Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 19:48 

Réponses: 264
Vus: 20882

Par contre, vous êtes d'une mauvaise foi pas possible quand vous dîtes que le film est apprécié par tous. J'ai dit "apprécié", pas "apprécié par tous". J'ai dit "Le mec tout seul" à ton sujet quand tu t'étonnes que Kylo Ren est passionnant alors que c'est un point sur ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 19:43 

Oui, donc des trucs dont on se bat les couilles. Cela a été quand même le principe, le fil conducteur de tous les films, séries.............. L'entraînement? Non. On ne le voit quand même pas maitrisé le faucon millenium Il maîtrise un X-Wing alors qu'il n'en a jamais piloté. Rey a déjà piloté le F...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 20 Déc 2019, 19:18 

Réponses: 386
Vus: 36904

On est des millions à jamais avoir capté qu'un noir tend la main pour prendre une valise dans Die Hard 2 et que le gros plan qui raccorde montre une main BLANCHE.

C'est la magie du cinéma.

Enfin bref, sortir d'un film pour ça... Ton problème avec Nolan est ailleurs.

Posté: 20 Déc 2019, 16:56 

Ça reste rageant de voir des gens baser leur argumentaire sur des souvenirs erronés et du ressenti.

Posté: 20 Déc 2019, 16:55 

deudtens a écrit:
Ya rien qui m'a choqué, t'es un fou.

Y en a très voyant genre Cooper qui finit un plan le goulot de la bière à la bouche et dans le contre-champ la bière est sur son genou.

Mais on s'en : bats les steaks de ouf.

Posté: 20 Déc 2019, 16:53 

Tout ce qui concerne l'idée d'apprentissage de la force.......... Là hop que dalle, là Rey n' a pas besoin d'apprentissage rien ( et pas que pour la force. Madame a un talent inné aussi de pilote). On pourrait dire qu'elle est unique ( un peu comme Anakin mais lui a quand même dû apprendre) mais mê...

Posté: 20 Déc 2019, 16:48 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Et l'avis du vieux Mark, on s'en fout.

Son avis vaut le tien ou le mien. Je n' accorde pas plus d'importance à l'un ou à l'autre.....

Et Mark Hamil aurait adoré le film que je dirais quand même qu'il est râté

C'est ce que je dis : osef.

Posté: 20 Déc 2019, 15:51 

Un si grand film qu'il a fermé narrativement toutes les portes ouvertes par l'épisode 7, un si grand film qu'il fonctionne en mode standalone sans se soucié de ce qu'il y avait avant et ce qu'il y aura après, un si grand film qu'il a été vivement attaqué par Mark Hamill en pleine promo, un si grand...

Posté: 20 Déc 2019, 15:50 

Des éléments objectifs qui défendent le 8 ? Sérieux épargne nous ça. Prend ton conseil pour toi-même et arrête de parler de cinema. Je connais pas plus gros suceur de blockbuster que toi, et a tout surinterprété même quand c'est pas voulu par les cinéastes. Cette trilogie est foirée de A a Z par ce...

Posté: 20 Déc 2019, 13:16 

Il aimera pas.

Et les films de Nolan sont bien montés. Comme Nolan lui-même.

Posté: 20 Déc 2019, 13:15 

J'aime pas ce qui est fait de skywalwer ( ni sa vie d' ermite, ni son retournement et retour au combat), j'aime pas tout ce qui concerne Leia ( ni la scène et la réalisation de son retour dans l'espace), j'aime pas le non développement de snoke, le développement de benêt de Fine ( on fait rien de s...

Posté: 20 Déc 2019, 13:14 

Oui Mr au bon goût supérieur...... Où ai-je parlé de goûts ? Je parle de choses objectives : le film est apprécié et a fait l'objet de nombreux papiers, justement parce qu'il raconte plein de choses. et à l'amour de Bay....... Spoken like a true mec qui devrait pas parler de cinéma. Et mes lectures...

Forums: Vos critiques   Sujet: Notre Dame (Valérie Donzelli - 2019)

Posté: 20 Déc 2019, 13:10 

Réponses: 34
Vus: 3507

Le Cow-boy a écrit:
CETTE AFFICHE PUTAIN, NON MAIS SERIEUX

Et encore t'as pas vu la bande-annonce. Pire vue depuis longtemps.

Posté: 20 Déc 2019, 12:11 

J'aime bien le mec tout seul qui sort des "ah bon?". Get a clue, Degryse. Celui qui est tout seul à se pignoler sur ces films c'est bien toi............... Lol nan mais là sincèrement faut lire autre chose que le forum hein... Franchement, y a pas un perso qui n'est pas écrit à la truelle...

Posté: 20 Déc 2019, 12:09 

Déjà-vu a écrit:
Art Core a écrit:
Surtout que dans ce final Driver n'a plus rien à jouer, il est totalement vidé de puissance et il devient totalement insipide.

Puis son petit shrug face aux Knights of Ren une fois qu'il a récupéré le sabrrrrrrrr...

C'est génial ça !
Trier par:  
Page 1045 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: