Posté: 16 Nov 2023, 19:41 

Réponses: 111
Vus: 5020

Vous trouvez vraiment que le perso soit gagné par l'empathie ? Il brise la nuque de la secrétaire qui lui demande de pas la faire disparaitre (comme il le fait avec son patron l'avocat) et qui plus est dans les escaliers donc on peut croire à une chute et ses enfants toucheront donc l'assurance-vie...

Forums: Photos   Sujet: Un ptit quiz en attendant la coupe du monde ( réponses)

Posté: 16 Nov 2023, 19:38 

Réponses: 22
Vus: 1126

Lol

Forums: Vos critiques   Sujet: Romper Stomper (Geoffrey Wright, 1992)

Posté: 16 Nov 2023, 19:37 

Réponses: 5
Vus: 333

Ah shit tu m'as fait rire :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005)

Posté: 16 Nov 2023, 19:37 

Réponses: 59
Vus: 6016

Oui je m'étais la réflexion en revoyant le film l'autre jour que je kiffais les persos secondaires. Même le viking et Ebouaney qu'on voit genre 8 minutes au début. Je pourrais mater un prequel sur la team de Godfrey.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Call (Brad Anderson, 2013)

Posté: 16 Nov 2023, 17:50 

Réponses: 3
Vus: 273

Bon bah je l'ai revu. mdr what have I done? Et je confirme que c'est un petit 7/10 pour moi. Tout aussi inacceptable. Perso, je pense qu'elles ont prouvé qu'elles n'étaient pas complètement connes et qu'elles vont juste le laisser mariner quelques heures, histoire qu'il vive un ...

Forums: Vos critiques   Sujet: How To Have Sex (Molly Manning Walker, 2023)

Posté: 16 Nov 2023, 17:21 

Réponses: 8
Vus: 694

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/23/10/25/14/11/5149680.jpg Afin de célébrer la fin du lycée, Tara, Skye et Em s'offrent leurs premières vacances entre copines dans une station méditerranéenne ultra fréquentée. Pour la jeune Tara, ce voyage de tous les excès a la saveur électrisante...

Forums: Vos critiques   Sujet: Romper Stomper (Geoffrey Wright, 1992)

Posté: 16 Nov 2023, 17:09 

Réponses: 5
Vus: 333

carrément ils l'ont mis deux fois sur l'affiche le boug https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNzY5OWQ5YjMtYjE5Ni00Yjg3LTg1NTAtNDA1NmVhYmM0ODUwXkEyXkFqcGdeQXVyODI4NTIzNDQ@._V1_.jpg Hando et Davey appartiennent à un gang de skinheads néo-nazis qui multiplient les actes de violence gratuite ou en ré...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 16 Nov 2023, 13:01 

Réponses: 1731
Vus: 148707

C'est pas vraiment le modèle Marvel.

Les jaquettes ont pas attendu Marvel pour faire du floating heads tout cheum.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Kidnapping of Edgardo Mortara (Steven Spielberg, 2017)

Posté: 16 Nov 2023, 11:46 

Réponses: 48
Vus: 9406

Le reste de l'interview explique assez tout ce que Kertzer estime que Bellocchio n'a pas vraiment traité.

Pour le coup, je trouve beaucoup de manques dans le film donc aucun souci à imaginer une version plus aboutie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Misery (Rob Reiner - 1990)

Sujet du message: Re: Misery (Rob Reiner - 1990)
Posté: 16 Nov 2023, 11:44 

Réponses: 13
Vus: 2336

Aucun Reinet n'est marqué de l'empreinte de Reiner, je pense. Il a eu des boss au scénario (Goldman, Sorkin) mais après, il fait bien le taf à la rea.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fog (John Carpenter - 1980)

Sujet du message: Re: Fog (John Carpenter - 1980)
Posté: 15 Nov 2023, 23:44 

Réponses: 17
Vus: 2581

KillMunster a écrit:
Ce film est régulièrement cité comme un des plus beaux de Carpenter. C'est peut-être vrai d'un point de vue formel mais il est quand même très mou

Putain, déjà que je pense ça de TOUS ses films...

Forums: Vos critiques   Sujet: Targets (Peter Bogdanovich - 1968)

Posté: 15 Nov 2023, 23:43 

Réponses: 22
Vus: 2698

The fate of a washed-up horror actor intersects with a psychotic sniper on a killing spree. Les avis survolés ici et ce simple postulat me chauffaient et, après le très sympathique Paper Moon , je lançais le film confiant et à l'arrivée, j'ai vraiment du mal à saisir les dithyrambes. J'ai trouvé ça...
Trier par:  
Page 247 sur 5715 [ 85725 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: