Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:36 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Billy Hayes a écrit:
AU fait toi t'es qui?

Oh ben ça c'est facile pourtant.
Chuis ex-Lena.
[salut]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:38 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Oh ben ça c'est facile pourtant.
Chuis ex-Lena.
[salut]


Ah non c'est pas facile, t'as changé de coiffure !
Bon, je le note, Madame Stella-ex-Lena (c'est pour mes fiches des RG, ça doit se tenir à jour ces trucs. Sinon Karlito va me fouetter à son retour).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:49 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alabama a écrit:
Tu l'avais fait comment ton menu ? Je n'ai qu'une idée très vague de l'embossage (je me suis concentrée sur les découpes et perforations).

Alors, que je me rappelle...
Alors j'avais un support de papier genre canson assez épais crème, découpé en gros carré avec des ciseaux décoratifs (motif orange sur cette page), plié en deux verticalement, ensuite j'avais un gros tampon figurant des mariés, un peu cartoon, de l'encre argentée, donc schlac sur la feuille, ensuite je versais un peu de poudre pour embossage, argentée aussi, sur la trace du tampon encore humide, ensuite j'enlevais le surplus de poudre, et puis je chauffais au briquet (oui la première feuille a été un peu brunie :lol: ) J'attendais que ça sèche, et puis je mettais quelques couleurs au crayon pastel à l'intérieur du contour de l'embossage (du blanc pour la robe de la mariée, des couleurs dans le bouquet, ce genre de choses).
A l'intérieur du menu pour ce qui est de la bouffe je ne sais absolument plus. J'avais dû écrire avec un stylo à calligraphie et de l'encre noir brillante.

Alabama a écrit:
Oui mais avec mon adresse email on me reconnaissait puis je disais que c'était moi. Là j'ai du mal. Par exemple toi, je ne sais pas qui tu es :D C'est vrai en plus.

Oups alors, désolée. (enfin parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal que personne ne sache, mais bon...)
Disons que dans la seconde où je me suis inscrite ici j'ai eu des contacts, disons, ... non désirés et probablement peu intéressés par ma conversation sur MSN donc j'ai viré mon adresse mail de mon profil. Je vais essayer de voir comment remettre tout ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Alabama a écrit:
- Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire croire que je suis déjà sénile ?

Ce n'est pas nouveau ça.
Entre le moment où je suis parti de l'ancien forum et le moment où je suis revenu... y'avait quasi plus aucun pseudo pareil, résultat, je ne reconnais plus personne, à quelques exceptions près.
C'est très dommage... ça empèche de personnaliser les discussions vu que la plupart du temps on ne sait pas à qui on s'adresse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:53 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?


Je propose qu'on parle de nos rêves et qu'on les analyse ensemble.

Cette nuit j'ai rêvé d'Alexandra Fusai.

Image

Alors: pourquoi? En prenant en compte le fait que la nuit on peut rêver de tout ce qu'on veut?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:58 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Zaphod a écrit:
Ce n'est pas nouveau ça.
Entre le moment où je suis parti de l'ancien forum et le moment où je suis revenu... y'avait quasi plus aucun pseudo pareil, résultat, je ne reconnais plus personne, à quelques exceptions près.
C'est très dommage... ça empèche de personnaliser les discussions vu que la plupart du temps on ne sait pas à qui on s'adresse.

Je sais que je trouvais ça chiant aussi, même les pseudos à rallonge j'ai toujours eu un peu de mal [rejoignant là-dessus Qui-Gon Jinn].
Mais là j'avoue que j'en avais marre de Lena et de ses vieilles casseroles tintantes donc j'ai profité du changement en fait. Et aussi parce que c'est mon pseudo ailleurs.
Ceci dit, dans la minute où je me suis inscrite je l'ai presque regretté parce que je mettais un point d'honneur à ne jamais changer mais bon allez c'est pas si grave.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Stella a écrit:
Ceci dit, dans la minute où je me suis inscrite je l'ai presque regretté parce que je mettais un point d'honneur à ne jamais changer mais bon allez c'est pas si grave.


Je crois que ce forum offre la possibilité de changer de pseudo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 11:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Alors, que je me rappelle...
Alors j'avais un support de papier genre canson assez épais crème, découpé en gros carré avec des ciseaux décoratifs (motif orange sur cette page), plié en deux verticalement, ensuite j'avais un gros tampon figurant des mariés, un peu cartoon, de l'encre argentée, donc schlac sur la feuille, ensuite je versais un peu de poudre pour embossage, argentée aussi, sur la trace du tampon encore humide, ensuite j'enlevais le surplus de poudre, et puis je chauffais au briquet (oui la première feuille a été un peu brunie :lol: ) J'attendais que ça sèche, et puis je mettais quelques couleurs au crayon pastel à l'intérieur du contour de l'embossage (du blanc pour la robe de la mariée, des couleurs dans le bouquet, ce genre de choses).


Ah ben nos techniques sont comparables (j'ai les mêmes ciseaux ! Ils sont fournis avec deux autres piares d'embouts vagues peu carrées au dessus et genre d'éclairs). Sauf que moi je n'irai pas jusqu'à l'embossage, je risque de faire brûler la maison. Je me contenterai des tampons et encres de coulers. Mais ça devait faire joli ! J'espère que tout le monde n'a pas fait de taches dessus !

