Bon je met ça ici vu que j'ai la flemme de chercher le topic de la lose :
Vendredi soir, soirée entre potes, était présente une copine... nymphomane ? salope ? libérée ? Bref disons qu'elle a bonne réputation, et un corps sublime. C'est une bonne copine, très sympa, et depuis quelques temps elle était
vraiment sympa avec moi, les sous-entendus sur facebook, sur msn et tout le tintouin. En tant que mâle en manque, je me dis, allez ce soir, je me lance, j'essaye de vider mon fusil, ça fera du bien.
En fin de soirée, après une leçon de danse improvisée, elle se barre se coucher sans rien dire. Je le remarque 10min après, et, prenant mes couilles à deux mains, je vais dormir dans son lit en mode "ouais y'a plus de place en bas". Bien sûr elle ronfle le temps que je m'allonge. Tant pis, je tenterai ma chance au réveil. D'ailleurs j'ai pas beaucoup dormi car elle ronflait et n'arrêtait pas de retourner sur moi...
Donc au matin, j'attaque par un massage du dos. Pas de réaction, elle se laisse faire, plutôt bon signe. Je descend aux hanches, au ventre, et toujours pas de réaction, je me dis qu'elle devrait faire quelque chose, soit me renvoyer l'ascenseur soit dire stop. Donc au bout de 10min, elle se lève en disant "bon j'ai envie d'aller faire chier les autres"
Un pote qui se l'ai faite m'a justement fait remarquer que j'aurai eu plus de chances la veille quand elle était bourrée.
Je retenterai la prochaine fois, vu le manque évident de clarté de la situation. Mais bon, j'étais quand même assez dégoûté