Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski) |
Film Freak |
Posté: 09 Sep 2021, 15:06
|
|
Réponses: 100 Vus: 8861
|
Outre la peur d'avoir un film attendu d'un point de vue narratif, j'ai surtout peur qu'il soit devenu très difficile de proposer de l'action aussi novatrice que celle des trois précédents dans un monde où on a eu 20 ans de films de super-héros et de recherches numériques. J'aime bien ce que montre c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quatre garçons pleins d'avenir Le Film, 25 ans plus tard... |
Film Freak |
Posté: 09 Sep 2021, 08:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 1508
|
Quand quatre acteurs tocards se réunissent pour pondre le scénario de la suite d'un film culte pour personne (à part pour les apprentis scénaristes d'Aix en Provence que le film a longtemps fait rêver), ça promet un film redoutablement nul. [Cela dit, j'avais trouvé ça plutôt sympa à l'époque, dans... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Paul Belmondo |
Film Freak |
Posté: 09 Sep 2021, 08:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 3241
|
T'avais mis "tell me something I don't know", je pensais que c'était une ref à la chanson "No me diga" d'In the Heights dans laquelle elles évoquent que Benny a une grosse bite askip. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Rick & Morty |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 22:40
|
|
Réponses: 15 Vus: 3856
|
La saison 5 commence avec 3 épisodes inventifs de ouf et fun mais se termine en tournant un peu en rond sur cette thématique de la relation toxique. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: JFK Revisited: Through the Looking Glass (Oliver Stone - 2021) |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 22:33
|
|
Réponses: 3 Vus: 897
|
Mitigé face à ce film qui retrouve la fièvre de son prédécesseur dans le rythme et la densité des informations mais qui s'apparente souvent à une redite moins engageante sans la fiction et avec beaucoup de ouï-dire et de propos rapportés en mode sources pas fiables. Le docu évoque les gens qui ont p... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 22:09
|
|
Réponses: 5254 Vus: 370341
|
Ça prend moins de temps qu'une critique. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 22:04
|
|
|
Déjà que t'as pas capté ma ref avec Benny et sa grosse bite. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 19:45
|
|
Réponses: 5254 Vus: 370341
|
Tiens ça faisait longtemps. J'apprends que Mouloud Achour a réalisé un film et que donc c'est ce truc qui fait déjà pitié : https://www.youtube.com/watch?v=neU7TIUpjWk&feature=emb_title Ah quand même. Après le petit milieu familial à la Lindon, l'entresoi médiatique. Je sais pas si je suis fati... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 15:15
|
|
|
Pas vraiment pour les plans de jour dans le monde réel. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 10:22
|
|
|
Oui j'aime les images et je suis chaud mais je n'ai pas vu de plan ou de money shot particulièrement dingue. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 09:34
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Enfin si un de ses membres les plus actifs l'abandonne, il ne faut pas s'étonner que le forum soit plus qu'endormi Plus le temps, plus l'envie, plus l'envie de trouver le temps.
Mais hey vous aurez toujours les quiz, la politique et les jeux vidéo. Et Gontrand. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Sep 2021, 08:56
|
|
|
C'est la mort du forum que je respecte surtout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 07 Sep 2021, 20:54
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1562967
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Sep 2021, 20:54
|
|
|
Sur le site, selon que tu cliques sur la rouge ou sur la bleue, et selon l'heure à laquelle tu cliques, tu tombes sur l'un de 180 000 teasers différents. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 07 Sep 2021, 16:44
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1562967
|
Mickey Willis a écrit: Billy Budd a écrit: La remontada de la France
Je n’ai pas les mots. Quel énorme fils de pute, jamais de la vie je vote pour lui. Ctrl+C cette phrase, elle peut resservir. |
|
 |
Trier par: |