Dans la nuit de samedi à dimanche, nous sortons de boite. J'aime pas les boites, mais j'étais bourré, donc ça passe. Et puis c'est plein de chagasses avec jupe ras la touff.
Bref.
Avec le seul ami qui est resté jusqu'au bout avec moi, on sort dans la rue pour repartir à la maison. Une jolie petite brunette québécoise le bouscule. Elle est ivre. Ils échangent quelques paroles, que de la merde. Je fais le traducteur car mon pote fraichement débarqué ne comprend pas ce qu'elle dit. Au bout d'une minute, la copine blonde de la brune se ramène. Elle marchait devant et ne s'était pas arrêté. Elle s'appelle Stacey, elle est belle, grande, filiforme. La brune s'appelle Mag, ou un truc dans le genre. Très mignonne aussi.
On fait connaissance, on parle au milieu de la rue, encore un peu bourrés. Parmi les moments forts, on notera celui où Stacey me dit qu'elle kiffe l'accent français. Pendant toute la conversation, Mag colle mon pote (qui est maqué), lui tient la main, lui tate le torse. De mon côté, Stacey se tord en deux à chacune de mes blagues nazes et se raccroche à mes épaules, mon bide, etc. Nous restons calmes. Il y a même un moment où Stacey me file une tape sur les fesses en finissant par les pincer.
Nous nous quittons. On leur fait la bise, à la française (car ici entre hommes et femmes on se serre la main généralement). Mag essaie de rouler une pelle à mon pote. Naturellement, il a tourné la tête. Stacey m'enlace, me fait noter son nom complet pour que je la retrouve sur facebook. Elle me lache la main progressivement. On se casse, seuls, entre couilles.
Salut !
|