Film Freak Returns a écrit:
Pas tant que ça vu que ça se voit moins...disons que si tu vas chez elle, tu vois pas forcément qu'elle a 150 chaussures et sacs dans l'armoir. Alors qu'un geek, tu vas chez lui, tu vois des trucs..
Oui mais au final, dans les deux cas, l'attitude extrème laisse (ou risque de laisser) peu de place pour le conjoint.
Film Freak Returns a écrit:
Citation:
Non, c'est juste que j'ai vu les films auxquels tu fais allusion.
Oui mais plus d'une fois. .
C'est de la culture. Si toute personne cultivée est un geek, alors j'en suis un
Citation:
Bah comme dans toute catégorie où on peut caser les gens, il y a des degré et effectivement, je suis loin d'être le pire, le plus renfermé, le plus maniaque, le plus asocial et inconscient ou quoi...
Comme le dit Ozy, si j'ai une meuf, je dépense pas autant en "trucs geeks
Ouaip, mais une nana (comme un mec) fonctionne de manière empirique. Si elle tombe sur trois ou quatre geeks débiles (et c'est souvent le cas quand même, vu qu'on en croise partout de nos jours), la moindre statuette de super-héros est éliminatoire.
De toute façon, il faut bien comprendre un truc : dès l'enfance, on inculque au garçon une culture geek dans laquelle il n'y a pas le moindre modèle adulte. Alors que la fille, on lui inculque, ne serait-ce qu'à travers les jouets, la notion de couple. Du coup, la nana plus tard attend du couple quelque chose de sérieux (je généralise, hein) similaire au modèle barbie (femme, enfant, mari, voiture, maison...), alors que le mec (là aussi, je schématise) fond en larme devant la reproduction du vaisseau de Capitaine Flam vendu 600€ dans une vitrine.
A partir de là, c'est foutu ou presque. A moins de sortir avec une nana de cinq ans de moins ou... de sortir avec une maman (yeah, comment je replace ce débat l'air de rien !!!!).