Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 20 Déc 2019, 11:28 

Réponses: 386
Vus: 36904

En 2020 voir une voiture faire un tonneau au ralenti puis revenir en arrière je trouve ça d'une ringardise... C'est l'utilisation qui en sera faite qui compte. Là c'est de l'exposition. Techniquement, un mec qui marche sur les murs, c'est pas révolutionnaire mais quand tu l'exploites dans un combat...

Posté: 20 Déc 2019, 11:27 

Il aime tellement pas le temps que mainteant ses persos vont carrément CONTRE lui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 11:26 

Réponses: 264
Vus: 20882

Arnotte a écrit:
Art Core a écrit:
D'ailleurs en parlant du trailer la réorchéstration géniale du thème est même pas dans le film :|.

Mais ouiiiiii rhaaaah putain mais quels cons!!

Elle est jolie mais c'est du pompier moderne pas williamsien du tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 11:25 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Kylo Ren était tellement passionnant

Pas vu ce dernier mais ah bon ?

Si il y a bien un truc de foireux dans les précédents, c'est bien tous les nouveaux persos

J'aime bien le mec tout seul qui sort des "ah bon?".

Get a clue, Degryse.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 20 Déc 2019, 08:45 

Réponses: 3163
Vus: 249949

"GoOgLe EsT tOn AmI"

Posté: 19 Déc 2019, 23:41 

C'est un tout, khouya.

Posté: 19 Déc 2019, 22:33 

Dépêche-toi pour prendre rdv chez l'ophtalmo parce qu'ils sont souvent hyperbookés. Je dis ça pour toi. Je me suis mal exprimé, ses films sont pas moches mais ce n'est pas ce qui est le plus remarquable. Jamais été fan du travail de feu Wally Pfister (The Dark Knight avait de la gueule ceci dit). h...

Posté: 19 Déc 2019, 21:17 

La bande annonce ; https://www.youtube.com/watch?v=7SE0z3bGIBc Étrange trailer qui cache (trop longtemps?) son jeu derrière un film d'espionnage générique avant la révélation du concept au potentiel ouf sur la fin. Le GOAT est de retour. Ca en montre peu, mais suffisamment pour bien intriguer. Très...

Posté: 19 Déc 2019, 20:54 

Le vrai problème semble plutôt être que Kennedy a flippé et rappelé le mec qui a fait le 7. Oui ça a clairement l'air d'être elle le problème et je pense pas qu'un autre réalisateur aurait changé la donne si c'est elle qui avait choisi de "corriger" le 8 pour aller plus dans le sens des f...

Posté: 19 Déc 2019, 20:48 

Que Star Wars reste à la TV. Si tu me dis que The Mandalorian est meilleur, je te bannis pendant un jour. Lol, non faut pas déconner. C'est pas foncièrement un mauvais film, je lui met 3/6. Mais c'est le waî, et je juge sur la cohérence de la trilogie. Mandalorien, il se passe rien mais c'est pas h...

Posté: 19 Déc 2019, 17:19 

Vous connaissez pas les coulisses de l'écriture de la trilogie originale qui n'était pas du tout pensée à l'avance... Le vrai problème semble plutôt être que Kennedy a flippé et rappelé le mec qui a fait le 7. Donc entre l'envie de Kennedy/Iger de se racheter les fans et l'envie d'Abrams de faire co...

Posté: 19 Déc 2019, 16:53 

Sincèrement effaré qu'Abrams soit tombé si bas, je le pensais assez "puissant" pour pouvoir quand même imposer un tant soit peu une vision. Mais la seule vision qu'on ait ici c'est une vision totalement dégénérée de pur marketing et de damaged control. Déjà le cas dans le VII même si là ç...

Posté: 19 Déc 2019, 16:51 

NO SPOILER "Star Wars 9 - L'ascension de Skywalker". Cette fois la saga Skywalker est pliée. Après un épisode 8 qui avait narrativement fermé beaucoup de portes, et détruit les bases du 7, JJ Abrams a la tâche ingrate de conclure tout ça. Comment passer derrière un épisode 8 méta qui se b...

Posté: 19 Déc 2019, 16:50 

Je suis pas aussi virulent qu'Art Core mais je vais dans le même sens que lui, c'est un sacré gâchis et les choix de rétropédalage sont ahurissants de bêtise. Les prequels restent les pires films de la saga, mais au moins étaient cohérents entre eux, l'histoire avait un objectif clair et le world-b...

Forums: Télévision   Sujet: Star Wars : The Mandalorian

Sujet du message: Re: Star Wars : The Mandalorian
Posté: 19 Déc 2019, 00:13 

Réponses: 163
Vus: 21477

Hey! Enfin un épisode qui va quelque part, qui est un tant soit peu incarné, qui est vivant grâce à la réunion des persos, qui a du lore et dépasse le cadre du western cosplay SW et surtout qui reprend enfin l'intrigue abandonnée dans l'épisode 3 et se termine sur un cliffhanger qui laisse penser qu...
Trier par:  
Page 1046 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: