Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 02:04

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Promising Young Woman (Emerald Fennell, 2020)

Posté: 05 Fév 2021, 00:36 

Réponses: 27
Vus: 2581

Art Core a tout...faux. Précisons tout de suite : je trouve pas le film ouf, ce serait un 3,5/6 mais je suis en désaccord sur à peu près tout : Le début est pourtant plutôt réussi et intrigant imaginant une espèce de personnage féminin vengeresse d'une manière assez amusante et surtout pertinente (p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 04 Fév 2021, 16:58 

Réponses: 146
Vus: 9005

bmntmp a écrit:
Très bourgeois classe moyenne le topic.

Clairement. J'ai failli dire "je veux plus grand parce qu'il y a un fauteuil que je veux m'acheter mais j'ai pas la place".
J'ai pas besoin de ce fauteuil mais je le veux et aujourd'hui, j'ai l'argent pour me l'acheter. Logique de consommateur.

Posté: 04 Fév 2021, 12:44 

Bah tu relis mon message et t'auras ta réponse. Ben je l'ai lu, et vois pas de raison vraiment inébranlable de rester, si ? Je cite : "on voulait acheter en banlieue (parce que je n'envisage pas de m'éloigner considérablement de ma famille et de mes amis)". PS : ma femme ne compte pas res...

Posté: 04 Fév 2021, 11:51 

Mais attends, t'es auteur, ta femme est au chômage... Du coup, pourquoi tu restes à Paris ? Tu aimes cracher 1500 balles de loyer par mois ? Genre si tu vas à Lyon, tu divises ton loyer par deux, tu as plus grand, et pour le boulot, Paris est à 2h de TGV. Bah tu relis mon message et t'auras ta répo...

Posté: 04 Fév 2021, 11:32 

A l'heure actuelle, on est "bien" dans notre 58m² à Daumesnil. Le quartier est tranquille, on a tout à proximité (et je parle pas uniquement de boulangeries ou autres commerces mais genre l'école, l'école de musique, le cours de sport, tout est à 10min max à pied), je vais où je veux dans ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 04 Fév 2021, 07:29 

Réponses: 421
Vus: 39903

Fortes chances qu'il s'agisse de Sabrina B. Karine, une scénariste qui elle aussi s'est retrouvée dans des bails similaires (sur Les Innocentes d'Anne Fontaine je crois).

Posté: 03 Fév 2021, 15:06 

Qui-Gon Jinn a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
La prochaine fois qu'on fait une sortie en 2023.
Le mec croit qu'on va faire des sorties en 2023 ahahahahaha la naïveté

Regardez j'ai monté un mur en placo

Lol.

Posté: 03 Fév 2021, 15:06 

oeil-de-lynx a écrit:
C'es aussi pour faire de la prévention. "N'hésitez pas à attaquer en justice".

Voilà, le seul bienfait c'est le côté"vous êtes pas seuls".

Posté: 03 Fév 2021, 15:05 

En même temps ça peut aussi conduire à une prise de conscience chez certains prods. C'est l'effet MeToo: pas besoin de connaître les noms de chaque perpetrator pour se dire " Ah merde, ça me rappelle un peu une fois où j'ai abusé "... Je n'y crois pas UNE seconde. Ça ne provoquera pas de ...

Posté: 03 Fév 2021, 14:22 

On est d'accord. Y'a un côté "Balek maintenant on va tout dire" contrebalancé par l'effet "Oui mais quand même on risque de se griller définitivement" (le serpent qui se mord la queue). Peut-être qu'il y a effectivement des raisons juridiques, parce que de toute façon, dans les ...

Posté: 03 Fév 2021, 14:09 

Je m'étais déjà interrogé là-dessus dans la shoutbox, je vois beaucoup de mes collègues relayer cette nouvelle page Facebook qui effectivement libère la parole mais tant que personne n'est nommé, je me demande vraiment comment cela peut mener à changer les choses concrètement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 16:27 

Réponses: 7539
Vus: 387812

sponge a écrit:
J'ai fait une simulation, au rythme où ça va je pourrai pas me faire vacciner avant novembre au plus tôt... Et comme de toute façon on a pas le choix du vaccin, en effet, difficile de s'intéresser à des histoires de commandes qui cafouillent.

Azi balance le lien de la sim qu'on rigole.

Posté: 02 Fév 2021, 10:37 

C'est juste que face à votre engouement sur shadow of the cloud, je me le suis maté hier. Et franchement je n'ai pas compris. Je réfléchis depuis hier à comment écrire un avis contraire aux vôtres. Mais effectivement si c'est pour se faire mainer à base de "t'es con", "t'es nul"...

Posté: 02 Fév 2021, 10:18 

Que Degryse ne trouve pas que Shadow of the Cloud soit "une excellente série B" est IRRELEVANT au possible ici. Mais évidemment que c'est hors-sujet, mais bon voilà, c'est une discussion, chacun met son grain de sel avec des "moi je", ça fait partie du jeu. Bah non. Ca participe...

Posté: 02 Fév 2021, 10:03 

Bah non, là, la discussion est entre scienezma et Art Core qui ont chacun vu les deux films et scienezma semble reprocher à Art Core de faire deux poids, deux mesures vis-à-vis du propos similaire des deux films et Art Core rétorque en ramenant ça a la qualité (ou plus exactement son appréciation) d...
Trier par:  
Page 866 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: