Alabama a écrit:
Tu l'avais fait comment ton menu ? Je n'ai qu'une idée très vague de l'embossage (je me suis concentrée sur les découpes et perforations).
Alors, que je me rappelle...
Alors j'avais un support de papier genre canson assez épais crème, découpé en gros carré avec des ciseaux décoratifs (motif orange sur
cette page), plié en deux verticalement, ensuite j'avais un gros tampon figurant des mariés, un peu cartoon, de l'encre argentée, donc schlac sur la feuille, ensuite je versais un peu de poudre pour embossage, argentée aussi, sur la trace du tampon encore humide, ensuite j'enlevais le surplus de poudre, et puis je chauffais au briquet (oui la première feuille a été un peu brunie
) J'attendais que ça sèche, et puis je mettais quelques couleurs au crayon pastel à l'intérieur du contour de l'embossage (du blanc pour la robe de la mariée, des couleurs dans le bouquet, ce genre de choses).
A l'intérieur du menu pour ce qui est de la bouffe je ne sais absolument plus. J'avais dû écrire avec un stylo à calligraphie et de l'encre noir brillante.
Alabama a écrit:
Oui mais avec mon adresse email on me reconnaissait puis je disais que c'était moi. Là j'ai du mal. Par exemple toi, je ne sais pas qui tu es
C'est vrai en plus.
Oups alors, désolée. (enfin parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal que personne ne sache, mais bon...)
Disons que dans la seconde où je me suis inscrite ici j'ai eu des contacts, disons, ... non désirés et probablement peu intéressés par ma conversation sur MSN donc j'ai viré mon adresse mail de mon profil. Je vais essayer de voir comment remettre tout ça.