| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 16:50
|
|
Réponses: 58 Vus: 5066
|
| Again. On s'en fout du passé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 15:15
|
|
|
| Ou de ne même pas le fêter en petit comité pour minimiser le risque au maximum. Tu réalises que ce n’est pas plus dangereux de passer Noël en famille qu’une soirée entre potes depuis sept mois ? C'est plus "dangereux" en période de pic de l'épidémie et par temps froid, non ? Et les person... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 15:12
|
|
|
| Ou de ne même pas le fêter en petit comité pour minimiser le risque au maximum. Tu réalises que ce n’est pas plus dangereux de passer Noël en famille qu’une soirée entre potes depuis sept mois ? Nan mais stop l'argument de ce qu'on a pu faire par le passé dans l'année. Je parle de choix qu'on fait ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 15:05
|
|
|
| Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. Je comprends pas. C'est pourtant toi qui disais que la question ne se posait qu'en cas d'autorisation de la part du gouvernement. La responsabili... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spetters (Paul Verhoeven, 1980) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 14:05
|
|
Réponses: 10 Vus: 2307
|
| Co-prod US/PB/Espagne. C'est le film de la transition. C'est encore Soeteman et Verhoeven au script et Rutger en héros. Ca reprend beaucoup de choses de leur série TV Floris. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 14:03
|
|
Réponses: 271 Vus: 24026
|
| Oui, après la vague de films calés le 16/12, ces reports laissent penser que la réouverture sera ptet pas pour tout de suite. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le 15:17 pour Paris (Clint Eastwood, 2018) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 13:59
|
|
Réponses: 17 Vus: 2229
|
Qui-Gon Jinn a écrit: A vérifier avec ceux qui ont vu le film Obligés ils se rappellent de ce film mémorable en plus. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spetters (Paul Verhoeven, 1980) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 13:52
|
|
Réponses: 10 Vus: 2307
|
| Walt a plus ou moins tout dit. Une fois de plus, Verhoeven s'intéresse aux destins croisés d'une bande de potes qui se retrouvent cette fois non pas confrontés aux dangers de la guerre mais aux dangers...du moto-cross. Et des tenancières de baraque à frites. Il s'agit du premier scénario original qu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 08:58
|
|
|
| Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Nov 2020, 00:08
|
|
|
| Arrêtez avec vos "ça dépend des consignes". La question impliqué tacitement que c'est dans le cas où on a le droit. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Nov 2020, 20:24
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387739
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Happy Death Day (Christopher Landon - 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Nov 2020, 19:04
|
|
Réponses: 3 Vus: 2053
|
| Putain le 2 est encore pire. Quand on est pas foutu d'écrire un bon film de time loop, on se lance pas dans du multivers. Sinon ça donne juste une succession de saynètes sans queue ni tête où l'horreur paraît hors sujet et ridicule, comme les tentatives d'émotion. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Nov 2020, 19:01
|
|
|
| Ah oui on devait initialement se faire un dîner entre potes le 19. Ça a évoqué la possibilité de tous faire un test antigénique dans la journée pour voir si on pouvait se réunir mais tout le monde est pas chaud. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Nov 2020, 18:48
|
|
|
| Le 24 ce sera avec femme et enfant. Ma belle-mère vit seule à Caen donc on lui a proposé mais elle ira chez ma belle-soeur et son mec. On hésite à inviter mes parents à midi le 25. Pas long, pas nombreux, on peut ouvrir les fenêtres. Le 31, on avait prévu d'inviter un autre couple avec leur fille et... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Nov 2020, 17:43
|
|
Réponses: 271 Vus: 24026
|
| Je savais pour les gouttelettes/postillons, je savais pas pour les aérosols. Et surtout, la démonstration visuelle avec infos précises sur le nombre de gens, la durée, la ventilation était plus parlante que des mois de "lavez-vous les mains" (surtout quand l'article dit qu'aucun cas de COV... |
|
 |
| Trier par: |