Stella a écrit:
Oups alors, désolée. (enfin parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal que personne ne sache, mais bon...)
Disons que dans la seconde où je me suis inscrite ici j'ai eu des contacts, disons, ... non désirés et probablement peu intéressés par ma conversation sur MSN donc j'ai viré mon adresse mail de mon profil. Je vais essayer de voir comment remettre tout ça.


Surtout pas ! Si tu remets ton adresse tu vas recevoir à nouveau des tas de mail à virus, de proposition pour t'acheter des médicaments pas cher, pour grossir ton penis, des abrutis etc. Peut être qu'il faudrait se créer un topic avec le pseudo et 2-3 infos, même générales, sur soi pour que l'on puisse comprendre et situer la personne, ou donner son ancien pseudo pour ceux qui n'ont rien contre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 11:31 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Jack Griffin a écrit:
Je crois que ce forum offre la possibilité de changer de pseudo


Et ça c'est positif aussi, c'est bien pour ceux qui aiment changer. Certains se reconnaissent immédiatement par leur façon d'écrire et de formuler (Bob Harris par exemple), d'autres parce que dès le début ils l'ont dit ou l'ont fait comprendre (Toi par exemple, juste au cas où tu serais bien Dersou et que je ne serais pas encore en train de me ridiculiser comme je sais si bien le faire... :oops: ) et pis pour d'autres c'est plus long donc plus "troublant" et me laisse plus perplexe. Voilà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 11:53 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Alabama a écrit:
Ca n'a pas l'air d'aller ensemble ! Ca n'existe pas hein ?


Image

Blissfully a écrit:
Alexandra Fusai.


qu'est-ce que c'est que ça ??? Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 12:02 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alabama a écrit:
Ah ben nos techniques sont comparables (j'ai les mêmes ciseaux ! Ils sont fournis avec deux autres piares d'embouts vagues peu carrées au dessus et genre d'éclairs). Sauf que moi je n'irai pas jusqu'à l'embossage, je risque de faire brûler la maison. Je me contenterai des tampons et encres de coulers. Mais ça devait faire joli ! J'espère que tout le monde n'a pas fait de taches dessus !

Je viens de me rappeler en fait, pour l'intérieur : c'était une feuille blanche en plus, pliée et attachée à la "tranche" du menu avec du raphia naturel.
Sinon l'embossage je trouvais ça marrant au début, mais au bout d'une cinquantaine de menus j'en ai eu marre et puis ça me lassait. Donc l'encre seule oui ça devrait être très bien !
Mais c'est vrai que ça fait bizarre quand tu vois le menu, que tu as passé un certain temps à faire, trempé dans la sauce ou négligemment laissé par terre :roll: Non j'exagère, les gens en général étaient plutôt soigneux. Mais bon. Pour beaucoup de gens c'est juste un objet avec la bouffe marquée dessus, forcément. Moi je dis : raison de plus pour ne pas en faire un par personne !

Alabama a écrit:
Surtout pas ! Si tu remets ton adresse tu vas recevoir à nouveau des tas de mail à virus, de proposition pour t'acheter des médicaments pas cher, pour grossir ton penis, des abrutis etc. Peut être qu'il faudrait se créer un topic avec le pseudo et 2-3 infos, même générales, sur soi pour que l'on puisse comprendre et situer la personne, ou donner son ancien pseudo pour ceux qui n'ont rien contre.

Oui c'est pas faux...
Ca pourrait aussi inviter les nouveaux à se "présenter"...
Sinon l'élargissement de pénis j'avoue que je vais finir par me laisser tenter, à force... 'Sont persévérants les bougres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Jack Griffin a écrit:
Je crois que ce forum offre la possibilité de changer de pseudo

Avec l'énorme différence, que ici, quand tu changes de pseudo, ça le change aussi sur tes messages précédents, ce qui est plus pratique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 12:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Blissfully a écrit:
Mufti a écrit:
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?


Je propose qu'on parle de nos rêves et qu'on les analyse ensemble.

Cette nuit j'ai rêvé d'Alexandra Fusai.

Alors: pourquoi? En prenant en compte le fait que la nuit on peut rêver de tout ce qu'on veut?


Pourquoi? Je n'en sais rien.

En tout cas, c'est très grave. Si la nuit prochaine, c'est Pitkowski, il est temps de prendre des mesures Bliss.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 12:16 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Sinon l'élargissement de pénis j'avoue que je vais finir par me laisser tenter, à force... 'Sont persévérants les bougres...


Faudrait les mailer tous plusieurs fois par jour pour demander si à partir d'une base inexistante on peut l'élargir et de combien. Et dans la foulée, est-ce que ça se fait sur les animaux avec un animal pas mail. Enfoirés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:23 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Zad a écrit:
qu'est-ce que c'est que ça ??? Image


C'est une ancienne joueuse de tennis français (ma photo était pas terrible)

Image

Sinon pour Noony, je sais pas pour Sarah Pitkowski mais il y avait aussi Patty Schnyder dans mon rêve. Y'en a qui rêvent de palais au Maroc, de baise avec Angelina Jolie ou Jean Galfione, de champagne et de fraises tagada, de FilmDeCulte payé, moi c'est ça.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web